70 coiffures parfaites de longueur moyenne pour les cheveux fins

70 coiffures parfaites de longueur moyenne pour les cheveux fins

Dans la categorie: Comment choisir sa coupe de cheveux mi long ?

 

La longueur moyenne est la plus universelle, surtout en ce qui concerne les cheveux fins, et vous pouvez faire beaucoup de coiffures fraîches même si vous souhaitez que vos cheveux soient beaucoup plus épais. Ceux-ci sont plutôt polyvalents, y compris les styles lâches sur la base de la coupe de cheveux bob et divers chignons avec tressage, torsades ou queues de cheval. Si vous ne savez pas comment coiffer vos cheveux fins , optez pour une coupe bob qui a fière allure droite avec des taquineries à la racine ou bouclées. Une texture améliorée et une touche salissante vous sauveront lorsque vous serez constamment en déplacement.

 

Coiffures aux épaules pour cheveux fins

 

Voici quelques-unes des idées visualisées les plus mignonnes à adopter.

 

# 1: Pompadour tressé décontracté

 

medium braided pompadour hairstyle for thin hair

Source

 

Parfois, les cheveux mignons n’ont pas à passer par une coupe – pensez plutôt à des façons créatives de coiffer vos mèches. Pour des cheveux plus fins, un pompadour tressé est toujours charmant. Laissez-vous inspirer par les tresses françaises de l’enfance et tressez uniquement la partie supérieure de vos cheveux, en ajoutant un coup de volume pendant que le reste coule librement.

 

# 2: Superposition et torsion du bandeau

 

Ce look serein impressionnant est fait sur la base d’un bob clavicule en couches. Quelque chose d’aussi simple qu’une torsion de bandeau peut remplir à la fois une fonction décorative et une fonction pratique, gardant vos longues franges sur le front et servant le zeste de ce magnifique style accrocheur pour les cheveux fins et raides.

 

medium hairstyle for fine straight hair

Instagram / @krissafowles

 

# 3: Un flip de blonde

 

Les cheveux blonds champagne sont une alternative sexy et amusante aux teintes blondes plus courantes. Lorsque vous recherchez des coiffures de longueur moyenne pour les cheveux fins, n’oubliez pas que votre choix de couleur peut vraiment faire ou défaire un look.

 

Medium Layered Blonde Balayage Hairstyle

Instagram / @maxwellmathson

 

# 4: Shaggy Bob blonde blanche

 

Un bob brisé et hirsute est un excellent choix de coiffures de longueur moyenne pour les cheveux fins. La couleur blonde brillante et blanchâtre et les vagues ébouriffées lui donnent une apparence nettement estivale sans souci et facile à gérer. La coiffure touche à peine les épaules et peut être séparée sur le côté ou au milieu.

 

Medium Length Shaggy Blonde Bob

Instagram / @blendedbeautifullybymisty

 

# 5: Coupe moyenne avec des couches inclinées et à plumes

 

Lorsque vous faites pousser vos cheveux fins d’une longueur courte à moyenne, optez pour une coupe à plumes. Cette coupe plumeuse pièce par pièce a fière allure sur les cheveux raides. Les extrémités légèrement retournées et le balayage blond doré ajoutent une touche spéciale, presque magique.

 

Piece-Y Feathery Cut For Medium Length Hair

Instagram / @e_belhair

 

# 6: Chaud Bronde Shaggy Lob

 

Un lob agité à la longueur des épaules est mignon pour la plupart des femmes aux cheveux fins. Les vagues au milieu de l’arbre ont une texture de plage, et la partie latérale et la frange peek-a-boo offrent un style décontracté et sans tracas. Les vagues pièce par pièce rehaussent les reflets blond doré et la couleur de base brun clair.

 

Shoulder-Length Shaggy Choppy Lob

Instagram / @_edwardsandco

 

# 7: Bob blond doré en tranches chic

 

Si vos cheveux fins et raides ne tiennent pas une boucle, envisagez de les couper dans un style qui a une partie latérale ou centrale et une longue frange à plumes qui encadre le visage. La coupe mi-longue est l’une des options classiques des coiffures moyennes pour les cheveux fins, et le balayage blond éclaircissant ajoute une couche d’intérêt supplémentaire.

