Planity l’application qui démocratise l’E-Beauté

Le 23 mars 2017

1c3ccb932ea7a0fddfa2f1bac4bf4dab - Planity l'application qui démocratise l'E-Beauté
beauty-1721065_1920.jpg

Dans un monde où tout va de plus en plus vite, nous ne voulons plus perdre de temps au téléphone pour prendre rendez-vous avec notre esthéticienne, notre coiffeuse ou pour une manucure. Planity vous facilite le quotidien. Nous vous présentons cette application qui va vous faire gagner ce temps si précieux.

 

Planity la beauté haut de gamme à portée de clics

Notre société est digitale, ultra connectée, nous ne voulons pas perdre de temps au téléphone pour nos rendez-vous beauté. Fort de ce constat, Planity grâce à sa plateforme de e-Beauté vous facilite vos instants cocooning en vous permettant de réserver en ligne, dans des établissements beauté haut de gamme tels que « La suite 52″, Wilfrid Karloff coiffeur », La Villa Soriano » pour ne citer qu’eux.

En quelques clics et grâce à une géolocalisation très rapide, sur votre tablette, ordinateur ou téléphone vous pourrez satisfaire vos envies de bien-être, pour un soin en institut, une nouvelle tête chez le coiffeur, une manucure, une pédicure sans oublier pour les messieurs le rendez-vous chez le barbier, il vous suffira de vous connecter sur Planity.com et ce gratuitement, 7j/7 et 24h/24.

 

                                                                                    planity 1 820x360 - Planity l'application qui démocratise l'E-Beauté

Planity, mode d’emploi.

 

                                                                                      17076482 1649549308684356 1295784838564937728 n.jpg?ig cache key=MTQ2NDUwNjIyOTEyNzc5OTMyOA%3D%3D.2 - Planity l'application qui démocratise l'E-Beauté

 

Au boulot, à la maison, dans le métro envie de caler un rendez-vous dans votre agenda déjà bien rempli pour un moment beauté détente ? Pas de panique, Planity est là et endosse le rôle de secrétaire particulier. Terminé l’attente au téléphone, les retards ou la prise entre deux clientes au moment de la pause déjeuner ou avant la sortie de l’école, installée tranquillement vous vous connectez sur Planity.com pour choisir votre créneau par rapport à vos obligations et ensuite vous recevez un SMS de confirmation vous mentionnant la date et l’heure de votre moment rien qu’à vous que vous pourrez annuler ou modifier à votre convenance et selon vos changements d’emploi du temps, difficile de trouver plus simple et plus rapide !

 

                                                                                       Planity  - Planity l'application qui démocratise l'E-Beauté

 

Vous habitez Paris et l’île de France, Lyon, Bordeaux et Toulouse vous êtes chanceux Planity est présent chez vous ! Pour les autres, le développement de l’offre va s’étendre à de nouvelles grandes métropoles françaises dans le courant de l’année, il faudra juste un peu de patience.

 

Nous vous souhaitons de doux moments beauté dans l’univers haut de gamme avec Planity.

 

Cet article vous a plus ? Vous aimerez aussi Les nouveautés soin de cette rentrée 2017. 

Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter.

Crédits Photos : ladn.eu,pixabay, ingrum.net, frenchweb

 

*article sponsorisé