DesPasRayés : l’art de porter des chaussettes dépareillées

Le 16 février 2016
respect - DesPasRayés : l'art de porter des chaussettes dépareillées

e7a476bdc2fad28deda2a3840a94f5f4 - DesPasRayés : l'art de porter des chaussettes dépareillées
DesPasRayés

Pourquoi acheter ses chaussettes par paire ? Achetons-les par trois, et fini la chaussette orpheline…

 

On a tous déjà constaté que malgré nos efforts et nos astuces, il nous arrive régulièrement de voir disparaître des chaussettes. Où ? Comment ? Un vrai mystère !

 

emballage bdf95 - DesPasRayés : l'art de porter des chaussettes dépareillées

 

Né de ce constat, DesPasRayés invente les chaussettes par trois ! Oui, par trois ! Pour transformer la chaussette en un élément fun, pour attraper ses chaussettes dans le noir sans se dire qu’elles n’iront pas ensemble… Des chaussettes qui ne sont pas identiques, mais assorties. Un produit de qualité, teinté et tricoté en France.

 

Pour constater l’efficacité de ce concept, j’ai eu la joie de recevoir deux trio de chaussettes DesPasRayés dépareillés :

 

chaussettes 3adab - DesPasRayés : l'art de porter des chaussettes dépareillées

 

Les chaussettes bébé « cochon » (valeur 10€) : Hector le cochon a été le premier modèle proposé aux bébés. C’est un peu la mascotte. Fabriquées en France et certifiées Oeko-tex.

 

Les chaussettes enfant « loufoques » (valeur 10€) : Fabriquées en France et certifiées Oeko-tex, elles sont toutes douces.

 

pieds de b%C3%83%C2%A9b%C3%83%C2%A9 0d482 - DesPasRayés : l'art de porter des chaussettes dépareillées

 

Un cadeau très sympa à faire ou à se faire puisqu’il existe une gamme bébé, garçon, fille, homme et femme et des jolies nouveautés à venir qui devraient vous plaire !

 

Un très bon constat car après le concept que je valide, un gain de temps et de l’originalité, c’est aussi un produit de fabrication française et de qualité. Avec ces triplettes de chaussette, plus besoin de reformer les paires après chaque machine et les pieds de bébé sont tout confort grâce au coton et à l’élastane qui permet un bon maintient des fibres dans le temps, lavage après lavage.

 

Et vous connaissez-vous le syndrome de la chaussette perdue ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marie Lecourt pour Femmes Références