Pour annoncer une arrivée pas ordinaire, choisissez « Les faire-part de Gaspard » !

Le 10 décembre 2014
4a76f7db5fd99eaf9c9b046e4bedd786 - Pour annoncer une arrivée pas ordinaire, choisissez "Les faire-part de Gaspard" !

4a76f7db5fd99eaf9c9b046e4bedd786 - Pour annoncer une arrivée pas ordinaire, choisissez "Les faire-part de Gaspard" !
Les faire-part de Gaspard

Quand une naissance survient un peu plus tot que prévu, ou que l’on adopte un enfant, on a l’impression, du simple fait de « l’extraordinaire » de cette arrivée, de ne pas pouvoir l’annoncer de façon traditionnelle. Et on hésite, on se demande, et… Halte aux idées reçues, « Les faire-part de Gaspard » sont la pour ce genre d’occasion !

 

A l’initiative de 2 mamans adpptantes ne trouvant pas leur bonheur sur le marché français, « Les faire-part de Gaspard » ont vu le jour il y a environs 6 mois, et permettent de répondre non seulement à la demande de faire-part classiques, mais aussi à celle de parents adoptants ou d’enfants prématurés ( car la date de la naissance et celle de l’arrivée à la maison sont souvent deux temps différents, tout aussi importants et marquants).


« Les faire part de Gaspard » sont en plus personnalisables, et proposent un large éventail de couleurs et illustrations, d’autant plus grâce au talent de Ghylenn, illustratrice. Vous pourrez aussi choisir, outre les modèles, les police,le de papier, etc.

Les enveloppes, elles, sont offertes et vous pourrez en choisir la couleur ! 
Tout cela rehaussé par une papeterie haut de gamme et une impression irréprochable, et le petit plus, un label made  in France !!!

 

Et « les Faire-part de Gaspard » ne s’arrêtent pas là, car vous pourrez aussi choisir, en plus des faire-parts, des cartes de remerciement et de voeux, ainsi que des stickers d’adresse !

 

Bref, de quoi annoncer tout ce que l’on veut avec un gage de qualité ! 

 

Alors, que diriez vous d’aller faire un petit tour sur leur site pour préparer vos cartes de voeux ?