Le masque magnétique par Dr Brandt

Activé 9 février 2017
60feb20c58c1e778a6a1205243322401 - Le masque magnétique par Dr Brandt

60feb20c58c1e778a6a1205243322401 - Le masque magnétique par Dr Brandt
masque Dr Brandt magnétique

Dans le monde de la beauté, certaines nouveautés vont et font déjà beaucoup parler d’elles.

 

La marque Dr Brandt a lancé un masque visage magnétique, oui vous avez bien lu magnétique. Il s’agit du Magnetight Age Defier. Le masque se décolle à l’aide d’un aimant.

Vous le trouverez dans les Sephora au prix de 75€.

Le masque Magnetight Age-Defier du Dr Brandt est tombé sur mon bureau. La crème épaisse et grise est destinée à éclaircir et raffermir la peau, mais au lieu de l’enlever avec de l’eau ou un chiffon en mousseline comme vous le faites avec des masques traditionnels, ce type est emporté à l’aide d’un aimant. Oui, vous avez bien lu: un véritable aimant est passé sur la peau, aspirant doucement le produit hors de vos pores en cours de route.

Naturellement, j’avais beaucoup de questions lorsque je l’ai essayé pour la première fois: est-ce que l’aimant fonctionnerait réellement? Est-ce que cela éliminerait vraiment le besoin de me laver le visage après l’avoir utilisé? Cela ferait-il … mal? Les réponses sont oui, oui et non, ce qui fait de ce masque l’un des plus cool que j’ai jamais essayé. «Il est fabriqué avec une formule à base de poudre de fer qui est activée par des particules magnétiques», explique Whitney Bowe,dermatologue et membre du conseil consultatif de Dr. Brandt Skincare Skin. « Lorsque vous retirez le masque de la peau à l’aide de l’aimant, cela génère une très petite interaction électromagnétique, mais revitalisante. »

Selon Bowe, les particules magnétiques de ce masque se lient à certains des polluants de la peau et en extraient tout en stimulant la circulation. «Le masque laisse derrière lui un mélange d’antioxydants qui aident à neutraliser les radicaux libres restants des polluants», explique Bowe. « Il laisse également derrière lui un peptide raffermissant qui resserre et raffermit la peau. »
Tout cela sonne bien – mais à quoi ça ressemble de passer cette ventouse sur votre peau? Eh bien, comme vous pouvez le voir d’après mon expression choquée dans la vidéo, ci-dessus, plutôt cool. Après avoir appliqué une légère couche de masque gris crémeux sur nos visages propres et l’avoir laissé sécher, mon collègue, Michael Brown, et moi avons sorti l’aimant triangulaire, je l’ai enveloppé dans du papier de soie (cela rend le nettoyage beaucoup plus facile), et il a plané sur notre peau. L’aimant a créé une sensation de picotement en aspirant le masque de nos pores. Une fois que nous avons complètement retiré les masques, nous avons inspecté notre peau. Le produit a eu un effet éclaircissant immédiat et a laissé nos visages doux, lisses et intensément hydratés. Je suis même allé jusqu’à décrire la peau de Michael comme angélique. Selon Bowe, la thérapie magnétique est utilisée depuis plus de 2, 000 ans – Cléopâtre étant l’un de ses plus grands fans. Bien que je sache bien que cela n’arrêtera pas complètement les signes du vieillissement comme son nom l’indique, j’aime le fait qu’il a rendu ma peau visiblement plus lumineuse et plus lisse. De plus, c’est vraiment très amusant à utiliser. Vous ne pouvez pas mettre un prix là-dessus. Dr. Brandt Magnetight Age-Defier, 75 $, disponible chez Sephora .