Le Baume Nuit Calme Gifrer et bébé est apaisé

Le 2 décembre 2015
Très beau galbe

d8fc2d2042cd7b5637bec76ff2343102 - Le Baume Nuit Calme Gifrer et bébé est apaisé
Baume Nuit Calme

Un petit enfant sur 3 rencontre des troubles du sommeil. Il est parfois difficile pour les parents de comprendre et d’expliquer ces troubles et de trouver des solutions. Les massages sont reconnus comme étant apaisant pour les bébés. Les Laboratoires Gifrer proposent d’associer cette technique de détente au Baume Nuit Calme.

Les Laboratoires Gifrer sont spécialisés dans l’automédication familiale depuis 100 ans. La marque propose toute une gamme de soins pour les grands et les petits.

Cliquez sur le logo pour accéder au site de la marque

Qu’est-ce que le Baume Nuit Calme ?

 

Il s’agit d’une crème légère contenant près de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. On y trouve de l’orange douce, de la lavande et du petit grain bigarade. Ces trois plantes sont reconnues pour leurs propriétés calmantes. Associées, elles font de ce soin, un vrai baume apaisant.

Comment l’utiliser ?

Il s’applique en massage sur le corps de bébé après le bain du soir ou avant de le mettre en pyjama. Il ne faut qu’il soit en contact avec les yeux ou sur une peau trop sensible et réactive.

Les + du Baume Nuit Calme

  •       

  • – Son parfum très agréable et léger. Le parfum est réellement apaisant et

    détend bébé tout de suite après l’application ;

    – Sa légèreté qui facilite son application. Il est facilement absorbé par la peau ;

    – Il laisse la peau hydratée et souple ;

      La composition, sans parabens, sans phenoxyethanol, sans terpènes, font du baume nuit calme, un soin qu’on utilise les yeux fermés.

  •  

Le – du baume Nuit Calme

Certains parents, comme moi, préfèreront un baume avec une plus grande contenance. Pour le moment, la marque ne le propose qu’en format 40ml.

Pour conclure, j’ai utilisé ce baume jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus. Ma fille, qui a maintenant 8 mois, était vraiment plus calme après l’application, plus détendue. Pour être honnête elle ne dort toujours pas comme je le voudrai, mais elle était beaucoup plus calme avec moins de pleurs dès la nuit tombée.

Si je peux vous donner un conseil, ce serait d’utiliser le Baume Nuit Calme dès les premières semaines de vie de bébé pour une meilleure efficacité.

Bon courage aux mamans et aux papas qui passent des nuits blanches.

Le Baume Nuit Calme est disponible en pharmacie au prix de 6.90€ le tube de 40ml.

Et vous, quelles sont vos astuces pour aider bébé à trouver le sommeil ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Gifrer