Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

Le 30 novembre 2015
torche go glow star wars worlds apart - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

936e73f83caf6fd29f43543884ae0be6 - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS
lampe go glow star wars worlds apart

Votre enfant peine encore à s’endormir dans le noir, il se reveille encore la nuit, a besoin d’une veilleuse douce pour calmer ses angoisses liées à la mise au lit ?

Si vous cherchez une solution ludique, esthétique, pratique et non agressive pour les yeux de votre bambin, alors venez vite découvrir les  torches de nuit GO GLOW de WORLDS APART.


LA VEILLEUSE, L’OBJET RÉCONFORT DES PLUS PETITS :

 

Au même titre qu’une peluche, la veilleuse  est un objet devenu indispensable dans la chambre des bébés, et ce dès leurs premiers mois. 

La douce lumière qu’elle diffuse, d’ailleurs souvent associée à une berceuse, apaise et rassure l’enfant de l’endormissement aux divers réveils nocturnes.

Elle est donc bien loin l’époque où les parents devaient impérativement laisser la porte entrouverte et le couloir allumé pour nous rassurer !!! (Les prix EDF n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui, certes, mais quand même, ils ont dû avoir de sacrées factures !!!)

LES VEILLEUSES BIEN TROP CIBLEES PETITE ENFANCE…

 

Devenir maman m’a fait me rendre compte de l’utilité de ces veilleuses. Grâce à elles, j’ai pu enfin retrouver des cycles de sommeil normaux… Je peux enfin le dire, les veilleuses ont sauvé mes nuits !

Deux fois maman, j’ai pu en tester de diverses marques et de diverses formes, couleurs, et offrant diverses options (berceuse, lumière qui change de couleur, minuterie intégrée, à piles, à charger etc…)

Cependant, même constat sur l’ensemble de ces veilleuses : Elles ne sont pas forcément adaptées aux enfants « plus grands ».

 

La cause ? Des designs très « bébé » dont l’enfant peut vite se lasser passé un certain âge. A rajouter qu’il associera ces objets à des objets « pour bébé » risquant de le complexer dans son évolution.

 

Pourtant, les plus grands aussi ont besoin d’avoir un petit objet lumineux à portée de main pour se rassurer la nuit, tant pour le rituel du coucher que pour les petits « réveils pipi » ou terreurs nocturnes.

 

J’ai ainsi pu découvrir les nouvelles « torches de nuit » GO GLOW de WORLDS APART, et devinez quoi…Les enfants en sont fans !

 

worlds apart logo - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

Cliquez sur le logo pour découvrir toute l’offre Worlds apart.

 

WORLDS APART :

 

Il s’agit d’une marque de mobilier et d’accessoires pour chambre d’enfants proposant des produits inventifs, astucieux et ludiques.

Rassurez-vous, le nom n’a rien à voir avec « les » Worlds apart et leur « Baby come-back » des années 90’s. Aucun risque de vous retrouver avec une déco Boys band de mauvais goût, au contraire.

WORLDS APART est une vraie marque à suivre, d’autant plus qu’elle est diffusée dans de nombreux points de vente, des magasins de jouets aux circuits de grande distribution, impossible de ne pas les trouver.

 

Spécialiste des chambres d’enfants et de décoration depuis 30 ans, ils mettent en scène les héros de votre enfance et de celle de vos enfants avec notamment les licences Mickey, Spiderman, Cars, Tortues Ninja, La Reine des Neiges, Princesses, Minions, Minnie, Hello Kitty et bien sûr … Star Wars !!!

 

Nous avons donc pu tester pour vous la nouvelle GO GLOW édition STAR WARS, de quoi faire bondir de joie nos jeunes padawans !!!

 

LA « TORCHE DE NUIT » GO GLOW STAR WARS DE WORLDS APART :

 

Il s’agit ici d’une veilleuse pratique, ergonomique et 2 en 1, servant à la fois de veilleuse et de douce lampe en cas de réveil nocturne ou d’envie pipi !

