Achat malin : et si nous nous mettions aux vêtements de marque d’occasion pour enfants !

Le 25 octobre 2016
60 meilleures idees de couleur de cheveux ombre pour les cheveux blonds bruns rouges et noirs 5e42819d10d94 800x822 - Achat malin : et si nous nous mettions aux vêtements de marque d'occasion pour enfants !

7be2009338f404d05799285c0a9c5ce9 - Achat malin : et si nous nous mettions aux vêtements de marque d'occasion pour enfants !
acheter des vêtements de marque d’occasion pour enfants avec Rose Indigo

Tous les trois mois environ, il nous faut renouveler la garde-robe de nos enfants et cela peut vite devenir compliqué. Entre le temps et le coût que représente une session shopping, nous avons vite fait de ne pas nous y retrouver. Pour toutes celles qui ont envie que ce rituel trimestriel devienne un plaisir et non une corvée, nous vous proposons de découvrir la solution qui se trouve en l’achat en ligne de vêtements d’occasion pour enfants.

« Rose Indigo, des vêtements de marque pour enfants d’occasion »

roseindigo 54ab7 - Achat malin : et si nous nous mettions aux vêtements de marque d'occasion pour enfants !

Il y a quelques semaines, nous sommes tombées sur un site qui se démarque radicalement des autres et qui pourrait bien devenir le site préféré de toutes les mamans.

Il n’y a rien de plus stressant que de savoir que tous les trois mois nous devrons repartir en chasse d’une nouvelle garde-robe pour nos enfants. Même si nous le voulions, nous ne pourrions faire l’impasse sur cette obligation fatigante et onéreuse. Les enfants grandissent à une vitesse affolante, sans compter qu’à chaque nouvelle saison il nous faut leur trouver des vêtements qui seront non seulement de circonstances, à leur goût et qui ne grèveront pas sérieusement notre budget.

Pour ce sujet enfants sous l’angle mode : praticité et économie, nous vous proposons de découvrir Rose indigo, un site d’achats et de ventes de vêtements de marque pour enfants d’occasion. Celui-ci a la particularité de proposer des vêtements de qualité pour bébés et enfants à un prix 70 % inférieur au prix du marché. Les vêtements sélectionnés de façon individuelle ne sont retenus que s’ils respectent la charte qualité. Tranquillement assise devant votre PC, il ne vous reste plus qu’à flâner dans la boutique Rose Indigo, présélectionner les vêtements qui plairont à vos enfants, valider le panier en leur compagnie et à passer commande.

« Rose indigo : premier site dégoteur de vêtements de marque d’occasion à prix malin pour vos enfants »

Vetements Benetton pour enfants doccasion e2973 - Achat malin : et si nous nous mettions aux vêtements de marque d'occasion pour enfants !

Vêtements Benetton pour enfants d’occasion

En fonction de ce que vous recherchez, vous pourrez consulter les rubriques « Filles » ou « Garçons » ou directement la rubrique « Marques » si vous avez déjà vos habitudes dans certaines enseignes. Actuellement, se trouvent sur le site Rose indigo 4957 vêtements d’occasion de grandes marques. Parmi elles Alphabet, Baby Dior, Bout’Chou, Benetton, Jacadi, Okaïdi ou encore Orchestra. Qu’elles soient sportives, citadines ou de luxe, vous ne pourrez que trouver votre bonheur parmi le grand choix de type de vêtements dont regorge le site Rose indigo.

Petite astuce pour celles qui souhaitent faire du recyclage utile et lucratif : vous pourrez également vendre vous vêtements sur le site Rose Indigo qui recherche sans cesse de jolis modèles à proposer aux bébés et aux enfants. Vous pourrez ainsi, avec l’argent récolté, racheter de nouveaux vêtements ou gâter vos enfants si l’heure n’est pas encore au renouvellement de la garde-robe.

Notre avis :

Nous avons évalué les pour et les contre du site Rose Indigo et hormis la mise en place de quelques nouvelles rubriques telles que chaussures afin de nous éviter de faire le shopping ailleurs, nous n’avons rien trouvé à redire.

La consommation responsable commence par la prise de conscience que tout peut être recyclé. En achetant et en vendant des vêtements d’occasion, nous sommes totalement dans cet état d’esprit.

Cet article vous a plus ? Vous aimerez aussi : Bioseptyl : la brosse à dents éco responsable pour les enfants. 

Crédits photos : Rose Indigo

 

*article sponsorisé