HYDRATATION INTENSE ET CHOCOLATEE AVEC PALMER’S

Le 6 octobre 2019
c16ea4ed65c7d5880e1b493a5f5042ba 800x1193 - HYDRATATION INTENSE ET CHOCOLATEE AVEC PALMER’S

c16ea4ed65c7d5880e1b493a5f5042ba - HYDRATATION INTENSE ET CHOCOLATEE AVEC PALMER’S

La marque Palmer’s officie depuis 1840 dans le développement des soins naturels corporels et capillaires, au beurre de cacao. Avec pas moins de 300 prix à leur actif depuis ces vingt dernières années à travers le monde, la marque prouve que ses consommateurs et les spécialistes beauté lui font confiance et apprécie ses produits.

Adhérente depuis 2012 à la Fondation Mondiale du Cacao.

Cette adhésion, a pour but de promouvoir le développement économique, social et environnemental des communautés cultivant le cacao en Amérique du Sud et en Afrique.

Issu du broyage des fèves de cacao torréfiées, le beurre de cacao est une matière grasse végétale, très riche en insaponifiables ( insoluble dans l’eau). Il contient également de nombreux minéraux et autres ingrédients bénéfiques pour notre peau.,

La traduction du nom scientifique du beurre de cacao, signifie « nourriture des dieux » que demander de plus pour nos soins quotidiens.

Les vertus des produits Palmer’s.

La peau est hydratée et entretenue en profondeur, les cicatrices sont réparées, ils préviennent l’apparition des vergetures et réduisent celles déjà présentes.

La peau est nourrie et protégée, les peaux abîmées (eczéma, psoriasis …) sont apaisées, les irrégularités du teint sont atténuées, et enfin cette gamme aide à lutter contre le vieillissement cutané et stimule la synthèse du collagène en redonnant élasticité et tonus à notre peau, le beurre de cacao a tout d’un ingrédient « miracle ».

Test en famille rien que pour vous.

Non vous ne rêvez pas, cette fois la famille a participé au test du « lait nutritif pour le corps », de « l’huile sèche soin réparateur visage et corps ». Tout d’abord nous sommes unanimes, le lait nutritif corps est très agréable à appliquer, il pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de sensation de gras ce qui n’est pas toujours très sympa il faut bien l’avouer. Son odeur de cacao est présente mais très subtilement, la peau est donc hydratée et parfumée.

A noter, que mon conjoint qui souffre de psoriasis a pu constater une différence flagrante sur l’aspect de sa peau, ce qui pour lui est un très bon point concernant ce produit.

Même constat positif pour mon grand de 11 ans qui a tendance à avoir la peau un peu sèche, il apprécie le parfum du cacao.

Passons à présent à l’huile sèche soin réparateur visage et corps, pour ma part je ne l’ai utilisé que pour l’hydratation de mon visage et pour atténuer les marques du temps, et oui il faut bien accepter le temps qui passe mais en continuant à s’entretenir. Cette huile est économique, il en faut vraiment très peu pour hydrater le visage et le cou, et comme le lait nutritif aucune sensation de gras après l’application et une rapide absorption.

Donc vous vous en doutez, mon avis sur cette gamme est positif, et le plus important réside dans le prix des produits qui reste accessible pour les petits budgets, se faire du bien sans se ruiner, c’est tout bon ! Pour exemple le lait nutritif pour le corps en 200ml est au prix conseillé de 4,20 euros, l’huile sèche en 60ml à 5,50 euros et 10,50 euros pour 150ml.

Vous trouverez pour compléter vos soins les produits suivants dans la gamme Palmer’s :

Crème de soin concentrée pour peaux très sèches, le beurre de soin pour les zones rugueuses (coudes, pieds, genoux …), le gommage corporel pour exfolier en douceur, la lotion de massage anti-vergetures et le lait de soin raffermissant. A noter que l’huile sèche est également proposée parfumée à la rose.

Les produits Palmer’s sont distribués en grandes et moyennes surfaces, sur Amazon et sur le site internet de la marque ici www.palmers.fr . En visitant le site vous découvrirez d’autres produits, notamment des shampooings et après-shampooings.

Faites-vous plaisir à petits prix et venez me donner vos avis, quel produit aura votre faveur ?

Pour ne rien rater de notre actualité suivez nous sur Facebook, Twitter, Google+ et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédit Photos : palmer’s.fr