Biolane, des produits pour les bébés et leurs mamans

Le 2 novembre 2014
84d3398507efa84d1d5849d6753f444a - Biolane, des produits pour les bébés et leurs mamans

84d3398507efa84d1d5849d6753f444a - Biolane, des produits pour les bébés et leurs mamans
Les produits Biolane

J’ai connu les produits Biolane à la naissance de Junior : l’eau de toilette fraîcheur était utilisée à la maternité, et j’aimais tellement son odeur que c’est celle que le lui mets depuis plus de 3 ans et demi : c’est son sent-bon ! 

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai reçu en essai un ensemble de produits Biolane, comprenant des gels intimes, des lingettes intimes et des produits pour bébé.

 

Les gels de toilette intimes Biolane :

– l’Apaisant permet de nettoyer et d’adoucir et de soulager les sensations d’irritation des muqueuses sensibles,

– le Fraîcheur permet de nettoyer tout en douceur et de préserver l’équilibre de la flore intime.

Ces gels sont idéaux, à tous moments du mois, ou dans des périodes plus « compliquées » du  mois (que toute fille connait !)

 

Les lingettes d’hygiène intime :

Elles sont formulées pour respecter l’intimité, préserver la  flore bactérienne tout en nettoyant, rafraichissant et luttant contre les odeurs, et sont vendues soit par pack de 20, soit en emballage individuel (paquet de 16).

La petite pochette de 20 lingettes permet d’être conservée soit dans la salle de bain, soit dans le tiroir du boulot au bureau, et les pochettes individuelles permettent d’être emmenées en toute discrétion dans le sac à main.

 

Elles permettent un petit coup de frais rapidement en toute discrétion, et ça, c’est super agréable !

 

Maintenant, au tour des produits pour bébé :

– Le gel corps et cheveux 2 en 1, sans savon (et qui ne pique pas les yeux) permet de nettoyer en douceur la peau de bébé, tout en préservant son équilibre naturel. Son odeur est super agréable, à l’image du sent-bon que je mets à Junior depuis longtemps, et laisse la peau toute douce !

– L’eau pure Biolane H2O permet, elle, de nettoyer facilement et en douceur la peau de bébé, tout en respectant son équilibre naturel.

Ces produits contiennent de l‘Hydra-bléine, un des composants, est un composé naturel associant huiles et protéines, permettant de limiter la perte en eau de les peau fragile de nos bouts de choux.

 

Outre les odeurs très agréables des produits Biolane, un des points hyper positif pour moi, c’est qu’ils ne contiennent ni Paraben ni phénoxyéthanol, produits chimiques largement décriés. En plus, tous sont testé sous contrôle dermatologique, les produits intimes étant même hypoallergéniques, alors que demander de plus ?

 

Merci Biolane, moi, je suis séduite ! Et vous, prêtes à les tester ?

 Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédit Photo : Kat Alpa pour Femmes Références