 

Long Blonde Balayage Bob For Thin Hair

Instagram / @ tessa.hues

 

# 8: Bob de clavicule blond miel

 

Les coupes de clavicule sont des coiffures faciles de longueur moyenne pour les cheveux fins qui ont l’air très chic. Pratiquement uni-longueur, lorsqu’il est droit, il est sûr de minimiser votre routine de soins du matin et de vous donner un «look» de signature. Jouez le facteur de dimension de cette coupe avec balayage .

 

Blonde Balayage Bob With Swoopy Bangs

Instagram / @dawntraceyhair

 

# 9: Updo désordonné pour coupe moyenne

 

Doigt peignez vos cheveux en un chignon ou une queue de cheval en désordre pour un look amusant qui ajoute également du volume. Le style désordonné est très « in » en ce moment, et c’est une excellente option si vous êtes entre deux rendez-vous de couleur ou que vous développez vos verrous.

 

Messy Blonde Updo

Source

 

# 10: Lob Blonde en désordre

 

Les cheveux fins semblent plus pleins lorsqu’ils sont coiffés. Pour ce faire, effectuez un backcombing des cheveux des extrémités vers le haut et taquinez également la couronne. Si vous aimez cette esthétique, le balayage ou la coloration ombre convient parfaitement à ce lob.

 

Shoulder Length Tousled Hairstyle

Instagram / @jenniehairartist

 

# 11: Coupe en U avec extrémités recourbées

 

Une coupe en U permet de réaliser facilement un style classique (les vagues inspirées des années 70). Avec un rebond supplémentaire aux extrémités, les cheveux fins semblent plus pleins et plus épais. Cet effet peut être obtenu avec un fer plat lorsque vous tordez les cheveux en bas. L’utilisation d’un fer à friser avec une pince ou des rouleaux chauds fonctionne aussi bien.

 

Medium Bronde Hairstyle

Instagram / @paulolinn

 

# 12: Lob inversé saccadé avec reflets de balayage

 

La grande chose au sujet des coupes de cheveux moyennes inversées pour les cheveux fins est le corps et les bords ajoutés. Ajoutez des couches saccadées et des reflets de balayage subtils , et vous obtenez un look actuel que beaucoup veulent copier.

 

Long Layered Bob For Fine Hair

Instagram / @ kristen.lumiere

 

# 13: Lob blanc agité pour cheveux fins

 

Les cheveux raides séparés au centre et coupés en un long bob brisé ont une sensation punk urbaine à la fois moderne et tendance. La couleur blanche-blonde lumineuse peut mettre en valeur votre teint, et la frange peek-a-boo fait un travail fabuleux pour encadrer le visage.

 

Long Choppy White Bob

Instagram / @salsalhair

 

# 14: Bob brun aux extrémités subtilement superposées

 

La clé pour couper les cheveux sur des cheveux fins ou clairsemés est de ne pas maîtriser les mèches avec des couches épaisses ou des coupes spectaculaires. Des couches légères en combinaison avec une coloration subtile sont flatteuses pour ce type de cheveux délicats, et elles profitent vraiment de manière stratégique à des mèches plus minces.

 

Layered Lob For Fine Hair

Instagram / @rinniemichele

 

# 15: Bob blonde de blé en désordre avec des couches

 

Les coiffures moyennes Messier pour cheveux fins sont parmi les coiffures les plus avantageuses. Ils agissent particulièrement bien sur les cheveux fins naturellement raides, dynamisant le corps et transformant la texture. Essayez de boucler vos cheveux sans les serrer, de les taquiner et de les fixer avec un spray. L’utilisation de produits volumateurs sur des cheveux humides peut également réduire votre temps de coiffage tout en offrant le look chic et désordonné que vous recherchez.

