Ma soirée en amoureux pas chère et écolo

Le 29 juin 2012
Ma soirée en amoureux pas chère et écolo

Ma soir%C3%A9e en amoureux pas ch%C3%A8re et %C3%A9colo - Ma soirée en amoureux pas chère et écoloLes soirées en amoureux, on aime tous, pas vrai ? Mais comment en profiter sans se ruiner et en protégeant quelque peu la planète ? Voici quelques idées pour une soirée hot pas chère et écolo, que votre conjoint aimera à coup sûr.

Dîner aux chandelles

Petit dîner romantique… Pas besoin d’aller au resto, on est très bien à la maison. Les enfants chez Papi et Mamie, quelques plats faits maison préparés à l’avance, il ne reste plus qu’à créer l’ambiance… J’éteins la lumière et j’allume des bougies. Je les ai choisies bio, 100% végétales et parfumées aux huiles essentielles. La douce lumière des bougies créé une ambiance parfaite pour attiser le désir…

Let’s talk about sex baby !

Ensuite, quoi de mieux qu’une petite douche à deux ? Aussi agréable qu’un bain, c’est une façon excitante d’économiser l’eau.
Passage à l’acte, ça se réchauffe. Faire l’amour dans le noir, vous avez essayé ? Point d’énergie nucléaire dépensée et chaude ambiance garantie (voire même quelques fous rires !).

Si vous êtes de ceux qui préfèrent le garden sex

Vous pouvez économiser sur les désherbants, les pesticides et autres produits chimiques. Ainsi, vous pourrez vous rouler dans l’herbe fine en toute sécurité. Chez moi, la pelouse vit sa vie et s’en porte très bien. Le trèfle, c’est bien vert, bien dense et tout doux.Coquineries

Si vous aimez les jouets coquins

Sachez qu’il en existe des rechargeables qui vous offriront une durée illimitée de plaisir. Faites également attention à leur composition, choisissez-les sans substances toxiques (en verre, pyrex, silicone, acier). Pour les adeptes des anneaux vibrants, censés stimuler le sexe féminin pendant l’amour, avez-vous pensé à utiliser les légumes du jardin ? Découpez un concombre ou un radis noir et le tour est joué ! Cela vous évitera d’acheter un anneau qui finira à la poubelle dès que la pile sera morte, et ajoutera une touche d’originalité à vos ébats 😉

Alors, tentée par une petite soirée romantique ? A vos agendas !

Sandrine Pouchain