Test du parfum Mercedes-Benz – Club Fresh

Le 27 juin 2016
80 coupes de cheveux sensationnelles de longueur moyenne pour les cheveux epais 5e414abd97925 - Test du parfum Mercedes-Benz - Club Fresh

d74775ff1c813a8a489fb902a67abb87 - Test du parfum Mercedes-Benz - Club Fresh
Club Fresh

Mercedes-Benz ne propose pas que des voitures d’exception, la marque développe aussi une ligne de maroquinerie et de parfum.

 

Le petit dernier de la gamme est le parfum pour homme Club Fresh.

Créée par Olivier Cresp, à qui l’on doit déjà Mercedes-Benz Club, Mercedes-Benz Club Fresh est la toute nouvelle version, plus légère et plus fraîche, volontairement différente, de l’Eau de Toilette originale. Cela donne un parfum plus transparent, plus discret. Dotée d’une fraîcheur exclusive de notes à la fois fruitées, aériennes et pétillantes, cette fragrance originale composée de lavande, de sauge et de fleur d’oranger laisse derrière elle un sillage boisé et sensuel inoubliable.

Ce parfum est en effet très léger à porter, pas du tout entêtant et peut se porter pendant la journée et en soirée.
J’ai aimé cette discrétion, pour moi un parfum doit être frais et subtil, savoir se faire oublier tout en étant agréable à porter.

 

 

Une alchimie difficile à trouver mais ici le résultat est très bon.

C’est vraiment un parfum parfait pour l’été, tout en légèreté et fruité.

Il faut aussi souligner que sa tenue dans le temps est très bonne, pas la peine de se parfumer toutes les deux heures, il ne vous lâchera pas.

Mercedes oblige, il fallait un flacon à la hauteur, ciselé, profilé, futuriste, le flacon original est ici réinterprété en bleu métallisé mat. La carapace architecturée, gravée de l’étoile emblématique argentée, dissimule presque entièrement un flacon aux reflets bleutés.

 

merceds 2 aad25 - Test du parfum Mercedes-Benz - Club Fresh

 

 

C’est un beau flacon, très design. Un détail sans doute mais il est quand même plus agréable d’avoir de jolies bouteilles sur ses étagères de salle de bain.

 

J’étais assez dubitatif de découvrir un parfum siglé d’une marque de voiture, fut-elle une grande marque de luxe. Et je dois bien avouer que le résultat m’a séduit, le parfum est discret et très agréable à porter, et sa fraîcheur saura vous accompagner tout au long de la journée.

 

Et vous quel est votre parfum fétiche ? 

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Mercedes