Notre sélection de films à ne pas louper cet automne

Le 1 novembre 2016
les meilleures couleurs de cheveux dhiver pour lesquelles vous mourrez en 2020 5e4281bd928e1 - Notre sélection de films à ne pas louper cet automne

db276de677904b825c4240fd860e7b63 - Notre sélection de films à ne pas louper cet automne
cinéma

En période de vacances de la Toussaint, plusieurs films vous attendent au cinéma, parmi les films sortis -et ceux qui vont sortir- nous vous avons fait une sélection qui, l’on espère, vous plaira.

 

 

 Les films à l’affiche :

 

Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers de Tim Burton

A voir en famille, l’histoire de Jacob dans le monde mystérieux et magique des enfants particuliers qu’il devra aider avec son pouvoir particulier, vous fera rêver. En salle depuis le 5 octobre.   

                                                                                  

Brice 3 de James Huth

Vous le connaissez tous, Brice de Nice est de retour. On le suit dans une aventure au bout de monde, à voir entre amis ou en famille, fous rires garantis ! En salle depuis le 19 octobre 

                                                                                                 

Tamara de Alexandre Castagnetti

Rentrée en seconde pour Tamara cette année, complexée, elle décide de se débarrasser de son étiquette de fille ronde, elle se lance un défi avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passe la porte de la classe…il s’avère que c’est Diego, le plus beau mec du lycée. Pari mémorable, plein d’humour, des personnages attachants et beaucoup d’amour, film à voir entre amis ou en famille. En salle depuis le 26 octobre. 

                                                                                                 

La fille du train de Tate Taylor

Thriller qui vous mettra dans l’ambiance d’Halloween…Rachel, mouvementée par son divorce, idéalise un couple qu’elle voit tous les jours dans le train jusqu’au jour où elle sera témoin d’un événement choquant et se retrouvera malgré elle mêlée à cette histoire. En salle depuis le 26 octobre.

                                                                                               

Bridget Jones Baby de Sharon Maguire

Bridget, 40 ans, est célibataire après avoir rompu avec Mark Darcy. Jusqu’au jour où elle rencontre Jack, et retrouve son ex Darcy…cerise sur le gâteau : elle est enceinte. Mais qui est le père ?

                                                                                   

                                                                                              

Prochainement :

 

Les animaux fantastiques de David Yates

Spin off de la saga Harry Potter, ce film met en scène Norbert Dragonneau, l’auteur du livre qu’étudiait Harry. 1926, à New York où une série de rencontres et d’événements vont pimenter son périple : le monde de la magie est menacé. Fans d’Harry Potter, à vos baguettes pour vous procurer une place de cinéma ! En salle le 16 novembre.

                                                                                              

Vaiana : La légende au bout du monde de John Musker

Disney nous régale encore avec l’histoire de Vaiana, jeune fille déterminée qui va traverser les océans pour tenter d’accomplir la quête de ses ancêtres et sauver son peuple. En salle le 30 novembre. 

                                                                                             

 

Maintenant, à vous de choisir quel film vous préférez et foncez dans les salles !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez certainement les ETOILES DU REX un parcours d’immersion dans les coulisses du 7ème art.

 

Et pour ne rien rater de notre actualité, je vous invite à nous suivre sur Facebook, Twitter et Google + et à vous abonner à notre Newsletter

 

Crédits photos : blog.mobilboard.com