Les Laboratoires Mességué prennent soin de nos enfants

Le 21 décembre 2015
48f32105ec87a8d3485b47ecaaa00c58 - Les Laboratoires Mességué prennent soin de nos enfants

48f32105ec87a8d3485b47ecaaa00c58 - Les Laboratoires Mességué prennent soin de nos enfants
logo

En tant que parents, on souhaite donner le meilleur à nos enfants. Nous avons souvent du mal à choisir les produits de soin ou compléments souvent à cause du choix trop important. Nous avons testé pour vous, deux produits pour enfants des Laboratoires Mességué pour vous permettre de découvrir la marque et les différents produits qu’elle propose. 

 

Qui sont les Laboratoires Mésségué ?

 

Créés en 1958 par Maurice Mességué, les Laboratoires Mességué précurseurs en matière de phytothérapie et de cosmétique naturelle, veulent permettre au plus grand nombre de profiter des bienfaits naturels des plantes que ce soit pour la santé, le bien-être et la beauté. Pour cela, la marque propose un large choix de produits pour toute la famille.

 

Mon 1er dentifrice, 4.90€ le tube de 50ml

 

Il s’agit d’un dentifrice doux pour les enfants de 2 à 6 ans au gout de fraise. Il ne contient pas de paraben, pas d’alcool et aucun parfum de synthèse. C’est un produit 100% français qui contient même de l’eau de source du Gers. Il contient également du fluor qui favorise la prévention des caries. L’émail et les gencives des petits est totalement respecté.

ar rhf181 dentifrice enfant - Les Laboratoires Mességué prennent soin de nos enfants

La première chose qui saute au nez, si je puis dire, c’est le parfum de fraise qui est concentré et totalement naturel. Il est très agréable à utiliser de par sa douceur. Il ne pique pas et nettoie très bien les petites dents des enfants. On aime sa composition qui respecte les bouches encore fragiles des enfants.

Conseil : Pensez à montrer la bonne méthode de brossage des dents à vos enfants, de la gencive vers la dent, toujours à la verticale.

 

Ma solution buvable Multivitamines, 9.90€ le flacon de 125ml

 

Ma solution buvable Multivitamines est un complément alimentaire contenant 11 vitamines, 1 minéral et de la gelée royale. Comme pour le dentifrice il est au gout de fraise. Sa composition va apporter les éléments nécessaires pour la croissance, le développement osseux et le développement cognitif (vitamines C, E, B6, B12, D, acide folique, biotine, du fer…).

 

Vous pouvez en donner à vos enfants à partir de 3 ans à raison d’une cuillère à café le matin et une le midi, pur ou dilué dans de l’eau.

ar rca440 solution multivitamine - Les Laboratoires Mességué prennent soin de nos enfants

Ce complément alimentaire est une bonne solution pour limiter les carences chez les enfants. Son gout de fraise très doux en fait un produit que les enfants acceptent sans problème.

Conseil : si vous sentez que votre enfant est plus fatigué et manque de concentration, pensez à consulter votre médecin pour réaliser un bilan sanguin.

 

Vous avez maintenant un petit aperçu de ce que propose les Laboratoires Mességué pour nos enfants, des produits avec des compositions, des textures et des parfums adaptés et des prix très accessibles. Mes enfants utilisent ces deux produits depuis quelques semaines et ils aiment beaucoup, je n’ai pas besoin de leur dire de les prendre. Je pense que le parfum fraise y est pour beaucoup.

Retrouvez tous les produits de la marque sur www.messegue.com.

 
Et vous, donnez-vous des compléments alimentaires et des produits d’hygiène spécifiques pour vos enfants ? Qu’elles sont vos marques préférées ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Mességué