 

Choppy Blonde Bob

Instagram / @hairbysaretta

 

# 16: Coiffure moyenne avec des extrémités et des franges plumeuses

 

La technique du plumage fait des merveilles sur les cheveux fins. Un aspect flou se forme lorsque des rasoirs sont utilisés à la place des ciseaux à couper, ce qui donne une texture supplémentaire à la crinière. La texturation ajoute de la plénitude. Complet avec une frange rêveuse et clairsemée et vous avez un joli style moyen pour les cheveux raides.

 

Medium Straight Layered Cut With Bangs

Instagram / @caitycaatt

 

# 17: Bob incliné avec des vagues et des reflets subtils

 

On ne peut jamais se tromper avec un joli bob incliné! Les faits saillants sont magnifiquement mis en valeur sur de grosses vagues pulpeuses qui sont obtenues avec une grande baguette de curling de baril. Assurez-vous que le style ne semble pas trop «fini» en ébouriffant avec vos doigts.

 

Wavy Lob For Fine Hair

Instagram / @cutyourhair

 

# 18: Bob Balayage Blonde Élégante et Brillante

 

Les coiffures désordonnées aux cheveux fins sont la voie vers la texture du bâtiment, mais si les coiffures immaculées sont votre tasse de thé, optez pour un A-line bob élégant. Pour coiffer, augmentez le facteur de brillance en utilisant un spray brillance: l’élégance rendra vos cheveux plus sains et plus épais.

 

Sleek and Glossy Blonde Balayage Bob

Instagram / @kalicolourshair

 

# 19: Bob blonde émoussée avec des couches

 

Parfois, les coupes droites aux épaules peuvent montrer à quel point les cheveux sont épais ou fins, ce qui n’est peut-être pas ce qu’une femme aux cheveux plus fins recherche. Cependant, les garnitures uni-longueur peuvent fonctionner pour n’importe qui s’il y a des couches clairsemées et délicates incorporées dans la coupe, car elles fournissent du volume et du mouvement.

 

Choppy Blonde Lob

Instagram / @chelscaruso

 

# 20: Bob blonde californienne parfaite

 

Choisissez une blonde aux nuances qui complètent votre teint de peau , qu’elle soit fraîche, chaude ou neutre. Les reflets aident à amplifier la dimension dans un bob quel que soit le style – droit, ondulé ou bouclé.

 

Blonde Lob For Fine Hair

Instagram / @colour_samlee

 

# 21: Ondes angéliques de longueur moyenne

 

Les coiffures mignonnes pour les cheveux fins ne sont pas compliquées. Essayez les grosses vagues lâches avec un fer plat ou des rouleaux chauds . Ces cheveux moyens plus longs et plus plats sont particulièrement beaux dans les chignons et les downdos.

 

Wavy Medium Hairstyle

Instagram / @hairbynicolereyns

 

# 22: Coupe Bronde à plumes moyennes

 

Les reflets blonds naturels et ensoleillés de cette coupe de cheveux texturée et en morceaux ajoutent de la profondeur et de la texture aux cheveux fins. La longueur de la clavicule a un effet amincissant et les vagues croquantes apportent encore plus de volume. C’est une coupe flexible qui fonctionne bien au centre ou sur le côté.

 

Piece-Y Collarbone Bob For Thin Hair

Instagram / @hairby_gabbs

 

# 23: Couches minces et lisses

 

La façon la plus cool de devenir blonde est avec une ombre douce . Ce bob est un mélange parfait de reflets de balayage et d’ombre – les couleurs sont bien mélangées et délavées en douceur, mais les cheveux ont toujours cet effet personnalisé peint à la main. Les coupes de cheveux aux épaules sont plus belles lorsqu’elles effleurent la clavicule.

 

Smooth Thin Layers

Instagram / @rochellegoldenhairstylist

 

# 24: Bob blond caramel bouclé

 

Les boucles ont l’air si douces sur un bob! Gardez les vagues près de votre visage lâches, en vous assurant de vous recourber pour obtenir le résultat le plus flatteur.

 

Curled Bob For Fine Hair

Instagram / @ studio417salon

 

# 25: Shag blond cendré tranché

 

Lorsque vous recherchez de nouvelles options de coupes de cheveux de longueur moyenne pour les cheveux fins, vous ne pensez peut-être pas à un shag, mais une coupe texturée et hirsute aide à donner aux cheveux fins un effet supplémentaire.

