Vita-A-Kombi 2, enfin une crème anti-rides qui tient rapidement ses promesses et plus encore !

Le 8 mars 2016

228b9f868446914542cea9e28ccfa8ed - Vita-A-Kombi 2, enfin une crème anti-rides qui tient rapidement ses promesses et plus encore !
Karine Herzog Vita-A-Kombi 2

Depuis sa création, Karin Herzog se positionne dans le soin haut de gamme des crèmes aux vertus anti-âge réellement efficaces très rapidement et des soins éclat de la peau, pour s’adresser aux femmes à partir de 25/30 ans.

Avec leurs principes actifs plus puissants que ceux d’une crème visage classique, les soins anti-âges ravivent la tonicité et l’éclat de la peau. En vieillissant, l’aspect de la peau se modifie. Le collagène et l’élastine qui lui donnent sa résistance, son élasticité et sa souplesse diminuent et laissent apparaître des rides. La peau devient plus fine, moins ferme et demande donc des soins particuliers.

Et nous passons malheureusement tous pas là ! Pas tous au même âge ni avec la même intensité évidemment. Moi, j’ai commencé à m’inquiéter vers 35 ans seulement, quand le matin, ma peau « froissée » par l’oreiller mettait du temps à reprendre sa forme habituelle et qu’à 10 heures du matin et alors que j’étais levée depuis au moins trois heures, un collègue m’a fait la réflexion…

Pour la petite histoire, Karine Herzog est une marque suisse qui existe depuis 40 ans et qui se base sur les découvertes médicales pour concevoir ses produits.
Marque notamment connue pour la découverte par le Dr Paul Herzog de la stabilisation de l’oxygène dans une crème en le « fixant ». Cet oxygène, contenu sous forme liquide se libère sous forme gazeuse au contact de la peau et provoque ainsi une pression qui injecte littéralement l’oxygène sous la peau pour avoir comme action de normaliser les fonctions de l’épiderme.

 

Et ce mois ci, gros coup de cœur ! J’ai testé pour vous la crème Vita-A-Kombi 2.

KH VAK 02 5a8cb - Vita-A-Kombi 2, enfin une crème anti-rides qui tient rapidement ses promesses et plus encore !Cliquez sur l’image pour découvrir le produit sur le site de notre partenaire

La grande sœur de la Vita-a-Kombi 1 qui elle est la crème de base pour les peaux les plus jeunes qui veulent commencer à combattre les premiers signes de l’âge en boostant la formation de collagène et en hydratant et unifiant le grain de peau. Déjà tout un programme !

 

La crème Vita-A-Kombi 2 , elle, est ciblée pour raffermir les rides et ridules déjà installées par la maturité de la peau, par les problèmes de peau ou même par le tabac. Elle contient pour cela 2% d’oxygène actif (le double de la Vita-a-Kombi 1) combinée à de la vitamine A pour raffermir efficacement et purifier la peau dans le but de lui redonner fermeté et éclat.

Oui, grosse promesse en perspective. Mais cette crème se donne les moyens !

Pour comprendre comment ça marche, il faut revenir sur deux points essentiels :

L’oxygène actif, quels bienfaits pour ma peau ?

 

L’oxygène est indispensable à la bonne santé de la peau et dispose de nombreuses vertus : c’est un puissant désinfectant, hypoallergénique qui convient du coup à tous les types de peaux. Il une action assainissante et permet de se passer d’agents conservateurs.

 

Élément naturel, combiné à l’hydrogène il permet de créer naturellement des molécules d’eau pour hydrater intensivement et faciliter la production de collagène.
Il amplifie les effets des molécules auxquelles il est combiné et libéré par l’émulsion, il permet aux actifs essentiels d’agir en profondeur.
Son action est très rapidement perceptible et ses résultats magiques sur l’amélioration de l’équilibre de la peau et sur l’action anti-âge.

 

 

La vitamine A (acide rétinoïque), à quoi ça sert ?

 

On a longtemps utilisé la vitamine A pour soigner l’acné chez les jeunes jusqu’à ce qu’on se rende compte de ses effets sur la texture, l’aspect, l’élasticité et l’épaisseur de la peau. Car cette vitamine agit sur ces quatre signes du vieillissement de la peau.

 

La vitamine A agit en stimulant la souplesse et l’élasticité de la peau en fabriquant du collagène et en « réparant » les tissus si cela est nécessaire. Elle fabrique les petits vaisseaux qui donnent l’effet « bonne mine » (angiogenèse), elle régule la mélanine (pigment qui colore la peau) et à une action anti-inflammatoire.
Au bout de quelques semaines, il apparaît à nouveau de fins faisceaux de collagène dans le derme qui diminuent les rides et les ridules. L’épiderme s’améliore et se répare et le teint devient plus lumineux.

