Coiffures mignonnes et coupes pour cheveux longs

Coiffures mignonnes et coupes pour cheveux longs

Les coiffures longues et superposées sont fantastiques même si elles sont simples. Si vous avez la chance d’avoir des cheveux longs mais que vous n’êtes pas sûre de la façon de les coiffer, vous êtes au bon endroit.

Tout le monde ne peut pas réussir à faire pousser ses cheveux longs. Certains ne peuvent tout simplement pas dépasser une  » longueur génétique « , d’autres se débattent avec la fragilité, et parfois, les cheveux longs peuvent simplement être un fardeau – ils sont littéralement lourds. Si vous êtes dans le dernier groupe, les coupes en couches sont la meilleure solution. Vous pouvez faire pousser vos cheveux longs à des longueurs enviables sans la lourdeur que tous ces cheveux portent avec eux.

Voici les plus belles coiffures longues et superposées qui attirent l’attention pour votre inspiration.

Les grands principes de la réussite des coiffures longues et superposées

Une coupe en couches ajoute du volume aux cheveux longs et permet une certaine souplesse lors du coiffage. Demandez à votre coiffeur de faire de longues épaisseurs à l’arrière et des épaisseurs lisses et dégradées pour encadrer le visage. Vous pouvez équilibrer les épaisseurs avec de longues mèches qui peuvent être coiffées de chaque côté ou droites.
N’oubliez pas les détails. Tenez compte de votre style personnel lorsque vous choisissez les épaisseurs. Les longues épaisseurs qui se fondent les unes dans les autres ont l’air lisses et soyeuses, tandis qu’une longue coiffure à poils longs a l’air plus défait et désordonné.
Lorsque vous découpez les épaisseurs qui encadrent votre visage, coupez la plus courte de façon à ce qu’elle mette en valeur le point le plus flatteur de votre visage, le plus souvent les pommettes ou le menton.

Coiffures superposées chic et tendance pour cheveux longs

Bien que ce look ait longtemps été le symbole classique d’un style bohème, les cheveux longs peuvent s’adapter à n’importe quel style et personnalité. Consultez la liste des grands styles ci-dessous.

Mélange multicouches

cheveux longs couches - Coiffures mignonnes et coupes pour cheveux longs

C’est le but ultime pour toute femme aux cheveux longs qui souhaite une coupe élégante et chic qui apporte corps et mouvement. Le mélange de couches est l’ingrédient secret. Notez que les couches les plus courtes n’existent que pour encadrer le visage, à part cela, la plupart des couches sont de longueur moyenne.

Coupe en U brun à mi-dos avec couches Swoopy

Coupe en U brun à mi-dos avec couches Swoopy

Une coupe en U émoussée et longue met l’accent sur l’épaisseur et la densité. En incorporant de longues couches, vous pouvez donner à vos cheveux une apparence polie et élégante, tandis que des pièces plus courtes et hachées améliorent le corps et la texture. C’est une belle idée de coupe de cheveux que vous pouvez suggérer à votre styliste lors de votre prochaine visite.

Droit et chic

Droit et chic

Cette coupe vous donne une texture élégante et chic avec de longues couches et des extrémités parfaitement plumées sans sacrifier la longueur. L’idée est de créer une forme et de donner du mouvement à vos cheveux.

Longues vagues

coiffure cheveux Longues vagues

Sans couches saines, les cheveux longs peuvent parfois sembler lourds ou sans vie. Les couches révèlent la texture des longues mèches de manière naturelle. En ce qui concerne le style, il existe toutes sortes de façons de rajeunir ces longues tresses, à commencer par des vagues de plage simples et décontractées .

Cheveux Ombre Long Layered

Cheveux Ombre Long Layered

Accrochez ce style en demandant à votre styliste des couches courtes et longues, mais aucune entre les deux. Les couches extrêmes sont idéales pour les cheveux fins car elles ajoutent tellement de mouvement et de volume. Ce style fera passer votre queue de cheval au niveau supérieur!

 

 

A lire aussi

Femme Magazine