Soin combleur haute précision sans injection Ialugen Advance

Le 3 mai 2016

a504caaa6c7a42c41499a5804887f0e8 - Soin combleur haute précision sans injection Ialugen Advance
Soin combleur de haute précision Ialugen advance Laboratoires Genévrier

Ce mois-ci, j’ai testé pour vous un produit stupéfiant pour donner un vrai coup de jeune à la peau et effacer les ridules et rides d’expression en un temps record ! Et sans passer sous les aiguilles, bien entendu ! Mais avec un résultat qui s’en approche fortement…

Comment cela est-il possible ? Grâce à la technologie ialugen® advance des Laboratoires Genévrier qui associe un gel et une crème pour donner un effet combleur de rides visible dès la première application !

Qui sont –ils ?

Laboratoire pharmaceutique français, reconnu par les professionnels de la santé, les Laboratoires Genévrier sont implantés à proximité de Nice. Ils sont experts dans la production et l’application clinique de l’acide hyaluronique et développent depuis plusieurs années des solutions innovantes en dermoesthétique et dermocosmétique pour satisfaire leur clientèle.

 

Mais qu’est-ce que la dermocosmétique ?

La dermocosmétique c’est la rencontre entre la cosmétique et la dermatologie, le lien entre la beauté et la santé. Et c’est surtout la démocratisation de produits anciennement réservés au milieu médical. Et même si ce ne sont pas des produits d’esthétique à proprement parler, ils contribuent indéniablement à la beauté.

Pour prétendre au titre de dermocosmétique, un produit doit contenir des principes actifs dont l’efficacité pour un problème spécifique a été établie en laboratoire par des tests rigoureux.

Les produits dermocosmétiques sont spécialement formulés pour aider la peau à retrouver la santé. Ils protègent contre les multiples agressions de la vie moderne et contre le vieillissement naturel de la peau. Ils sont composés de fines molécules qui pénètrent jusqu’au derme, soit la couche intermédiaire de la peau. C’est à cette profondeur qu’une crème aura le maximum d’impact pour corriger les problèmes existants.

 

L’acide hyaluronique, molécule phare de la gamme ialugen® advance :

En 2014, les Laboratoires Genevrier créent une nouvelle gamme anti-âge de cosmétiques permettant de participer à la restauration de la qualité cutanée et de répondre efficacement aux besoins des peaux jeunes et matures : la gamme ialugen® advance.

Cette gamme intègre un cœur de formule à l’acide hyaluronique et des actifs innovants qui agissent pour une peau visiblement plus jeune, rapidement.

En vieillissant, l’aspect de la peau se modifie. Le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique qui lui confèrent résistance, élasticité et souplesse diminuent et les rides apparaissent. Plus fine, moins élastique, moins ferme, la peau demande des soins nutritifs particuliers.

L’acide hyaluronique, molécule essentielle de la médecine esthétique utilisée en injection pour combler les rides et redonner du volume, est avant tout une molécule naturellement présente dans la peau. Indispensable, elle joue un rôle très important pour la jeunesse et la réparation cutanée : elle participe à l’hydratation et l’élasticité, elle maintient la fermeté et la densité cutanée en créant du volume et elle favorise la différenciation des cellules et la cicatrisation.

Intégré dans des soins cosmétiques de haute qualité, l’acide hyaluronique apporte jour après jour tous ses bienfaits, pour préserver et régénérer la jeunesse de la peau des peaux jeunes à matures.

 

Le soin combleur de haute pécrision sans injection :

J’ai testé pour vous Le soin combleur de haute précision sans injection, un programme à effet combleur des tissus cutanés, à utiliser pendant 14 jours.

Ialuten boite couv 01 aa85a - Soin combleur haute précision sans injection Ialugen Advance

 

1- Les actions promises :

Cette préparation cosmétique s’applique chez soi, directement sur les rides d’expression du visage, du cou et du décolleté si besoin.

Le coffret est composé d’un gel filler de 6 différentes typologies d’acides hyaluroniques et d’une crème revitalisante pour une nutrition optimale de la peau. Il est aussi accompagné de deux applicateurs micro-dermiques pour une application précise.

