Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »

Le 18 juillet 2016
70 coupes de cheveux en couches moyennes les plus brillantes pour vous eclairer 5e414b0a66019 - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »

3e07cac361df4ab31efe815f4c44558f - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »
mincir

Je vous entends vous dire que vous n’arriverez jamais à mincir avant votre départ en vacances, si vous avez un mois devant vous la solution est à portée de main.

 

« Ventoose une amie qui vous veut du bien.

Comme vous toutes mesdames, je ne passe pas à côté de la peau d’orange et des kilos superflus, c’est donc avec curiosité que j’ai découvert le kit anti-cellulite de Ventoose, de quoi s’agit-il ?

J’ai donc reçu un joli coffret comprenant deux ventouses de tailles différentes, une petite et une grande cela vous permet d’adapter la ventouse à votre type de peau, à votre type de cellulite et aux zones à traiter, ces ventouses sont accompagnées d’une huile raffermissante et d’un petit pochon de rangement, ce qui est bien pratique également pour les transporter en toute discrétion.

Une des particularités de ce kit, est que tous ces éléments sont conçus et fabriqués en France ce qui est un point positif. Vous pourrez choisir parmi cinq coloris pour ce qui est des ventouses, sympa non ?la box integrale ventoose a2230 - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »

Le Palper-Rouler chez vous.

Nous le savons toutes, quand le sport et les régimes ne suffisent pas à nous affiner la technique du palper-rouler est le moyen d’atteindre nos objectifs, avec ce kit cela devient possible dans sa salle de bain tout au long de l’année et pour des résultats durables.

Grâce à des mouvements de massage classiques, Ventoose favorise le drainage, détachant les cellules graisseuses et/ou mortes cela permet leur élimination naturelle par le sang. La petite ventouse a été conçu pour habituer votre peau au palper-rouler, la grande elle vous permettra de déstocker rapidement la cellulite rebelle. C’est à vous d’adapter votre choix de ventouse par rapport aussi à votre sensibilité, en effet le massage peut être un peu douloureux, à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Il faut toujours pratiquer les massages en ayant pris soin de vous enduire de l’huile raffermissante avant jamais sur peau sèche, ni sur une peau abîmée par des plaies ou une maladie de peau, à l’intérieur du coffret vous trouverez un livret explicatif avec les précautions d’utilisation.

J’ai commencé à utiliser ce kit, je suis donc en phase de test, je donnerai les résultats obtenus début septembre, je peux déjà vous dire que l’huile a une odeur très vivifiante et que l’utilisation des ventouses n’est pas compliquée, souffrant d’une pathologie qui me rend hypersensible à la douleur je vous avoue que j’appréhendais un peu, cela a été et j’ai changé de ventouse comme il est conseillé. Le premier mois il faut pratiquer le palper-rouler tous les jours entre 3 et 5 minutes par zone, ensuite à partir du deuxième mois il faudra espacer pour arriver à trois fois par semaine pour entretenir les résultats.

Je vous raconterai tout donc en septembre, d’ici là je vous invite à découvrir ce concept révolutionnaire tant il est simple d’utilisation sur Ventoose

Vous pourrez les suivre sur leur page Facebook..grande ventoose b6d7b - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »huile ventoose anti cellulite aa575 - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »petite ventoose 2cb0e - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »mincir zen fa8a8 - Affiner sa silhouette en un mois avec « Ventoose » et le guide « Mincir Zen »

 

Delphine Bourdet nous enseigne à Mincir Zen.

Pour vous accompagner tout au long de votre amincissement je vous propose de découvrir le guide de Delphine Bourdet qui consulte en tant que sophrologue, hypnothérapeute, professeure de yoga, de méditation et coach bien-être dans son cabinet parisien.

Je vous ai confié être très réceptive aux techniques de développement personnel, yoga, méditation et autres pratiques douces qui prônent le retour à l’essentiel et le lâcher-prise, alors autant vous dire que ce guide m’a vraiment séduite et fait un bien fou, avant même de penser à l’amincissement. Tout d’abord c’est un bel ouvrage, clair, agréable à feuilleter, avec de belles photos qui apportent la sérénité, pour le compléter vous trouverez un CD audio d’une heure comprenant des séances d’auto-hypnose, des exercices de respiration, de relaxation et des visualisations positives ainsi qu’une initiation à la méditation pour manger en pleine conscience. Je pense que même si vous n’êtes pas forcément attiré par ces différentes techniques, cet ouvrage vous permettra de les découvrir simplement à votre rythme et surtout il vous permettra de vous découvrir et vous apprendra à être bienveillant avec vous ce qui est primordial pour atteindre vos objectifs dans la sérénité et la paix.

J’ai particulièrement apprécié que les séances de yoga soient illustrées par des photos très explicites, les conseils qui sont donnés tout au long du guide sont des conseils de bon sens et de bienveillance, la bienveillance est un des éléments clé du développement personnel, faire du bien à son esprit pour faire du bien à son corps, tout est lié et ne va pas sans l’autre. Vous trouverez également des recettes simples et faciles validées par une diététicienne pour vous aider dans votre projet d’amincissement.

Je suis convaincue que ce livre vous accompagnera dans votre quotidien et pas seulement pour la perte de poids, il s’agit réellement d’un guide bien-être pour la vie en général, si j’ai piqué votre curiosité ce que j’espère vous le trouverez chez notre partenaire Amazon.

Vous pourrez aussi découvrir le travail de l’auteur en vous promenant sur Décidez d’être heureux.

Voilà, ma chronique se termine, n’oubliez pas de vous faire du bien ces deux outils vous y aideront car le plus important est de vous aimer. Donnez-moi vos avis et vos résultats en me laissant un commentaire. A très vite !

 

Crédits Photos: Ventoose, Amazon