Avec la tablette de voyage multifonctions Auto Pratic, fini les « Maman, papa, c’est quand qu’on arrive ? » !

Le 13 juillet 2016
70 coupes de cheveux en couches moyennes les plus brillantes pour vous eclairer 5e414b03f3d78 - Avec la tablette de voyage multifonctions Auto Pratic, fini les « Maman, papa, c’est quand qu’on arrive ? » !

3162a918ed854710e9a481e7834dccb1 - Avec la tablette de voyage multifonctions Auto Pratic, fini les « Maman, papa, c’est quand qu’on arrive ? » !
Avec la tablette Auto Pratic, fini les longs trajets !

On ne se demande plus non plus  comment gérer les  enfants pendant un  long trajet ! Car Auto Pratic, marque de l’univers automobile, lance une tablette de voyage ludique et astucieuse pour les occuper. Avec cette nouveauté aux multiples utilisations, les trajets deviennent de réels moments de tranquillité loin de toute plainte ou chamaillerie !

 

J’ai reçu cette tablette en test, et très rapidement elle a rejoint la voiture.

Dans le détail, elle permet de centraliser le nécessaire pour l’enfant et de le laisser gérer ses activités en fonction de ses envies. Grâce aux deux poches latérales et à la grande poche zippée pour le rangement, il a tout à portée de main, il suffit de rajouter une pochette de feutres, d’autres feutres maped, etc..

Elle est souple, dispose de « boudins » qui permettent  de ne pas blesser les loulous, mais aussi aux feutres et feuilles de ne pas tomber au moindre coup de frein. Sa partie supérieure plastifiée, sous laquelle on peut glisser des feuillets d’activité (4 fournis, ainsi qu’un feutre maped et un chiffon), supportent les feutres pour tableaux blancs, ce qui permet aux petits de réaliser les activités ou de laisser libre cours à leur créativité, et d’un un coup de chiffon, on recommence !
Une petite bouteille d’eau à même sa place attitrée dans l’un des angles ! 

 

tablette auto pratic 9a98b - Avec la tablette de voyage multifonctions Auto Pratic, fini les « Maman, papa, c’est quand qu’on arrive ? » !

Et pour diversifier les activités, 4 jeux supplémentaires sont disponibles en téléchargement gratuit !

 

L’installation est hyper simple :

Sanglée autour du siège auto, elle se clipse et se déclipse dés que l’enfant doit sortir de la voiture. Elle tient très bien sur ses genoux.

 

 

Mon avis : Aussitôt arrivée, aussitôt adoptée. Junior, du haut de ses 5 ans et demi, adore et les trajets sont devenus des moments d’apprentissage (quand il réalise les activités proposées), ou de créativité (quand il dessine, j’ai glissé des feuilles blanches sous celles d’activités et une pochette de feutres dans une des poches latérales). Bref, on ne l’entend plus !!! Je pense même que nous pouvons rajouter d’autres fiches de travail (eh oui, le mien est demandeur, je ne vais pas me plaindre 😀 !), et glisser dans les poches latérales quelques livres de coloriages et d’histoires.
En plus, rien ne glisse ni ne tombe, pas besoin de s’arrêter pour ramasser, 100% autonomie pour lui !
Le papa, pourtant peu adepte des « gadgets », trouve ce-dernier génial, et pense même à en acheter un pour chouquette (qui n’est pas encore née), juste au cas où on n’en trouve plus ensuite !

 

A savoir : Auto Pratic propose un large choix de produits d’entretien auto, pratiques d’utilisation, accessible à tous et répondant à l’ensemble des besoins des consommateurs. La marque est reconnue sur le segment des produits d’entretien en centres auto (Norauto, Feu Vert, Roady…) et en hypermarchés (Carrefour, Auchan,Leclerc…).

Cette tablette est disponible au prix public conseillé de 23.90 €, franchement un petit prix pour des heures de tranquillité en voiture ! Je vous la conseille plus que grandement avant votre départ en vacances !!! Plus d’informations ici.
Merci pour cet envoi plus qu’utile !!!

Et vous, de quelle façon occupez-vous vos enfants durant les trajets ?

 

Crédits photos : Auto Pratic