De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay

Le 24 juin 2016
80 coupes de cheveux sensationnelles de longueur moyenne pour les cheveux epais 5e414ab9159a3 - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay

9aa289e3f30e7744e9a48d80807b1856 - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay
Popmykids

L’été est là et c’est bien connu, c’est la saison des mariages. Si comme moi vous avez des filles, vous devez sans doute vous demander comment les coiffer pour ces événements. Pas de panique PopmyDay est là pour vous aider.

 

Qui est Popmyday ?

PopmyDay est une application mobile (Iphone & Android) qui a été créée en 2014. C’est une application beauté qui permet de réserver 7j/7, de 7h à 22h les prestations beauté que vous voulez, manucure, coiffure, maquillage, massage… L’application regroupe des partenaires, spécialistes de la beauté appelés « Popartistes ». Ces derniers sont choisis rigoureusement pour proposer des services de qualité. Pour le moment les réservations sont possibles uniquement sur Paris et la proche banlieue.

 

Popmyday pour les kids

C’est la nouvelle rubrique de l’application Popmyday. Cette dernière sera opérationnelle début juillet 2016. Elle s’adresse aux mamans qui ne vont pas forcément avoir le temps de coiffer leurs enfants pour un événement comme un mariage par exemple.

Avec PopmyDay, les mamans vont pouvoir trouver facilement un coiffeur qui va se déplacer à domicile pour venir coiffer vos petites têtes blondes.

Ce qu’on aime avec ce nouveau service de PopmyDay, c’est qu’il s’adresse vraiment à toutes les petites filles qu’elles aient les cheveux lisses, bouclés, frisés ou crépus.

Les professionnels sélectionnés pour cette prestation sont habitués à coiffer les enfants avec douceur.

L’application propose également la réservation d’ateliers pour apprendre aux mamans à réaliser des coiffures simples ou originales.

7zq9 - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay

9vyq - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay

dlib - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay

na1j - De jolies coiffures de mariage pour nos filles avec PopmyDay 

Mon avis

 

Je trouve cette application vraiment utile. On trouve facilement un coiffeur et en plus il se déplace à domicile. Pas besoin de courir à droite ou à gauche pour faire coiffer son enfant. C’est du stress en moins pour maman mais surtout pour l’enfant.

Les créateurs ont voulu répondre aux attentes de TOUS les parents en proposant des prestations pour tous les types de cheveux.

On regrette juste que pour le moment que le service ne soit disponible que sur Paris et sa proche banlieue. On espère la voir arriver rapidement un peu partout en France.

 

Je vous rappelle que l’interface pour les enfants sera disponible début juillet. Si vous êtes sur Paris, vous pouvez télécharger l’application gratuitement pour vos propres besoins. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur www.popmyday.com.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google +et abonnez-vous à notre Newsletter. 

Crédits photos : Popmyday