 

Medium Length Ash Blonde Shag

Instagram / @catherinelovescolor

 

# 26: Coupe midi ondulée agitée

 

Les cheveux ondulés de longueur moyenne qui frappent les épaules créent un joli downdo féminin sans effort. Les tresses blondes et estivales avec des racines d’ombre sont ludiques et insouciantes, et la longueur polyvalente facilite le coiffage d’un chignon ou d’une queue de cheval lorsque vous êtes d’humeur.

 

Medium Wavy Blonde Hair With Shadow Roots

Instagram / @johnnyramirez

 

# 27: Shag-boosting texture pour cheveux fins

 

La texture est la clé des coupes de cheveux aux épaules pour les cheveux fins. Des couches plus courtes autour du visage sont des ajouts uniques à cette coupe, chargeant le shag avec du volume et offrant une apparence bohème globale.

 

Medium Choppy Cut For Fine Hair

Instagram / @hair_by_pedro

 

# 28: Cheveux fins parfaitement texturés

 

Les coiffures shaggy de longueur moyenne pour les cheveux fins font fureur, alors pourquoi ne pas essayer ce bob blond agité lors de votre prochaine visite en salon? Cette coiffure avec des couches supérieures volumisées et des vagues fragmentaires montre tous les détails de la coupe de cheveux. Les reflets du balayage blond vif brilleront dans n’importe quelle foule!

 

Perfectly Textured Thin Hair

Instagram / @yorkhair_

 

# 29: Blonde Shag dentelée

 . Associez cette coupe à n’importe quelle couleur de cheveux solide ou subtilement mise en évidence pour un impact maximal.
 

Choppy Messy Shoulder Length Cut

Instagram / @suzido_

 

# 30: Lob brune à plumes

 

Les cheveux fins et lisses semblent toujours plus épais et plus sains lorsqu’ils sont en couches. Les extrémités rasées et le haut ébouriffé aident également à ajouter du volume, et la silhouette évasée incite l’œil du spectateur à penser qu’il y a beaucoup de plénitude et de corps supplémentaires dans cette coiffure. La partie latérale souligne les babylights en cuivre, et la longue frange à plumes agit comme le cadre de visage parfait.

 

Layered Razored Brunette Lob

Instagram / @jamiekeikohair

 

# 31: Shag à longueur d’épaule agitée

 

Les coupes de cheveux de longueur moyenne pour les cheveux fins sont très populaires parmi les jeunes car elles offrent l’attrait chic sans effort souhaité. Une partie centrale est également le choix cool et à jour qui convient à toutes sortes de formes de visage .

 

Choppy Shoulder-Length Shag

Instagram / @beckym_hair

 

# 32: Lobe brun hirsute en désordre

 

Donnez à vos cheveux fins un regain de volume avec des vagues en désordre. Porter vos cheveux dans un style sans fioritures rend les reflets très naturels et sans effort. Une coiffure volontairement désordonnée devrait être votre option de choix lorsque vous développez un bob plus court.

 

Messy Lob For Fine Hair

Instagram / @mizzchoi

 

# 33: Bob à partie latérale pour cheveux raides

 

Ce look adorable est tellement féminin et flatteur. Le corps à l’arrière du style donne la forme des cheveux, tandis que les couches élégantes à l’avant sont sexy et simples. Pour garder la coupe moderne, assurez-vous de demander à votre styliste une frange latérale très longue.

 

Side-Parted Bob for Straight Hair

Instagram / @rochellegoldenhairstylist

 

# 34: Lob au chocolat au lait avec des reflets au miel

 

Les coupes de cheveux en couches pour les cheveux fins doivent être complétées par des reflets dimensionnels subtils, comme dans ce cas. Offrez à vos mèches un délicieux mélange. La couleur brun chocolat clair avec des reflets miel donne aux cheveux une apparence luxuriante, saine et souple.

