Oliba, la petite chouette complice des enfants et des doudous

Le 7 décembre 2015
d0654051edf96a45b617da35acaef80d - Oliba, la petite chouette complice des enfants et des doudous

d0654051edf96a45b617da35acaef80d - Oliba, la petite chouette complice des enfants et des doudous
Oliba

Vos enfants ne peuvent pas faire sans leurs doudous et il vous arrive ou vous ai arrivé de chercher ces mêmes doudous pendant un bon moment avant de les retrouver ? Oliba est sans doute fait pour vous. 

 

Qui est Oliba ?

 

Oliba est une petite chouette qui promet de faciliter la vie des enfants, des parents et bien sûr des doudous. Cette petite chouette d’attache sur tous les doudous grâce à son système d’attache universelle. Oliba a été entièrement co-développée pendant un an avec 150 familles et les fondateurs, Smarty Crew.

 

a08731 3b2d99ac1443437aa27769788d9ee649 - Oliba, la petite chouette complice des enfants et des doudous

 

Que va apporter concrètement Oliba ?

 

– Oliba va aider à retrouver les doudous égarés en faisant sonné la chouette accrochée à son hôte. Grace à l’application pour smartphone qui va avec la chouette, les parents vont pouvoir activer Oliba à distance et donc le faire sonner pour le localiser plus facilement. L’application va même signaler aux parents un oubli au parc par exemple.

– Oliba va conter des histoires (idéal pour les enfants de 2 à 5 ans). Grace à l’application, les parents vont avoir accès à un grand choix d’histoires pour enfants et même pouvoir enregistrer leurs propres histoires et les faire écouter à leurs enfants.

– Oliba c’est aussi une veilleuse. En appuyant sur le visage de la chouette, celle-ci va diffuser une douce lumière qui va rassurer les enfants. Il lui arrive même de chanter des berceuses.

 

Et tout ça sans danger pour les enfants

– Oliba fonctionne sans piles. Il se recharge sur un port USB.

– La partie textile de la chouette se retire très facilement pour être lavée

– Pas de risque de surexposition aux ondes. Oliba n’émet qu’un signal de présence beaucoup plus faible qu’un SMS. Les fonctions veilleuse, chansons et histoires ne nécessitent pas de connexion au smartphone car elles sont stockées dans la chouette.

 

Où trouver Oliba ?

 

Depuis le 10 novembre dernier, Oliba est disponible en précommande sur la plateforme de crownfunding Indiegogo.com. L’objectif des fondateurs est de vendre au moins 1000 Oliba via ce système de crownfunding pour pouvoir lancer la production de la petite chouette auprès de leur fournisseur.

Cette prévente prendra fin dans 9 jours, 9 jours pendant lesquels vous pourrez commander votre Oliba à partir de 33€ (soit une réduction de 58% par rapport au prix final).

Oliba c’est un très joli projet qu’il faut soutenir. Oliba c’est l’ami des enfants et le complice des parents.

Allez vite réserver le vôtre sur Indiegogo.com (lien direct).

 

Que pensez-vous d’Oliba ? 

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Oliba