Bébiou, l’eau parfumée pour nos petits !

Le 16 décembre 2014
079ffccfe19b374f06c3a85f90ea48ad - Bébiou, l'eau parfumée pour nos petits !

079ffccfe19b374f06c3a85f90ea48ad - Bébiou, l'eau parfumée pour nos petits !
Bébiou, l’eau parfumée pour nos bébés

Nature et senteurs, née au XIXème siècle, est une marque de parfums et de cosmétiques made in Provence, qui conçoit, fabrique et distribue des parfums, ainsi que des cosmétiques et des produits d’ambiance pour la maison, dans le respect du corps, de la nature, et de la tradition provençale. Elle nous propose une nouvelle senteur irrésistible pour bébés : Bébiou.

 

Déjà forte du succès de sa précédente collection pour bambins, elle lance une eau mixte pour tous petits, que l’on peut trouver en version vaporisateur, donc nomade à glisser dans le sac à langer, ou en coffret avec son adorable doudou chien.

C’est cette version que j’ai reçue en test. J’ai tout de suite été séduite par la délicatesse de sa fragrance, aux accents orientaux avec ses effluves de jasmin, de fleur d’oranger et de mandarine, entre autre. C’est une création irrésistible d’Emilie Bouge, parfumeur créateur.

Cette eau très délicate rehausse l’odeur que l’on aime chez les bébés. Testée sur la peau de Junior ( qui n’est plus tout à fait un bébé), elle est effectivement très agreable, et je prends beaucoup de plaisir à l’utiliser ( et lui à se parfumer comme papa et maman). En plus, le petit chien est venu agrandir  » le chenil » ( nous ne comptons plus le nombre de chiens divers et variés qui tiennent compagnie à Junior).

En plus, point super important et positif, Bébiou est composé de 96% d’ingrédients d’origine naturels, est hypoallergénique et cliniquement testé, et est exempt de tout ce qui pourrait agresser la peau de nos loulous (0 paraben, 0 alcool, 0 phenoxyethanol, etc.)

Vous pourrez trouver Bébiou en pharmacies, parapharmacies, et sur le site de Nature et Senteurs, au prix public conseillé de 6€ pour le vaporisateur et de 15,90€ pour le coffret.

 

Une eau parfumée si douce pour la peau de nos bambins, que demander de plus ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter

Crédits Photos : Nature et Senteurs