 

Layered Lob Haircuts For Thin Hair

Instagram / @_julieanna

 

# 35: Bob blonde moyenne avec racines d’ombre

 

Un bob plus long avec une frange latérale peut fonctionner pour éclaircir les cheveux. Un lob à plumes qui effleure à peine la clavicule semble élégant et sophistiqué; les franges de plumes légères et de cadrage du visage font ressortir vos meilleures caractéristiques.

 

Long Bob For Thinning Hair

Instagram / @williamkernhair

 

# 36: Belles boucles dorées

 

Les boucles fluides font les meilleures coiffures pour les cheveux fins et fins. Pour maximiser le pouvoir volume des boucles, vous devez boucler les cheveux dans des directions alternatives. Cela vous permet de placer les boucles les unes sur les autres, en créant une chevelure magnifiquement pleine.

 

Medium Curly Blonde Hairstyle

Instagram / @thescissorsammurai

 

# 37: Lob inversé en désordre

 

Une couleur de cheveux brun chocolat et des reflets de miel éclatants font une déclaration à part entière: vous êtes une femme facile à vivre qui regarde le côté le plus lumineux de la vie. Associez une coupe agitée à une forme inversée et vous obtenez une combinaison gagnante.

 

Easy Inverted Lob Hairstyle

Instagram / @jackieandherscissors

 

# 38: Lob Bronde tranché pour cheveux fins

 

Essayez un look vivant avec une coupe de cheveux moyenne agitée pour les cheveux fins. Tirez le meilleur parti de vos vagues naturelles en leur donnant un coude intermédiaire avec un fer plat. Les différentes nuances du balayage blond aident également à créer l’illusion d’épaisseur et de volume.

 

Medium Choppy Blonde Haircut For Thin Hair

Instagram / @patriciajhair

 

# 39: Boucles fluides et volumineuses

 

Pour vraiment égayer les cheveux fins, vous devez les rendre aussi rebondissants que possible. C’est pourquoi les grandes boucles sont si importantes. Les petites boucles peuvent facilement tomber à plat, mais les grosses boucles fouettées comme celles-ci fonctionnent magnifiquement pour produire un aspect volumineux.

 

Curly Blonde Hairstyle For Medium Hair

Instagram / @braidsnfashion

 

# 40: Bob A-line rouge acajou

 

Les coupes de cheveux de longueur moyenne pour les cheveux fins méritent une dose de couleur. Éclaircir avec des reflets placés par des experts aide à donner vie aux cheveux fins. Cette magnifique nuance rouge est un choix parfait pour les brunes.

 

Mahogany Red A-line Bob

Instagram / @marlainably_hair

 

# 41: Bob blonde agitée en angle

 

Repulpez vos cheveux plats et ennuyeux jusqu’aux épaules avec un carré vif et inversé qui a beaucoup de grosses vagues et des morceaux texturés et hirsutes. La couleur blond vif a été atténuée avec des nuances de miel, et la partie latérale permet à une longue frange cadrée de se plonger vers les clavicules.

 

Shoulder-Length Wavy Blonde Bob

Instagram / @anhcotran

 

# 42: Coupe de rasoir rasée à côtés latéraux

 

Si vos cheveux mi-longs lisses semblent fins et secs, coupez les extrémités abîmées et optez pour une coupe plus courte et rasée. Les stries de blonde sont fantastiques par rapport à la couleur de base plus foncée, et la frange à plumes et le haut ébouriffé ajoutent du volume et de la rondeur à la silhouette générale.

 

Mid-Length Razored Bob For Straight Thin Hair

Instagram / @marcosproencaoficial

 

# 43: Lob blond gris doux

 

Les couleurs métalliques sont un moyen d’habiller les coiffures pour les cheveux fins de longueur moyenne. Les tons blonds argentés sont brillants et semblent briller, et la partie latérale profonde permet à l’ensemble complet de franges lourdes de tomber sur le front.

