J’ai enfin trouvé LA crème anti-imperfections pour les ados !

Le 26 juillet 2016
70 coiffures parfaites de longueur moyenne pour les cheveux fins 5e414b56bc253 - J'ai enfin trouvé LA crème anti-imperfections pour les ados !

088cd0a09fbf1f8ca77133526bce7dd0 - J'ai enfin trouvé LA crème anti-imperfections pour les ados !
soin embelliseur anti-imperfections hydratation 24H

Ayant testé plusieurs crèmes sans résultats spectaculaires contre mon acné, bien qu’elle soit moyenne, j’avais perdu espoir.

Un soir, naviguant sur Google, cherchant une solution miracle, je suis tombée sur le site de la marque Vichy dans lequel ils proposaient un « soin embelliseur anti-imperfections hydratation 24H ».

Cette crème promet d’effacer les boutons, les marques colorielles, de réduire les pores dilatés, les brillances et de raviver le teint, non comédogène, sans paraben.

Le prix étant plutôt attractif (entre 12 et 15 euros). J’ai fais un saut à la parapharmacie près de chez moi et j’ai acheté la fameuse crème.

 

Première impression 

A la première utilisation j’ai pu remarqué que la crème était légèrement verte ce qui aide à réduire les rougeurs ce qui est un plus, non négligeable. Le soin est léger donc parfait pour les peaux mixtes à grasses, pénètre rapidement dans la peau et la texture est agréable. De plus, elle sent bon et c’est toujours mieux 😉

 

Ma routine

Le matin, j’applique la crème pour hydrater ma peau et comme base de maquillage.

Le soir, après démaquillage minutieux, j’applique cette crème pour hydrater afin qu’elle agisse pendant la nuit.

 

Les effets

Après 1 mois d’application je peux dire que ce soin tient ses promesses, en effet, ma peau est hydratée, plus lisse, les pores sont resserrés, les rougeurs sont atténuées et les marques s’effacent peu à peu.

 

Je conseille donc cette crème d’une part pour ses effets ainsi que pour son prix abordable pour les ados, pour des peaux mixtes à grasses à tendance acnéique.

Si vous aussi, vous voulez vous débarrasser de vos imperfections, n’hésitez pas à commenter pour nous parler de votre expérience. Et si vous avez essayer cette crème, donnez nous votre avis !

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitteret Google +et abonnez-vous à notre Newsletter

Crédit photo : Vichy