Routine anti fatigue absolue

Le 8 février 2016

8cb2e31444e5ea0f42ed7c194668f193 - Routine anti fatigue absolue
ma routine anti fatigue absolue

En hiver, nous avons toutes l’impression de ressembler à un zombie. Cernes, poches, teint terne, déshydratation, ridules et rides d’expression causées par des températures trop basses, stress, fatigue… Rien ne nous est épargné. Il est grand temps de dire stop et d’opter pour une mine de fée ! 


À quoi reconnaît-on une peau en pleine santé ?

L’éclat de la peau donne des indications précieuses sur sa santé. Elle révèle également sa jeunesse et sa vitalité. Normalement, et lorsque la peau est saine, son éclat est brillant, lisse et homogène.

Mais de nos jours, il arrive que l’éclat de la peau se voit amoindri en raison de plusieurs facteurs tels que la fatigue, les rythmes de vie intenses, la pollution ou le stress. Ces effets épuisent alors les ressources de notre peau et générent des excès de toxines qui étouffent les cellules et accélèrent son vieillissement.

Trois conseils de base pour avoir une peau éclatante au quotidien :

  1. Ayez une alimentation saine. Si cette règle vous paraît difficile, rappelez-vous que tout ce que vous mangez passe à travers votre peau, notamment celle du visage ! De quoi vous motiver… La base d’une alimentation saine se fait par le biais d’une alimentation riche en fruits et en légumes. Il vous faudra également boire beaucoup d’eau. N’oubliez pas de manger des aliments riches en antioxydants et en vitamine C comme les tomates, le melon, le thé vert et les agrumes.
  2. Optez pour une vie rythmée en faisant des exercices physiques quotidiens. Cela aura pour effet de maintenir la circulation du sang dans la peau, ce qui la rendra plus saine et rayonnante.
  3. Essayez d’avoir un sommeil profond chaque nuit. Il est primordial de bien dormir tant d’un point de vu santé mais également beauté. C’est durant la nuit que la peau peut se régénérer et ainsi se réparer et se réhydrater. Si vous avez tendance avoir la peau grasse, n’hésitez pas à vous laver le visage avant d’aller dormir. N’oubliez pas non plus de retirer toutes traces de maquillage.

Ma solution en cas de mauvaise mine tenace…

Parfois, et même si nous avons une hygiène de vie irréprochable, il se peut que les marques de fatigue se figent sur notre visage.

Heureusement, des soins spécifiques viennent à notre secours tels que le soin sublimateur et la BB crème anti fatigue absolu de la marque Orlane Paris. Je les ai testés sur une durée de deux mois et je peux vous dire que je n’ai jamais été aussi radieuse en plein hiver. Une vraie cure de jouvence pour tout visage qui souhaite en finir avec la mauvaise mine, qu’elle soit automnale, hivernale, printanière ou estivale.


Le soin sublimateur anti fatigue absolue Orlane Paris

orlane soin sublimateur anti fatigue absolu  48c87 - Routine anti fatigue absolue

Ce soin révélateur d’éclat et protecteur de jeunesse a pour but d’éliminer les effets de fatigue et de stress qui se lisent sur notre peau, afin de lui redonner toute son énergie. Il  détoxifie intensément, revitalise, protège des polluants et lutte contre le vieillissement induit par le stress.

La peau est défatiguée, protégée, énergisée. Elle retrouve tout son éclat et resplendit. Les traits se  lissent et le visage, profondément reposé, se sent renaître.

Mon avis sur le soin sublimateur anti fatigue absolu Orlane Paris :

J’ai adoré le soin sublimateur anti fatigue absolu que propose la marque Orlane Paris. Frais, léger et onctueux à la fois, il laisse sur la peau un parfum subtil et délicat. La peau est instantanément repulpée, elle retrouve toute son élasticité. Dès la première utilisation, j’ai pu constater un effet anti fatigue immédiat. En seulement quelques jours, la peau est détoxifiée et revitalisée. Les marques de fatigue ont disparu, la peau est profondément réhydratée et son éclat est à son paroxysme.

Le soin sublimateur anti fatigue absolu Orlane Paris est au prix conseillé de 145 € pour une contenance de 50 ml.

La BB crème anti fatigue absolu Orlane Paris

bb creme anti fatigue absolu Orlane Paris c6aae - Routine anti fatigue absolue

il s’agit d’un soin nouvelle génération pour un teint parfait, zéro défaut et une peau pleine de vitalité. Sa formule délicatement teintée élimine les effets de la fatigue et protège la peau. Il est conseillé de l’appliquer le matin en évitant le contour des yeux. La peau est alors lissée, le teint est unifié et le visage resplendit.

Mon avis sur la BB crème anti fatigue absolu Orlane Paris :

J’ai dans un premier temps été très surprise par la texture poudrée de cette BB crème. En effet, lors de la pose de la baiser crème, nous pouvons remarquer que dans les premières secondes la peau est comme légèrement poudrée. Il nous faut alors appliquer assez rapidement la crème et la laisser agir quelques instants avant de procéder au maquillage si besoin. Au bout d’une minute ou deux la peau et de nouveaux lisse comme si nous avions mis une simple crème, nous pouvons passer les mains sont notre peau sans qu’aucune trace ne vienne s’agripper sur la paume de nos mains. L’atteinte universelle incorporée à la crème donne un effet bonne mine instantané (nul besoin d’appliquer de fond de teint après). La peau est repulpée, délicatement parfumés et douces à souhait. A la fin de la journée, les marques de fatigue se font très discrètes, l’effet de la BB crème anti fatigue absolu tient bon et ça se voit.

La BB crème anti fatigue absolu Orlane Paris est au prix conseillé de 40 € pour une contenance de 30 ml.

Pour plus d’informations sur la gamme anti fatigue absolu Orlane Paris, rendez-vous sur le site de la marque : www.orlane.fr 

Nous avons toutes nos petits secrets de beauté. Parmis eux, des recettes home made et des produits chouchous. La gamme anti fatigue absolu de la marque Orlane Paris est en passe de devenir un MUST HAVE pour bon nombre d’entre nous, moi la première smiley tongue out - Routine anti fatigue absolue

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Pixabay ; Orlane Paris