20 coiffures à la mode pour la rentrée

Êtes-vous excité pour la rentrée ? Nous ne parlons pas de cours et de sessions d’étude, nous parlons de jolies coiffures pour la rentrée qui attirent l’attention de vos nouveaux camarades de classe. Vous voulez que le look soit rock tous les jours de la semaine ? Mélangez et assortissez selon votre humeur ou planifiez à l’avance. Voici 20 looks à la mode et quelques coiffures rapides et faciles pour la rentrée scolaire pour les jours où vous ne sortez pas du lit à temps.

Inspiration capillaire pour la rentrée scolaire

Chaque fille stylée a ses sources d’inspiration. Faites défiler ces incroyables tresses pour l’école , chignons et demi-chignons pour ressentir les possibilités infinies d’expériences capillaires et pour enregistrer quelques idées pour un avenir proche !

#1 : Style de nœud celtique

 

Soit bouclez vos cheveux avec une baguette à friser, soit profitez des boucles sans chaleur en vous couchant avec une grosse tresse et en vous réveillant avec des cheveux ondulés. Ensuite, tirez les pièces avant dans une petite tresse, un motif en épingle à cheveux ou une torsion amusante comme celle-ci ici ! Mignon, facile et simple.

#2 : Arc à cheveux mi-haut

 

Réveillez-vous avec des boucles la veille, ajoutez des retouches et un gloss brillant pour faire briller vos cheveux le matin du matin (nous vous recommandons le Aloxxi Essential 7 Oil Dry Oil Shine Mist ). Prenez votre petit-déjeuner et attaquez-vous à cet adorable nœud à cheveux ! Essayez cette vidéo YouTube pour un mode d’emploi.

#3 : Petits pains spatiaux à moitié vers le bas

 

Cette coiffure tendance mi-haut mi-bas chignon galaxie est parfaite pour faire une déclaration. Utilisez des vagues décontractées qui sont à la fois élégantes et simples. Ensuite, laissez les doubles chignons être la vedette du spectacle en séparant vos cheveux à moitié, puis en séparant la moitié supérieure en deux sections égales. Attachez-les et vous avez terminé!

#4 : Tresse à enfiler bouclée

 

Créez de grosses tresses féminines avec un fer à friser le lundi matin, en vous concentrant uniquement sur la partie médiane des cheveux vers le bas. À l’aide de bandes élastiques transparentes, créez un magnifique look mi-haut mi-bas. Nous vous suggérons cette tresse à enfiler élégante ! Découvrez plus d’idées de tresses à enfiler pour créer votre look parfait.

# 5: Updo en queue de poisson décontracté

 

Qui peut résister à l’aspect doux et studieux des cheveux tirés en arrière et des tresses en queue de poisson ? Cette tresse française en queue de poisson part des cheveux séparés et se fraie un chemin sur le côté, pour finalement s’enrouler dans un chignon caché derrière son oreille. Tirez un peu de volume pour créer un produit fini plus détendu.

#6 : Tresse cascade à 4 brins

 

Si vous voulez garder vos cheveux les mêmes que ceux de lundi et vous concentrer sur une tresse simple mais intrigante, celle-ci est pour vous ! Consultez le didacticiel sur cette tresse à boucle en cascade à 4 brins exacte . Il est parfait pour toutes les longueurs de cheveux. Si vous avez les cheveux fins, essayez un peu de shampooing sec ou de produit volumateur pour épaissir la partie tressée !

# 7: Chignon de tresse hollandaise vaporeuse

 

Une grosse tresse latérale et des cheveux doux et vaporeux font un bon mardi, n’est-ce pas ? Si vous avez les cheveux courts, travaillez simplement la tresse hollandaise. Si vous avez les cheveux mi-longs à longs, tirez le reste des cheveux en un nœud au niveau de la nuque. Une coiffure comme celle-ci tient en place toute la journée !

#8 : Tresse à fausses bulles

 

Ajoutez du piquant à votre tenue décontractée du mardi avec une fausse tresse à bulles. C’est doux et doux mais pas rapide à faire, alors jetez un œil à comment faire une fausse tresse à bulles . Ajoutez ceci à votre emploi du temps comme coiffure de rentrée pour les cheveux longs. Tirez quelques vrilles autour de votre visage et vous êtes prêt.

# 9: Petits pains spatiaux en tresse hollandaise

 

Mélanger des tresses hollandaises avec des petits pains spatiaux combine les deux coiffures les plus tendances que nous ayons vues depuis longtemps. Égayez votre journée d’école du mercredi avec ce look. Ne soyez pas timide ! Mais préparez-vous à pratiquer celui-ci à la maison avant l’école (allez-y et entraînez-vous maintenant, voici comment! ).