Le programme de soin s’effectue en 10 minutes par jour et les effets promis sont visibles dès 14 jours :

– l’effet liftant et tenseur montre des résultats 15 minutes après la première application
– l’effet antirides et repulpant, après 14 jours d’utilisation quotidienne.

 

Ialuten effet liftant c932d - Soin combleur haute précision sans injection Ialugen Advance

Mesures biométrologiques (zone testée vs. zone non testée, mesure en micromètres à l’aide d’un Système de Projection
des franges d’interférences) – Effet tenseur/liftant mesuré sur 33 femmes, effet anti-rides mesuré sur 30 femmes, sur visage
et cou.

2 – Concrètement, comment ça marche ?

Le matin, c’est un peu la course, alors j’ai pris du temps chaque soir après le démaquillage pour essayer le programme.

Grâce à l’applicateur, on prélève juste la quantité de gel filler souhaitée. Le mode d’emploi conseille 2 ml, avec 1,5 ml, j’avais largement assez !

On dépose ensuite avec précision, grâce à l’embout façon seringue, le produit sur les zones désirées et on laisse agir dix minutes le temps que les actifs pénètrent, en lissant un peu le produit avec le bout des doigts. Le gel filler a un effet combleur visible immédiat sur les couches superficielles de la peau. Après ces dix minutes, une fois le gel sec, on reproduit la même chose avec l’autre applicateur rempli de crème revitalisante, aux mêmes endroits ! La crème revitalisante a une action synergique hydratante intense.

Si la formation de résidus se forme en surface, c’est du à un excès de produit. La prochaine application peut donc être réalisée avec moins de produit.

Et bien sûr, pour le gel, on évite soigneusement le contour avec les yeux !

Mon avis :

Tout d’abord, le packaging du produit est top ! Une jolie boite super pratique ou tout est bien rangé et que l’on peut donc emmener avec soi sans craindre de casser les flacons en verre à l’intérieur. Et les « seringues » avec ces flacons donnent un coté médical super sérieux !
Ca se tient, vu que ce soin est censé être aussi efficace qu’une petite retouche anti-rides chez un professionnel !

 

 

Ialuten boite 02 7623c - Soin combleur haute précision sans injection Ialugen Advance

Cliquez sur l’image pour accéder au site de notre partenaire

Ensuite, niveau odeur et texture, c’est parfait ! C’est doux et c’est fluide, ça ne colle pas et ça ne pique pas ! Pourtant, j’ai la peau sensible, alors j’avais un peu peur d’avoir des rougeurs ou des plaques vu que l’on a une légère sensation de tiraillements… Mais c’est bon signe ! C’est que l’acide hyaluronique agit.

Les deux produits sont relativement faciles à prélever grâce aux seringues (une fois qu’on a le coup de main !) et très faciles à appliquer. Ces applicateurs micro-dermiques permettent justesse et minutie pour bien cibler les rides et les ridules.

Dès la toute première application, il n’y a pas de mensonge, on obtient de suite un effet lissant et repulpant surtout ! C’est assez incroyable. Mais la différence avec tous les soins et autres crèmes anti-rides, c’est vraiment dans le temps. Après les 14 jours d’essai, la peau est visiblement beaucoup plus hydratée qu’avant et lissée.

Mes petites ridules ont pratiquement disparu et les rides plus prononcées se sont considérablement estompées, surtout celles autour de la bouche. Et le truc génial c’est qu’il me reste assez de produit pour refaire une cure de 14 jours !

En résumé, je suis absolument conquise par le Soin combleur de haute précision des Laboratoires Genevrier qui tient bien ses promesses si l’on est sérieux et que l’on prend bien ces 10 minutes pour soi chaque jour ! Ce soin donne un vrai coup de jeune et rend de l’éclat à la peau comme un lifting doux.

Une peau hydratée, lissée et repulpée et qui devient lumineuse et soyeuse, ça vaut bien un tout petit effort, non ?

 

Vendu en pharmacie et sur le site www.ialugen.com
Prix public conseillé : 89 €
Contenance: Gel filler 30ml + crème revitalisante 30ml
+ 2 applicateurs microdermiques

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter!

Crédit photos : Laboratoires Genévrier et Virginie Garcia