La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager

Le 8 juillet 2016
60 coiffures bob belles et pratiques 5e414aeb72984 - La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager

e91d4bffb3740293782b8a84b3f916e9 - La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager
Le Temple

Des secrets de beauté transmis de mère en fille, de génération en génération, c’est ce que la Sultane de Saba vous propose avec ses produits authentiques venus d’ailleurs.

 

Invitation au repos du corps et de l’esprit.

La Sultane de Saba m’évoque un conte des mille et une nuits, dans un palais oriental aux décors chatoyants et voluptueux, un voyage coloré et mystérieux, où se mêlent les odeurs et saveurs enivrantes de l’Orient, mais pas seulement car La Sultane de Saba nous fait voyager également aux confins de l’Asie pour nous concocter des soins originaux.

Les différents soins sont sans parabènes, non testés sur les animaux et ne contiennent pas de matières animales, ce qui aujourd’hui est souvent un critère de choix pour les clients. Les produits sont destinés aux professionnels, mais également aux particuliers, qui trouveront sans aucun doute leur bonheur autant pour leurs corps, que pour leurs visages. 

fep6 - La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager

kufo - La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager

Vous vous évaderez en Orient avec «  l’Elixir de la mariée », un tonique à l’eau de rose et à la fleur d’oranger pour redonner à votre teint son éclat, «  l’Huile corporelle » vous séduira avec ses senteurs chaudes mêlant la fleur d’oranger, l’ambre oriental, le thé vert gingembre, la rose et la vanille des îles. 

Vous continuerez votre voyage en faisant escale à Bali, vous vous laisserez tenter par la gamme « Lotus et Fleur de Frangipanier », une invitation à la gourmandise.

Lorsqu’on parle d’évasion, comment ne pas parler des îles, ce sera chose faîtes avec les soins aux senteurs Fleur de tiaré et Aloé Vera.

L’Asie vous tendra les bras avec son « Gommage au riz » délicatement parfumé au Lotus et Néroli.

La Route des épices a souvent inspiré les explorateurs, « La crème visage aux sept épices » avec ses parfums de géranium, cannelle, anis, clou de girofle, cardamome et rose, redonnera du tonus à votre peau et hydratation grâce à l’huile de coco et au beurre de karité.

Enfin, pour effacer les marques du temps et le temps d’un soin se mettre dans la peau d’une princesse telle Jasmine dans Ali Baba, vous goûterez au luxe des soins anti-âge à l’or, rien que l’évocation de cette substance précieuse fait rêver.

Vous l’aurez compris, c’est vraiment une invitation au dépaysement, et aux merveilles du monde qui vous sont proposés par toutes les gammes de cette marque.

 

Le Masque à l’huile d’argan

Ne résistant pas aux sirènes du voyage, j’ai découvert le « Masque à l’huile d’argan », tout d’abord séduite par le beau flacon pompe qui facilite vraiment le dosage du masque et qui est très élégant, cela donne un côté luxe auquel nous ne sommes pas forcément habituées. Ensuite la texture est fluide et légère, très agréable à appliquer sur le visage, le parfum est subtil, le masque pénètre bien dans la peau, j’ai laissé poser cinq minutes et rincé à l’eau claire à l’aide d’un coton. Le résultat une peau douce et hydratée, une utilisation rapide ce qui n’est pas négligeable, j’ai effectivement utilisé ce masque un matin en semaine.

53y8 - La Sultane de Saba vous livre ses rituels de beauté et vous fait voyager

Je ne vous cache pas que j’ai bien envie de tester d’autres soins, car j’aime beaucoup les senteurs chaudes et gourmandes proposées par cette marque.

Maintenant c’est à vous de découvrir La Sultane de Saba.

Cette chronique découverte des rituels de beauté s’achève, et vous quels sont vos rituels beauté ? Dites-moi tout en commentaire ! A très vite !

 

Crédits photos : La Sultane de Saba