 

Medium Length Gray Blonde Hairstyle

Instagram / @lestatty_

 

# 44: Coiffure brune mignonne à deux niveaux

 

Une coupe à deux niveaux donne aux coiffures de longueur d’épaule des cheveux fins une apparence plus ample et plus ronde. La section supérieure se rétrécit vers le cou, et la section inférieure se détend, permettant aux extrémités de reposer correctement sur les épaules. La couleur brun cuivré est un choix sûr si vous souhaitez conserver une coupe conservatrice.

 

Two-Tier Shoulder Length Hairstyle

Instagram / @ mosshi0105vain

 

# 45: Bob au caramel avec lifting des racines et frange Swoopy

 

Un lifting des racines ajoute du volume global, ce qui est particulièrement bénéfique lorsque vous essayez de vous distraire de la minceur des cheveux. Les bobs au caramel ont des vibrations légères, aérées et attrayantes, merveilleuses par temps chaud. Ils sont également parfaits pour égayer le teint et montrer les yeux verts, bleus, gris, brun clair et noisette!

 

Bob Blowout For Thin Hair

Instagram / @caitycaatt

 

# 46: Bangs de longueur moyenne

 

Les coiffures moyennes pour les cheveux fins peuvent également être assez élégantes. Bien que vous ne puissiez pas obtenir les boucles ou les vagues qui tiennent, vous pouvez toujours avoir l’air sophistiqué et charmant avec des couches et des franges droites et plongeantes.

 

Long Bob With Short Bangs

Source

 

# 47: Couches agitées pour cheveux fins

 

Les cheveux fins sont toujours plus beaux avec des couches et une aide à la couleur – égayez votre style pour l’été avec différentes nuances de blonde qui sont douces et impertinentes.

 

Medium Layered Cut For Thin Hair

Source

 

# 48: Coiffure blanche avec des couches swoopy

 

Les couches Swoopy sur les coupes mi-longues sont essentielles car elles sont suffisamment délicates pour ne pas submerger les cheveux fins, mais elles sont toujours fonctionnelles pour ajouter du mouvement. Ce balancement apporte beaucoup de dynamique, ce qui est particulièrement important lors de la sélection d’une couleur, comme le blanc, qui pourrait sembler plate autrement.

 

Medium Cut With V-Cut Layers

Instagram / @saidhenriquegyn

 

# 49: Adorablement Poofy Pony

 

Se cogner les cheveux en les taquinant est le moyen le plus simple d’obtenir rapidement un volume supplémentaire. Les queues de cheval de base peuvent devenir vraiment ennuyeuses. Pourquoi ne pas secouer un peu les choses et rendre votre look plus habillé et assemblé en même temps? Ce joli poney fait l’affaire.

 

Ponytail With A Bouffant For Short Hair

Instagram / @alliedoeshair

 

# 50: Bob côté chic et élégant

 

Les cheveux mi-longs et élégants doivent toujours être légèrement taquinés aux racines et ébouriffés vers les extrémités. Il est difficile d’imaginer un bob plus magnifique que celui-ci: asymétrie, corps, élégance et brillance, avec juste une touche de ce look de tête de lit. Un incontournable absolu.

 

Side Parted Blonde Balayage Bob

Instagram / @stephthehairstylist

 

# 51: Coiffure Bob ébouriffée blonde

 

Moins c’est plus – restez simple avec un bob ébouriffé. Quelle que soit la texture naturelle de vos cheveux, vous pouvez pimenter la coiffure en séparant les cheveux profondément sur le côté. C’est aussi une excellente coiffure artistique pour les cheveux plus blancs, comme cette blonde à l’eau de vaisselle mise en valeur.

 

Messy Bob For Straight Fine Hair

Instagram / @___phine___

 

# 52: Coiffure blonde moyenne aux extrémités effilées

 

Les coupes de cheveux moyennes avec de longues couches sont d’excellents choix pour ceux qui veulent garder les verrous plus longs et basculer entre les mises à jour et les descentes. Feuilletez les extrémités des mèches pour pimenter un style droit et créer le rebond utile dans les cheveux plus fins.

