Epilation, nos conseils et sélection de produits

Le 3 avril 2017

f9139627d49a687693ce4757dbe18044 - Epilation, nos conseils et sélection de produits
leg-1839205_1920.jpg

Avec l’arrivée des beaux jours, on ressort les jupes et les robes mais sous réserve d’avoir des jambes parfaites, mais l’épilation ne concernant pas que les jambes, nous vous présentons notre sélection pour vous aider à faire votre choix.

 

Une peau bien préparée, une bonne épilation assurée.

Pour réussir son épilation, il faut absolument la pratiquer sur un épiderme bien propre, mais selon la méthode utilisée le rituel de préparation change. Nous vous disons tout pour une épilation tranquillité.

Avec la cire : Votre peau devra être bien nettoyée et débarassée de toutes traces de crème ou d’humidité.

Pour le visage et les aisselles utilisez du talc pour assurer une sécheresse optimale.

En cas de chaleur, mettez vos bandes de cire au réfrigérateur durant 2 min pour qu’elles durcissent un peu.

 

Avec les rasoirs : Ne zappez pas la douche pour assouplir votre peau, rasez toujours dans le sens du poil et si votre lame ne contient pas de savon intégré pensez à appliquer une mousse avant.

La qualité de votre matériel fera indéniablement la différence, préférez les rasoirs féminins (ne prenez pas celui de votre chéri), en effet les lames des rasoirs féminins sont étudiées pour suivre les courbes du corps de la femme et permettent un rasage très précis. Vérifiez l’état de la lame et appliquez une lait anti-repousse pour que vos séances soient espacées.

 

Avec les épilateurs : Pour une première utilisation, nous vous conseillons quelques semaines avant le grand jour de raser vos jambes ainsi vous remettez les compteurs à zéro, cela facilitera une repousse uniforme et rendra votre première séance plus efficace. Si vous avez peur que cela soit douloureux, appliquez 1O mn avant un soin à base d’extraits mentholés qui préparera votre peau et vous procurera un petit effet anti-douleur.

Autre conseil, l’épilateur doit être passé à rebrousse-poil, n’oubliez pas de terminer votre séance par l’application d’un lait réhydratant qui apaisera votre épiderme.

Pensez à faire un gommage corps une à deux fois par semaine.

 

Notre sélection pour une épilation réussie.

 

                                                                                        nair bandes cire froide cerise lait de coco - Epilation, nos conseils et sélection de produits

 

Avec les bandes de cire froide Nair l’épilation prend des airs de gourmandise, pour un moment beauté bien agréable, une utilisation très pratique et rapide, la senteur cerise pour vos jambes et au lait de coco pour vos aisselles et le maillot. Vous les trouverez dans les moyennes et grandes surfaces à prix très doux.

 

                                                                                       card our products miss soleil ad - Epilation, nos conseils et sélection de produits

« Miss Soleil » une invitation à la détente et aux vacances, le mot d’ordre de la nouveauté Bic est le plaisir, une double bande lubrifiante à la vitamine E pour glisser sur votre peau tout en douceur, une technologie 3 lames qui vous procurera un rasage très doux.

Vous apprécierez le manche design et fleuri, totalement girly et ses quatre couleurs très gaies totalement raccord avec l’esprit vacances.

A découvrir dans votre supermarché au prix tout doux de 3,95 euros.

                                                                                       4BD5ECFECDC449178727F41C925E3362 - Epilation, nos conseils et sélection de produits

Veet et son Sensitive Precision Beauty Styler votre allié pour tailler avec une grande précision les poils des zones sensibles de votre visage, maillot et aisselles que vous pourrez emporter partout pour être toujours au top en toutes circonstances. Cet épilateur est composé d’une tête de coupe haute, d’un peigne, d’un sabot de quatre longueurs, d’une brosse de netoyage, d’un capuchon de protection, d’une pochette beauté, la pile est fournie avec votre appareil. Vous pouvez le trouver ici.

Nous vous souhaitons de doux instants beauté pour un printemps et un été parfaits !

 

Cet article vous a plu? Vous aimerez aussi: Prendre soin du cou et du décolleté.

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits Photos : pixabay, lepetitmondedeNatieak, bicworld.com, ebay.