Grâve à Kidikado, j’offre des vêtements évolutifs et personnalisés à mes enfants

Le 24 août 2016
40 coiffures longues et coupes de cheveux pour les cheveux fins 5e415bd528158 - Grâve à Kidikado, j'offre des vêtements évolutifs et personnalisés à mes enfants

11b26ee0b67b101720f3e12cd445e528 - Grâve à Kidikado, j'offre des vêtements évolutifs et personnalisés à mes enfants
Veste en Jean Kidikado

Chaque année, les enfants grandissant, on doit acheter de nouvelles tenues afin que nos loulous soient au taquet dés qu’ils prendront quelques centimètres. Au final, du temps passé dans les magasins, mais aussi un budget à prévoir en conséquence !

Kidikado a résolu ce souci : c’est une marque innovante qui propose des vêtements évolutifs et réversibles, qui s‘ajustent en longueur grâce à des boutons pressions placés astucieusement, des pans qui remontent et en largeur pour les vestes grâce à un double boutonnage.

 

Les vêtements, robes, salopettes et vestes sont :

 

– Disponibles en 3 tailles :
T1 : 6 mois à 2 ans ou 67 à 92 cm
T2 : 2 à 4 ans ou 92 à 104 cm
T3 : 4 à 6 ans ou 104 à 116 cm

– Conçus dans un mélange de chanvre et de coton 100 % d’origine biologique (les tissus sont certifiés Oekotex et GOTS), cousus main en France, permettant d’obtenir des vêtements confortables et résistants (ce qui rallongera donc leur durée de vie). .

– Décorés d’un accessoire de tissu de forme variée qui se clipse sur les 2 faces du vêtement, permettant ainsi de varier les looks. Une partie de la collection est personnalisable (vêtements, décoration, articles de puériculture, doudous, etc.)

Cette marque se veut donc économique, et prône le principe de consommer moins mais mieux.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir un article dans leur « catalogue », et mon choix s’est porté sur une veste personnalisable en jean avec sa capuche. J’en ai choisi la doublure, ainsi que la petite déco (une poche), pour mon Junior de 5 ans.

 

kidikado doublure 117d3 - Grâve à Kidikado, j'offre des vêtements évolutifs et personnalisés à mes enfants

 

 

Mon avis : 

 

Lorsque je la reçois, je la trouve très jolie, les finitions sont parfaites, et effectivement, grâce à son double système de pressions, elle est réversible. La doublure permet aussi de la porter avec les revers, que l’on peut défaire lorsque l’enfant grandit. J’ai encore de la marge pour mon fils de plus de 5 ans ! 

Le choix de tissus (5) et de doublures (5), ainsi que d’accessoires (5 aussi), permet une grande variété de choix de personnalisation, une super idée pour s’offrir ou offrir un vêtement personnalisé !

 

J’adore sa grande capuche, très couvrante, avec son petit côté lutin !

 

 

kidikado capuche 79c45 - Grâve à Kidikado, j'offre des vêtements évolutifs et personnalisés à mes enfants
Je suis sure qu’elle pourra aussi aller à ma chouquette, lorsqu’elle sera plus grande !

Bref, je suis ravie de cet envoi, et je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site de Kidikado, et de faire marcher cette entreprise française qui propose, en plus d’un très large choix, des articles de belle qualité, dans de beaux tissus, originaux, avec de très belles finitions !

Et vous, avez-vous déjà choisi des vêtements customisés ?

Merci Kidikado pour cet envoi ! 

 

Cet article vous a plus ! Vous aimerez aussi : GRÂCE À PRETTY DRESS IT, J’AI CRÉÉ MA PROPRE ROBE !!!

 

Crédits Photos : Kat Alpa pour Femmes Références