 

Medium Blonde Hairstyle with Flicked Ends

Instagram / @ alaynawest2.0

 

# 53: Serrures ébouriffées de longueur moyenne

 

N’oublions pas l’avantage de garder les choses simples. Le style sans tracas injecte une dose instantanée de sensualité dans votre look. La clé pour jouer le hachage de votre coupe de cheveux est une texture imparfaite. Après le brushing, ajoutez des vagues et des torsions aléatoires avec un fer à friser sans pinces .

 

Tousled Medium Length Locks

Instagram / @ sofiawithaf31

 

# 54: Ondes blondes courtes à moyennes

 

Les coupes de cheveux moyennes pour les cheveux fins doivent être légères et aérées – jamais alourdies. Ce style frappe parfaitement la marque avec ses vagues défiant la gravité et ses boucles lâches. Le fait de retourner les couches inférieures (au lieu de les rentrer) sert également à apporter beaucoup de vie et de dynamisme à votre coiffure décontractée.

 

Layered Blonde Bob

Instagram / @hairbyginala

 

# 55: Bob A-Line lisse

 

N’oubliez pas, les coiffures pour les cheveux mi-longs ne doivent pas être compliquées. Souvent, la meilleure chose que vous puissiez faire est de montrer votre coupe. Les cheveux raides jouent si bien avec une coupe en A, surtout lorsque la superposition est lisse et subtile.

 

Smooth A-Line Bob

Instagram / @loczistyle

 

# 56: Balayage blond moyen et couches dentelées

 

Le balayage blond est un moyen infaillible d’éclairer ces yeux bleus de mégawatt. Umm… tellement magnifique! Ces reflets de cadrage de visage sont audacieux, mais le placement les rend presque naturels. C’est un style enviable qui est totalement tendance.

 

Medium Blonde Shag Hairstyle

Instagram / @stephengarrison

 

# 57: Coupes de cheveux mi-longues émoussées pour cheveux fins

 

Parfois, une coupe franche convient mieux aux filles aux cheveux fins. Si vous avez tendance à vous sentir plus jolie avec une frange, faites-les couper juste en dessous de la longueur des sourcils et associez-les à des cheveux de longueur moyenne coupés directement pour correspondre. Droit, charmant et lumineux, wow!

 

blunt bob with bangs for fine hair

Source

 

# 58: Shaggy Cut with Flipped Up Ends

 

Ce look en couches est totalement facile à coiffer. En règle générale, les cheveux fins ne sont pas crépus, il n’est donc pas nécessaire de les épiler pour plus de douceur, mais uniquement pour le volume. Laissez vos cheveux sécher à l’air puis utilisez une brosse ronde pour retourner les pointes si nécessaire. Ensuite, appliquez une crème texturisante très légère.

 

Shaggy Medium Haircut For Thin Hair

Instagram / @jeffersonbolina

 

# 59: Coiffures de longueur moyenne

 

Si vous vous ennuyez avec vos cheveux mi-longs, essayez une coiffure aussi unique que vous. Comme indiqué ci-dessous, créez une tresse au centre de la ligne des cheveux. C’est un excellent style si vos racines poussent aussi. Cachez les imperfections jusqu’à la prochaine visite en salon et insufflez une nouvelle vie à votre longueur moyenne en même temps.

 

mid-length hairstyle with a braided centre part

Source

 

# 60: Magnifique éruption d’épaule

 

Vavavoom! Les coiffures fluides aux épaules ne devraient pas appartenir au passé. Ce look bombe classique mérite définitivement un renouveau. Pour l’essayer, séchez les cheveux secs, en les retournant avec une grande brosse ronde aux extrémités. L’ombre de platine brillante donne au style une nouvelle vie.

 

Medium Dark Brown To Blonde Ombre Hair

Instagram / @joaquimferrazbeauty

 

# 61: Bob texturé sexy de célébrité

 

Les taquineries légères à la racine de la couronne sont un autre secret de la façon de rendre vos cheveux fins plus attrayants. L’asymétrie pour les tresses avant et toute la texture brisée font croire à tout le monde que vos cheveux sont parfaitement magnifiques. Vous pouvez même glisser quelques brins derrière votre oreille d’un côté pour une touche supplémentaire sexy.

