Une hydratation plaisir et intense avec Qiriness

Le 12 avril 2016

f89c4880d9faee7a257938aca270e2f8 - Une hydratation plaisir et intense avec Qiriness
wrap coup d’éclat Qiriness

Hydrater sa peau fait partie des gestes simples de la vie de tous les jours.

 

Grâce à une hydratation régulière, nous entretenons notre peau et contribuons à notre bien-être. En général, nous nous hydratons avec plaisir, mais tout dépend des produits employés…

Qu’est-ce qu’une bonne hydratation ?

S’hydrater peut-être parfois être synonyme de corvée. Sont en cause, des textures grasses qui pénètrent mal dans la peau et qui ne sont pas agréables à appliquer. Afin qu’hydratation rime avec plaisir, il faudra opter pour des produits de qualité aux textures riches mais qui pénètrent quasi instantanément et surtout, qui ne collent pas.

Pour ce sujet, je me suis mise en quête de nouveautés qui proposent de s’hydrater tout en se bichonnant. Je me suis adressée à la marque Qiriness pour un test d’un de ses produits phares et d’une de ses dernières nouveauté : le baume d’hydratation extrême visage nommé Le wrap d’eau et un wrap instantané.

Le wrap d’eau Qiriness :

le wrap deau e5012 - Une hydratation plaisir et intense avec Qiriness

Il s’agit d’un baume d’hydratation extrême qui est efficace de la première application en apportant 100 % d’hydratation. La peau est aussi plus lumineuse à 93 % et plus lisse à 100 %. Après une semaine d’utilisation, ce sont pas moins de 80 % des ridules qui se sont estompées.

Le baume d’hydratation extrême Qiriness nous invite à plonger dans une oasis de fraîcheur. Par une délivrance et une restauration des apports essentiels, ce baume SOS désaltère en profondeur les peaux les plus assoiffées en leur apportant une hydratation immédiate et continue.

Mon avis sur le wrap d’eau Qiriness :

J’ai beaucoup aimé utiliser ce baume qui sent divinement bon la fraîcheur au pouvoir hydratant, rééquilibrant, protecteur, émollient et déstressant. La combinaison de ses multiples principes actifs en fait un soin très complet. Suite à l’application du baume, ma peau a tout simplement retrouvé un second souffle. Elle était profondément réhydratée et reposée. Ayant la peau très déshydratée et fragilisée, j’ai suivi le conseil prodigué par la marque et ai appliqué le baume en cure intensive tous les soirs pendant un mois. Je n’ai pas eu besoin de le faire, mais il est également possible pour les peaux rêches et qui tirent de l’appliquer en masque une à deux fois par semaine. Ce baume d’hydratation extrême est LE soin de base pour restaurer les peaux les plus assoiffées.

Le wrap d’eau Qiriness est au prix conseillé de 38,90 € pour une contenance de 75 ml.

Le wrap Hyal-Aqua Qiriness :

wrap hyal aqua c1f37 - Une hydratation plaisir et intense avec Qiriness

Afin de rester dans la logique de ce sujet concernant l’hydratation et le plaisir que l’on peut ressentir grâce à un rituel beauté, j’ai testé le wrap Hyal-Aqua qui est un masque en tissu microfibre imbibé de principes actifs hydratants, repulpants, apaisants, adoucissants et protecteurs. Il aura aussi pour effet d’estomper les rides et les ridules du visage. Il s’adresse donc aux peaux déshydratées, rêches et qui tirent dans le but de les réhydrater en profondeur.

Mon avis sur le wrap Hyal-Aqua Qiriness :

J’ai pris un immense plaisir à utiliser ce masque parfaitement prédécoupé aux senteurs délicieusement fraiches. Une fois sortie de son sachet, et la peau parfaitement nettoyée, je n’ai eu qu’à le positionner sur mon visage et le laisser poser durant 20 minutes. Pendant ce temps, je me suis allongée sur mon lit et me suis plongée dans le livre que je dévorais au moment du test. Une fois le temps écoulé, j’ai retiré le masque en un clin d’œil en le soulevant du bas vers le haut, puis j’ai massé mon visage pour faire pénétrer l’excédent. Une fois ma peau nettoyée à l’aide d’un coton imbibé de lotion, j’ai pu constater que ma peau était profondément réhydratée et rebondie. Ce petit masque sous forme de wrap a tenu ses promesses en apportant à ma peau une hydratation intense et profonde.

Il existe 2 autres références de wrap, le coup d’éclat et le purifiant. Le wrap coup d’éclat est parfait pour les peaux fatiguées stressées, ternes, brouillées, asphyxiées ou les peaux de fumeurs. Le wrap purifiant s’adresse quant à lui aux peaux mixtes à grasses aux pores dilatés.

Le wrap Hyal-Aqua Qiriness est au prix mini de 3,90 €.

Pour en savoir plus sur la marque Qiriness et ses moments de spa à domicile, rendez-vous sur www.qiriness.com/fr.

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Qiriness