BlueBerry protège les yeux de la lumière bleue

Le 21 juillet 2016
peches roties au miel - BlueBerry protège les yeux de la lumière bleue

89c9479592f41e71b2bc77e8af4661cc - BlueBerry protège les yeux de la lumière bleue
lunettes Blueberry

Nous passons énormément de temps derrière nos écrans et nos enfants et ados bien plus encore.

BlueBerry protège les yeux de la luminosité de ces écrans.

 

Des lunettes pour protéger les yeux :

Très souvent connectés sur nos smartphones, écrans d’ordinateurs, tablettes, jeux vidéo ou encore télévisions, nos yeux se fatiguent et ceux de nos enfants aussi.

Ces nombreuses heures passées derrière nos écrans peuvent causer des larmoiements, une sécheresse oculaire, des maux de tête, de la fatigue…  et bien d’autres conséquences à long terme.

Blueberry a été créé par un homme, Benoît Sourdon, travaillant dans l’optique et les montures depuis 10 ans.

Les lunettes BlueBerry ont été conçues pour soulager vos yeux et grâce à leur technologie, elles vont bloquer 100% des UV et près de 40% des rayons nocifs de la lumière bleue.

 

rayonsnocifs2 4b711 - BlueBerry protège les yeux de la lumière bleue

 

Ces lunettes sont :

– anti-rayures

– anti-éblouissements

– anti-reflets

– anti-poussières

– protègent des UV 400

– sont légères et faciles à nettoyer

Elles sont disponibles en plusieurs tailles pour enfants et adultes, en différents coloris et à un tarif abordable, accessibles pour tous.

 

J’ai fait tester les lunettes Blueberry à mon ado :

 

lunettes taille S 4af02 - BlueBerry protège les yeux de la lumière bleue

Nous avons opté pour une monture en taille S, ce qui correspond à un petit visage d’enfant ou d’ado et en coloris « Chestnut » (valeur : 39€).

D’aspect classique et au toucher « peau de pêche« , elles ont remporté un franc succès auprès de mon ado. Autant pour le côté esthétique que pour leur confort. 

Elles sont livrées dans une boite en carton rigide avec un rabat aimanté pour la fermer, pouvant servir d’étui sur le bureau par exemple et à l’intérieur, un compartiment avec un petit chiffon de nettoyage.

Bibiche m’explique que c’est trop tendance et qu’avec, elle n’avait plus les yeux fatigués ! Bon, elle ne les quitte plus dès qu’elle a le nez sur un écran. Autant dire que je trouve que c’est plutôt bien, même si effectivement je ne peux pas mesurer avec exactitude leur efficacité.

En conclusion:

Un bon produit, une belle matière, elles sont douces, légères et résistantes. Un vrai produit d’opticien qui je pense a un réel intérêt pour des utilisations prolongées sur écrans.

Un large choix de couleurs ou de tailles pour plaire à tous et un prix qui reste abordable pour un produit de cette catégorie.

 

Et vous, combien de temps passez-vous ou vos enfants devant un écran?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : BlueBerry et Marie Lecourt pour Femmes Références.