Sans socle et sans bouton, elle s’allumera ultra facilement. Dès lors qu’elle sera « en mouvement », elle activera son faisceau lumineux.

 

Proposée ici sous licence STAR WARS, elle se pare d’un décor de rêve illustrant la saga et d’une lumière sera de couleur rouge, comme le sabre de Dark Vador !!!

 

UNE LUMINOSITÉ DOUCE :

 

Avec un faisceau très doux, aucun risque de se faire éblouir en se réveillant ou en s’endormant ! La GO GLOW offre une lumière douce mais suffisante tant pour lire un petit livre d’image avant le dodo que pour trouver son chemin jusqu’aux WC.

 

lecture go glow star wars worlds apart - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

Petite lecture du soir, bonsoir…

UNE MINUTERIE INTÉGRÉE :

 

Petit bonus bien sympa en cas de petite terreur nocturne, la lampe GO GLOW est équipée d’une minuterie. Si elle n’est pas sollicitée pendant 2 minutes, elle s’éteindra automatiquement.

Un vrai plus également pour la durée de vie des piles !

Pour être franche, une minuterie étendue à 5 minutes n’aurait pas été de trop pour autant, surtout pour la phase d’endormissement.

En effet, mon fils a eu, les premiers temps, plus tendance à la réactiver toutes les 2 minutes pour jouer que de penser à s’endormir…

Néanmoins, à l’usage, il s’est plus ou moins calé sur cette minuterie pour trouver le sommeil, et ça c’est plutôt pas mal !

 

veilleuse go glow star wars worlds apart - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

Une lumière douce pour s’endormir aux couleurs de ses héros…

 

ON AIME :

 

-L’absence de bouton, elle s’allume toute seule au moindre mouvement, pratique !!!

-La minuterie de 2 minutes

-L’intensité lumineuse douce mais suffisante pour trouver son chemin, n’éblouit pas.

-La lumière rouge propre au modèle STAR WARS

-Une veilleuse/Lampe 2 en 1

-Un produit à l’image de leurs héros.

 

SON PRIX :

 

Le meilleur prix trouvé sur le net est de 14,90 euros, mais les prix peuvent monter jusqu’à 24 euros, soyez vigilants et achetez malin !

 

OU LA TROUVER :

 

De nombreux revendeurs proposent ces lampes ultras pratiques pour nos bambins. N’hésitez pas à chercher sur la toile du côté de Carrefour, PriceMinister… Néanmoins, JOUECLUB propose une bonne partie de l’offre WORLDS APART, n’hésitez pas à aller y jeter un œil pendant vos courses de Noël !

 

torche go glow star wars worlds apart - Le sommeil du héros et le reveil de la force avec les lampes GO GLOW STAR WARS

En mode « torche », un faisceau absolument pas agréssif, mais plutôt une lumière discrète et subtile pour ne pas risquer d’éblouir ou de s’éblouir.

Une bien belle découverte pour ce petit objet du quotidien de nos enfants, qui plus est totalement adapté à leur préhension dès 3 ans.

Le format est vraiment pratique, il ne fait pas « bébé ». A savoir que la GO GLOW existe également version Spiderman, Cars, Minie, La Reine des Neiges, les Minions, Les Princesses Disney etc…

De quoi se mettre aux couleurs de ses héros et accompagner l’enfant qu’importe son âge !!!

 

J’ai vraiment apprécié ce produit car il offre une lumière douce, sans éblouir l’enfant ou son entourage (Que celle qui ne s’est jamais faite réveiller par une lampe torche en plein dans les yeux un dimanche matin à 7h me jette la première pierre….)

De plus, votre enfant gagnera en autonomie (et vous en sommeil) pour les petits réveils nocturnes !

Un produit bien pensé que je recommande à toutes les mamans !

Alors, allez-vous craquer pour les nouvelles lampes GO GLOW de WORLDS APART ? Quel sera le héros de votre enfant ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Worlds Apart.