L’huile lavante apaisante Biolane

Le 30 mars 2016

9a802386611b47684937bd3c40c768b4 - L’huile lavante apaisante Biolane
Huile lavante apaisante

C’est l’heure du bain. Votre bébé à une peau à tendance sèche avec parfois des irritations ? Vous ne savez pas quel produit utiliser pour apaiser sa peau ? Ce nouveau soin de la marque Biolane est sans doute fait pour vous.

 

Biolane

Biolane est une marque française des Laboratoires Biopha et qui a plus de 40 ans. Les soins Biolane sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de la peau des bébés parfois exigeante. La marque a développée dans cette optique de chouchouter les peaux des bébés, une gamme dermo-pédiatrie, hypoallergénique. Cette gamme va améliorer l’hydratation et apaiser les peaux sèches et sensibles.

 

logo nohome - L’huile lavante apaisante Biolane

 

L’huile lavante apaisante Biolane

Ce soin lavant est la dernière innovation de la marque dans la gamme dermo-pédiatrique. Elle est destinée aux bébés avec une peau sèche et sensible (atopique). Elle est formulée à base d’huile d’abricot, d’huile de Buriti et de glycérine. Des ingrédients naturels au fort pouvoir nourrissant. La peau sera hydratée, surgraissée et protégée des agressions extérieures.

 

Comment reconnaître une peau atopique et comment la soulager ?

Une peau atopique se reconnait au toucher et à son aspect. Elle est très sèche et rugueuse au toucher. Elle présente des rougeurs et parfois irritée localement. Les personnes ayant une peau atopique ont souvent des démangeaisons.

Biolane donne 5 conseils pour soulager les peaux atopiques :

– Préférez les bains tièdes, de courte durée

– Utilisez des produits qui ne contiennent pas de savon contenant des agents surgraissant

– Évitez l’utilisation de gants de toilettes, nids à microbes

– Évitez de frotter la peau avec une serviette pour la sécher. Préférez les tapotements.

– Préférez les lessives hypoallergéniques.

Avec bébé nous avons testé l’huile apaisante Biolane pour vous.

On aime :

– Le format très généreux (500ml). Bébé et les plus grand peuvent se la partager

– Son parfum très délicat et agréable. L’huile lavante sent bon le produit pour bébé

– Sa texture très cocoon. Quand on utilise le soin on a au départ l’impression d’avoir réellement de l’huile dans les mains. Elle libère une mousse très légère et douce.

– Son action hydratante sur la peau de bébé. Même après le rinçage, on a l’impression qu’il reste une fine couche huileuse sur la peau (vraiment fine). La peau est nourrie et hydratée. Elle est également très douce.

– En plus du format très généreux, l’huile lavante apaisante Biolane est très économique. Très peu de produit suffit pour nettoyer la peau de bébé en douceur.

– Son prix tout doux, 7.30€

L’huile lavante apaisante Biolane est le soin idéal pour les peaux sensibles et sujettes aux irritations. La peau des bébés a parfois du mal à s’adapter aux variations de températures extérieures. Il lui faut donc des soins adaptés et la marque Biolane l’a bien compris.

Retrouvez ce soin ainsi que tous les autres produits de la marque dans les grandes et moyennes surfaces.

Et vous, quels produits utilisez-vous pour laver bébé ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Biolane