Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été

Le 10 juin 2016
coupes de cheveux pixie pour cheveux epais 50 idees de coupes de cheveux courtes ideales 5e4143687975e - Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été

64d771afb3df6bb18a9110fbfae0527f - Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été
cellulite

Même si le temps ne nous fait pas encore penser aux vacances, avez-vous essayé votre bikini préféré ?

 

Dire adieu à la cellulite, mes conseils.

Oui, les filles nous allons aborder le sujet qui fâche à l’approche de l’été, la cellulite ! Durant l’hiver, il faut bien se l’avouer nous n’avons pas toujours le courage d’aller au sport, nous préférons la tartiflette aux assiettes équilibrées, et nous ne manquons pas les séances « cocooning » dans le canapé. Le résultat de se laisser aller hivernal, c’est quelques kilos en trop et des « capitons ».

A présent, il est temps de mettre en place un plan d’attaque anti-cellulite ! Je ne vous ferai pas un cours de nutrition je ne suis pas nutritionniste, mais je vais vous distiller quelques petites astuces qui peuvent vous aider à mener le combat contre votre ennemie jurée !

Tout d’abord, apprenez à mettre en valeur certains de vos atouts, cela permet de détourner l’attention sur ce qui vous gêne dans votre physique, et cela vous aidera au quotidien. Ne focalisez pas sur votre balance, c’est le meilleur moyen de vous décourager, et de plus le poids et la silhouette sont deux choses bien différentes. Ce qui est primordial c’est de vous sentir bien dans votre peau, et d’avoir la forme.

Le stress est aussi votre ennemi, détendez-vous, apprenez à lâcher-prise et connaissez vos limites, il faut savoir vivre avec quelques kilos en trop, la perfection n’existe pas, sur les photos oui mais dans la vraie vie ?

Bien entendu pratiquer une activité physique régulière ne peut être que bénéfique pour votre corps mais aussi pour votre moral, le souci souvent c’est de trouver le temps et également le budget. C’est là que WE ARE FITNESS fait son entrée dans votre vie…

 

 

Ma salle de sport à domicile avec We Are Fitness.

Qui n’a pas rêvé de pouvoir faire du sport n’importe où et n’importe quand ? J’ai la solution pour vous et pour moi, car vivant à la campagne et ne conduisant pas, inutile de vous dire que se rendre à la salle de sport relève de l’exploit, surtout que je ne suis pas très sportive. Avec le concept We Are Fitness la salle de sport s’installe dans votre maison, grâce à sa plateforme de V.O.D de fitness par abonnement, vous aurez le choix entre quatre grandes catégories issues du fitness et de la remise en forme, déclinées en différents niveaux, allant du niveau 1 (initiation) au niveau 5 (confirmé).

Les cours sont prodigués par des coachs professionnels français qui sont confirmés dans leur domaine.

7zab - Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été

 

Les formules d’abonnement :

– A la journée : 5 euros la séance (24h)

– Pour 1 mois : 19 euros

– Pour 3 mois : 17 euros/mois

– Pour 6 mois 15 euros/mois

– Pour 12 mois 13 euros/mois

Une solution qui facilite les choses, évidemment il faut être assidue et disciplinée, alors à vous de voir !

 

 

Des produits pour vous accompagner.

Vous le savez il existe nombre de produits pour vous aider à perdre des centimètres et à réduire la cellulite, toujours en association avec une alimentation équilibrée et une activité physique.

Je vous propose de découvrir l’huile anti-cellulite de la marque Labell et le Gel multi-réducteur pour ventre, cuisses et bras Cryo-Shape de la marque Orescience.

L’huile anti-cellulite vous séduira par son parfum léger et vivifiant, résultat du mélange d’extraits d’abricot, de romarin et de verveine citronnelle, elle est très agréable à appliquer et pénètre rapidement sans sensation de gras, vous pouvez donc vous habiller juste après le massage.

dai6 - Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été

 Il est conseillé de l’appliquer matin et soir par massages circulaires sur les zones concernées et ce pendant quatre semaines minimum pour commencer à voir les résultats. Pour tout vous dire je suis actuellement en plein test, donc affaire à suivre…

Vous trouverez ce produit au petit prix de 4,75 euros les 150 ml dans tous les magasins Intermarché.

Tout nouveau le gel Cryo-Shape est un gel froid qui reprend le concept de la cryothérapie visant à diminuer les rondeurs disgracieuses. Ce gel est composé de plusieurs actifs innovants et particulièrement l’huile amincissante de poivre rose, dont les propriétés lipolytiques sont puissantes. Il a également une action tonifiante et il améliore l’aspect de la peau.

sw9k - Labell, Orescience et We Are Fitness, vos alliés anti-cellulite avant l’été

Lors de l’application, j’ai trouvé son parfum frais très agréable, il pénètre rapidement et j’ai pu me rhabiller tout de suite ce qui est un point important. J’ai pu constater qu’au bout de quelques instants le gel chauffe ce sont les actifs qui agissent. Etant encore en phase de test je peux dire pour le moment que cette expérience n’est pas contraignante ce qui pour moi est primordial ! Je vous reparlerai des résultats.

L’application du gel doit se faire une fois tous les deux jours, matin ou soir, soit quatre fois par semaine maximum, et ce durant quatre semaines.

Vous trouverez ce produit chez Orescience au prix de 39,90 euros les 280 ml.

 

Ainsi s’achève cette « to do list » anti-cellulite, mais les filles pas de prise de tête si vous ne perdez pas beaucoup vous vous serez fait du bien, et c’est le plus important. Faites-moi part de vos expériences.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits Photos : Beauty Press, Orescience, Fotomelia