 

Concrètement, comment ça marche ?

Maintenant qu’on a bien compris les effets de l’oxygène et de la vitamine A, on comprend que leur association ne peut donner que des choses positives !
Conçue pour être utilisée matin et soir, la crème Vita-A-Kombi 2 a donc comme effet de normaliser la peau en la réparant grâce à l’augmentation de sa régénération cellulaire, d’équilibrer les peaux mixtes, de réduire les pores dilatés, de détoxifier, d’hydrater et d’estomper les rides et ridules.

Oui, tout ça ! Vita-A-Kombi 2 permet à la peau de respirer et améliore la circulation. Fini les boutons, les vaisseaux dilatés qui font les joues rouges et les rides marquées !

Vita-A-Kombi 2 est préconisée par les docteurs et dermatologues du monde entier pour accélérer le processus de guérison du derme car elle agit plus efficacement et rapidement que tout autre soin et est adaptée aux peaux les plus sensibles pour ses bienfaits apaisants et désensibilisants puisque l’oxygène est l’antiseptique naturel le plus efficace qui soit pour tuer les bactéries.

 

Mode d’emploi

Pour une bonne efficacité, il est conseillé d’utiliser la crème Vita-A-Kombi 2 matin et soir sur une peau propre. Si vous avez la peau sèche vous pouvez associer une crème hydratante avant l’application.
Mais attention, Karin Herzog recommande de ne pas masser pour faire pénétrer Vita-A-Kombi 2 car la peau des mains (aux pores plus gros) absorbera la crème plus rapidement que celle du visage et vous perdrez une partie de l’effet des produits sur vos mains !
Il suffit donc simplement d’appliquer au pinceau une fine couche de crème, sur le visage et sur le cou.

KH VAK 04 ee6ae - Vita-A-Kombi 2, enfin une crème anti-rides qui tient rapidement ses promesses et plus encore !pinceau 6ad46 - Vita-A-Kombi 2, enfin une crème anti-rides qui tient rapidement ses promesses et plus encore !Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo explicative de Karine Herzog

MON AVIS

J’ai tout d’abord adoré le packaging qui est entièrement noir et donc très classe, il reprend les codes des marques de luxe.
La présentation en pot peut paraître peu hygiénique mais comme pour les grandes crèmes de marque, une spatule est fournie pour prélever le produit. Je l’utilise le soir après démaquillage depuis un peu plus de 15 jours.
Vita-A-Kombi 2 à une odeur douce qui ne reste pas entêtante sur la peau. La pénétration est excellente, même au pinceau et sans masser, on peut se coucher cinq minutes après sans avoir l’impression que tout part sur l’oreiller ! L’émulsion est légère et ne laisse pas de résidus gras sur la peau.

Les premiers jours, j’avais l’impression d’avoir la peau un peu plus grasse au réveil. C’est apparemment juste signe que le produit fait effet et que la peau se « répare » doucement.
Je commence à voir les premiers signes de regain de tonicité de ma peau, principalement au niveau des yeux mais les effets les plus visibles sont le grain de peau et l’impression de teint unifié ! Plus de petits boutons, moins de brillance au niveau de la zone T (et surtout du nez pour moi).
Mais le top, et ça, c’est un petit miracle chez moi… ma peau n’est plus froissée au réveil !

Bref, que des points forts jusque là !
Le seul petit point faible : pour faire effet, la vitamine A doit être utilisée en continu, sans quoi, les signes du temps reviennent doucement et naturellement… Donc une fois qu’on commence, si on veut garder tous ces effets positifs, il faut continuer !

 

Mais honnêtement, avoir une peau saine et repulpée, rajeunie et belle, ça mérite bien un tout petit effort deux fois par jour non ?

 

Crème Vita-A-Kombi 2 de Karine Herzog , 50 ml – prix indicatif : 80€
Pinceau (prix indicatif) : 5,40€
Sans parabène ni agent conservateur. Non testé sur les animaux.

Et profitez dès maintenant et pendant un mois d’une remise de 10% sur la crème Vita-A-Kombi 2 avec le code : VITA
Disponible directement sur le site : http://www.karinherzog.com/fr/

 
 
Et vous, êtes vous prêts à essayer un soin aussi efficace que Vita-A-Kombi 2 ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter.

Crédits photos : Karine Herzog