Monica Bellucci, l’actrice à la mine radieuse, ne jure que par ces patchs antifatigues

Modifié le
Lecture: 2 minutes
Monica Bellucci Actrice Italienne - © DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La sublime quinqua Monica Bellucci fait partie des nombreuses célébrités qui font le choix d’utiliser les patchs défatigants de la marque Biologique Recherche pour un regard reposé et une mine toujours rayonnante. Zoom sur ce produit star dont elle est si friande !



Biologique Recherche : une marque phare des facialistes

 

 

Depuis plus de 40 ans, Biologique Recherche séduit par ses protocoles de soins et ses produits ultra-efficaces. Connue des professionnels du monde entier, elle propose des formules naturelles concentrées pour des résultats visibles et durables. Leurs patchs défatigants sont exceptionnels : ils sont composés à base de caféine, d’extrait d’arbre à soie, d’acide hyaluronique et de flavonoïdes afin de gommer toute trace de fatigue au niveau oculaire et rafraîchir instantanément le regard. Alessandra Ambrosio ou Bella Hadid sont aussi fan de ce produit !

>>  Reine Elizabeth II : plus de 20 millions d’euros générés chaque année grâce aux goodies à son effigie

Les bienfaits des patchs défatigants

 

 

Ces patchs agissent durablement contre les cernes, les poches et les rides, pour un effet optimal il est conseillé de les appliquer 1 à 2 fois par semaine. De plus, ces produits se révèlent très pratiques en période de stress intense ; avant une occasion spéciale, due par exemple à la rentrée scolaire des enfants en septembre 2021 ou avant un entretien d’embauche en 2022, il est possible de poser les patchs défatigants de Biologique Recherche 15 minutes avant de sortir de chez soi, pour un teint frais et reposé. Dans tous les cas, une chose est certaine : grâce aux patchs défatigants de Biologique Recherche, vous allez afficher une mine rayonnante !



 

 

Comment utiliser les patchs défatigants ?

Pour profiter des bienfaits des patchs défatigants, voici les étapes à suivre :

  • Nettoyer et tonifier sa peau avant application.
  • Ouvrir le sachet et retirer le film protecteur.
  • Appliquer les patchs sous les yeux.
  • Laisser agir pendant 15 minutes.
  • Retirer les patchs puis essuyer l’excédent de sérum avec un coton.
  • Rincer à l’eau claire.
>>  Comment imiter le look rétro d'Angèle ?

Si vous souhaitez voir des résultats sur le long terme, il est conseillé d’alterner les patchs défatigants avec des produits de la marque Biologique Recherche adaptés à votre type de peau. Vous retrouverez également sur leur site internet des informations complémentaires et des conseils personnalisés.

Des patchs pour un regard comme celui de Monica Bellucci

Grâce à leur composition enrichie en ingrédients naturels ultra-concentrés, les patchs défatigants de Biologique Recherche offrent une seconde jeunesse à votre regard. Une astuce simple, rapide et efficace qui permettra à chacun d’afficher une mine radieuse et reposée, à l’image de celle de Monica Bellucci ! Alors n’attendez plus et redonnez à votre regard la jeunesse qu’il mérite avec les patchs défatigants de Biologique Recherche.