#10 : Grande tresse à 3 brins

 

Si vous avez de la longueur, ou même si vous faites semblant avec des extensions, cette tresse est parfaite pour vous. Rendez vos camarades de classe envieux de votre jeu de tresse avec une tresse hollandaise volumineuse qui se termine à la base du cou et se place, c’est vrai, dans le deuxième style de tresse.

#11: Girly Space Bun Updo

 

Pourquoi jouer avec un classique tendance de la rentrée comme les petits pains spatiaux ? La meilleure partie est que cela semble beaucoup plus difficile qu’il ne l’est. Travaillez ce classique pour une tresse audacieuse mercredi en séparant vos cheveux en deux sections de queue de cheval au sommet de votre tête, en les tressant très lâchement et en les enveloppant dans un look princesse Leia.

#12 : Queue de cheval hollandaise à 5 brins

 

Allez à fond avec cette tresse hollandaise à 5 brins dans une queue de cheval avec une tresse d’accent. Avoir une coiffure comme celle-ci est idéale pour les tenues plus décontractées ou les jours où vous enfilez simplement un chemisier simple et que vous souhaitez garder vos cheveux au centre de vos préoccupations. Montrez vos talents de tressage avec celui-ci !

#13 : Jolie tresse Halo

 

Une tresse halo sera la coiffure incontournable de la rentrée cette année. Garder la partie avant très naturelle et l’arrière des cheveux bien coiffé, cela peut encore être un look de 5 minutes ! Il suffit de porter deux tresses serrées au lit et de réveiller le désordre tressé et de les placer dans la tresse de halo .

# 14 : Chignon torsadé en corde

 

Allez encore plus loin dans le look de la tresse halo avec un chignon torsadé en corde. Maîtrisez la torsion des cheveux en corde et faites-en une coiffure extravagante, comme ce look ici! C’est parfait pour un bal de fin d’année ou oui, même juste un jeudi ordinaire de la semaine.

#15 : Tresses hollandaises en queue de cochon

 

C’est l’une des coiffures de rentrée les plus faciles pour les cheveux courts si vous recherchez des tresses rapides et mignonnes. Les doubles tresses hollandaises en petites queues de cheval en queue de cochon ne sont pas plus mignonnes. Assurez-vous d’utiliser des élastiques transparents pour fermer les tresses.

#16 : Noeud tressé élégant

 

Ces tresses se déplacent vers l’arrière et sont vraiment lâches, faciles à faire si vous n’êtes pas encore un expert pour tresser vos propres cheveux mais que vous voulez quand même vous lancer. Mettez l’accent sur le tressage et la torsion du dos d’une manière intéressante, comme ce beau style désordonné ici.

#17 : Queue de cheval frisée avec chouchou

 

Les queues de cheval sont faciles et les chouchous sont à nouveau à la mode ! Alors, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans cette jolie coiffure de rentrée ? Voici une astuce : mettez vos cheveux en queue de cheval, ajoutez un joli chouchou, puis recourbez simplement les extrémités de la queue de cheval selon votre goût. Vous avez terminé en 10 minutes !

#18 : Queue de cheval à bulles facile

 

Ce look rétro est ludique et parfait pour le vendredi. Taquinez les cheveux de votre queue de cheval pour le volume et l’épaisseur, puis utilisez des bandes élastiques, créez un look « bulle » en créant des sections et en tirant légèrement les cheveux sur chaque morceau. Ces chignons faciles pour la rentrée nécessitent beaucoup de laque mais pas beaucoup d’efforts.

#19 : Queues de poisson sur cheveux raides

 

Des looks simples comme ceux-ci sont d’excellentes coiffures de retour à l’école pour les cheveux mi-longs. Laissez la plupart de vos cheveux bouclés ou raides et tirez votre frange et vos sections avant dans un type de tresse. Laissez les autres filles porter des petits pains du vendredi en désordre, vous avez le temps pour de jolies queues de poisson hollandaises.

#20 : Tresse latérale avec queue de cheval basse

 

Terminez la semaine avec un poney tressé mignon et simple , le complément parfait à un maillot de football et une tenue en jean lors du match de football de l’école. Enroulez une tresse lâche autour du poney et fixez-la avec une épingle à cheveux. Profitez de ces coiffures rapides et faciles pour la rentrée scolaire à tout moment.

Faites votre chemin du lundi au vendredi avec une coiffure différente chaque jour de la semaine. Vous devrez peut-être simplement les ajouter à votre nouveau calendrier pour pouvoir tous les essayer. Vous voulez dessiner The Right Hairstyles pour votre prochaine coiffure de rentrée ? Nous avons des chignons de bal, des looks à la mode et des coiffures de tous les jours lorsque vous restez connecté avec nous sur Facebook et Instagram .