« Jeune Pousse » sublime votre peau naturellement.

Le 29 avril 2016

7c1c9aa03c51b585e34d0c723421162e - « Jeune Pousse » sublime votre peau naturellement.
logo Jeune Pousse

En 2009, la gamme « Jeune Pousse » voyait le jour grâce à sa créatrice passionnée Chantal Cousinard également fondatrice du Salon de coiffure CHLOË, installé dans le 17ème arrondissement de Paris.

Lorsque l’on sait que dans la mythologie grecque CHLOË était le surnom de la déesse de la terre, des moissons et de la fertilité, et qu’elle était adorée pour son don à faire pousser les plantes naissantes, la création d’une gamme naturelle et bio et le choix de son nom ne pouvait être qu’une évidence.

 

Des soins haut de gamme pour un moment unique de volupté.

Dans l’herbier de « Jeune Pousse », vous découvrirez cinq produits destinés à faire du bien à votre corps, des senteurs de jasmin, d’orange et d’agrumes pour parfumer agréablement votre peau.

Des mélanges subtils de différentes huiles végétales, pour leurs propriétés hydratantes, réparatrices et apaisantes en font des soins complets, qui transformeront votre salle de bain en institut de beauté, pour votre plus grand plaisir.

Autre point important, le visuel des produits est très élégant ce qui renforce le côté haut de gamme de cette marque ce qui peut également en faire un cadeau unique et raffiné.

Vous trouverez les renseignements complets sur ces soins ici www.salonchloe.com, pour faire votre shopping beauté c’est ici www.jeunepoussebychloe.com.

 

 

Pour la gamme corporelle, « Jeune Pousse » vous propose :

– L’huile de douche baobab-orange douce

– Le lait corps et visage karité, rose musquée

– L’huile sèche corps au jasmin

– Les 2 savons surgras (huile de carthame, huile d’amande douce et huile de macadamia)

Vous pourrez également, découvrir toute la gamme capillaire de la marque.

Mon test, deux produits.

Je peux vous l’avouer, j’ai beaucoup de chance de pouvoir tester des produits pour me faire « belle », ça c’est mon côté « princesse, paillettes et tout, et tout », mais bon passons aux choses sérieuses mon test et mon avis sur les deux produits que j’ai pu essayer.

Tout d’abord, j’ai commencé par l’huile de douche Baobab-orange douce, un pur bonheur déjà par son parfum très léger et frais grâce à l’orange douce, une application simple et agréable pour une peau hydratée et satinée, bref j’ai adoré cette sensation sur ma peau, vraiment un moment de délicatesse très appréciable, surtout pour nous qui n’avons pas toujours le temps de prendre le temps. Le flacon de 150ml est au prix de 20€.

 

bk5h - « Jeune Pousse » sublime votre peau naturellement.

 

Pour finaliser ce premier soin, j’ai utilisé le lait sublime corps et visage, ce premier point un produit deux en un me séduit déjà, le parfum léger des agrumes vous enveloppe de gourmandise et l’association du karité et de l’huile de rose musquée, laisse votre peau douce et soyeuse. Ce lait avec sa texture fondante pénètre rapidement dans la peau et n’est absolument pas gras, vous pourrez donc vous habiller juste après sans souci. Le flacon de 150ml est au prix de 30€.

 

b18z - « Jeune Pousse » sublime votre peau naturellement.

 

Vous vous doutez que mon avis sur ces produits est positif, on peut trouver leurs prix un peu élevés mais rappelons que nous sommes sur des produits haut de gamme et d’instituts de beauté, cela peut vous donner une idée pour vous les faire offrir, et pour ma part utiliser ces produits c’est comme savourer une merveilleuse pâtisserie donc je le fais ponctuellement quand j’ai vraiment le temps d’apprécier ce moment.

 

J’espère vous avoir donné envie d’aller feuilleter l’herbier de « Jeune Pousse » et n’oubliez pas qu’il y a toujours une bonne raison de se faire un cadeau ou de se le faire offrir. N’étouffez pas la Princesse qui est en vous !

Donnez-nous vos avis c’est toujours sympa d’échanger.

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédit Photos : Jeune Pousse Chantal Cousinard