 

texturized bob for fine hair

Source

 

# 62: Des boucles en désordre balayées

 

Les boucles sont une option gagnant-gagnant pour les cheveux fins. Les boucles amusantes donnent à votre crinière une apparence plus épaisse et nonchalamment naturelle, surtout lorsqu’elles sont soyeuses mais gâchées et balayées comme par le vent. Des reflets très subtils sont un gros plus pour une dimension supplémentaire, même s’ils ne sont pas si évidents à première vue.

 

curly bob for fine hair

Source

 

# 63: Style moyen super tranchant

 

Ashley Olsen veut suivre les tendances actuelles, et elle termine facilement cette tâche en balançant son simple look spontané. Une séparation centrale, des reflets d’apparence naturelle, une touche légèrement désordonnée et des conseils pointus sont tout ce qu’il faut.

 

Ashley Olsen medium hairstyle for fine hair

Source

 

# 64: Fabuleux style angulaire déconnecté

 

Jennifer Aniston est tellement écrasante avec ce motif audacieux de serrures déconnectées, rehaussé par des reflets et une transition de teintes blondes brunes. Ses cheveux sont taquinés à la racine, ce qui ajoute du volume et offre un lifting flatteur autour du visage. Une coiffure de longueur moyenne pour les cheveux fins comme celui-ci rendra votre journée parfaite!

 

Jennifer Aniston edgy hairstyle

Source

 

# 65: La douceur que vous voulez suivre

 

C’est probablement la coupe de cheveux moyenne la plus mignonne que nous ayons jamais vue pour les cheveux fins. Un look profondément féminin, comme celui de Kristen Bell, désarme instantanément sans un seul mot ou mouvement. Sa douceur charmante déborde de la gradation douce des teintes et des vagues soyeuses très lâches.

 

Kristen Bell medium hairstyle for fine hair

Source

 

# 66: Messy Bob déconnecté

 

Le style scrunch-and-go sans effort est absolument adorable. De plus, il est tendance et facile à coiffer. Une longue frange latérale et une séparation latérale sont exactement ce qui est nécessaire pour un visage rond ou carré. J’adore ce look et je l’utilise souvent en tenue décontractée, n’est-ce pas?

 

messy bob for fine hair

Source

 

# 67: Poney coquine avec bouffant et tressage

 

Un bouffant fonctionne très bien pour les coiffures moyennes pour les cheveux fins, ajoutant du volume et rendant votre style plus sophistiqué. Les tresses supérieures en surbrillance, tressées d’un côté, améliorent la sensation de fantaisie de votre coiffure, tandis que vous pouvez vous voir à quel point c’est simple. Laissez votre poney occuper une position intermédiaire: ni trop haute, ni trop basse, comme la plupart des filles le feraient de nos jours.

 

braided ponytail for fine hair

Source

 

# 68: Shag en désordre

 

Anja Rubik opte pour un look sexy avec chacune de ses coiffures. Ainsi, elle est encline aux «désordres» désordonnés avec une sensation non défaite de «défaite». Cette coupe en couches incorpore des charges de couches de style humide et impertinent. Nous aimons et voulons copier.

 

Anja Rubik layered hairstyle

 

# 69: Serrures en couches avec frange arrière épinglée

 

Les serrures en surbrillance de Taylor Momsen sont tout simplement super mignonnes car elles sont superposées et stylées directement. De plus, faites attention à ce que la frange épinglée ne soit pas seulement une astuce pratique mais aussi chic pour les coiffures jolies comme celle-ci.

 

Taylor Momsen medium hairstyle

 

# 70: Style superposé sexy avec des racines assombries

 

Cameron Diaz is rocking a heart-stopping layered look with jagged edges brought out especially vividly against the black leather of her sexy fitted dress. The side bangs are covered by side locks, because we want to see those bright blue eyes, don’t we?

 

Cameron Diaz medium hairstyle for fine hair

Source

 

These were some of the super flattering options for fine hair. Draw inspiration and bring it to life in your fresh gorgeous looks.

 

A lire aussi

Femme Magazine