Quel faire-part de naissance choisir ?

Le 3 juin 2016
70 coiffures en couches courtes mignonnes et faciles a coiffer 5e41434b39f85 - Quel faire-part de naissance choisir ?

905b52330dbd595ac3af166fc5c74a54 - Quel faire-part de naissance choisir ?
faire-part de naissance

Votre petit bout va bientôt arriver ou il est peut-être déjà né. Vous vivez des moments uniques remplis d’amour et de douceur.
Vous vous demandez sûrement comment annoncer à votre entourage l’arrivée de votre petit bébé et partager avec eux ce bonheur sans nom.
C’est là que le bon vieux faire-part de naissance fait son entrée, une jolie missive, un souvenir qui touche toujours ses destinataires.

Mais quel faire-part de naissance choisir ?

Les parents cherchent de plus en plus à faire preuve d’originalité. Il existe différents types de faire-part et de cartes de naissance personnalisés à choisir selon la manière dont vous souhaitez annoncer la naissance de votre petit bout :

doux et soignés, si vous souhaitez partager avec les autres ces moments de douceurs que vous vivez en ce moment. Vous pourrez y retranscrire l’innocence et la pureté de votre bébé,

– plutôt personnalisés avec les couleurs de votre choix, de petits animaux pour représenter votre bébé si vous ne souhaitez pas y mettre la photo de votre enfant, ou pourquoi pas avec un dessin du grand frère ou de la grande sœur.

acidulés avec des couleurs qui pétillent, des couleurs qui rappellent l’été, les beaux jours. Ce choix va retranscrire sur papier glacé la joie que vous ressentez.

 x3zf - Quel faire-part de naissance choisir ?

 

zuq0 - Quel faire-part de naissance choisir ?

 

Optez pour des faire-part solidaires

Votre choix de faire-part de naissance peut prendre une toute autre dimension avec un partage qui ira au-delà de celui que vous allez faire avec vos proches.
C’est ce que vous propose Carteland, un des leaders dans les faire-part personnalisés, depuis 1996. L’entreprise est engagée dans des démarches éthiques, responsables et humaines. Elle travaille avec des acteurs locaux et avec des produits de qualité, respectueux de l’environnement.

Carteland s’associe à L’UNICEF France dans cette démarche solidaire. En effet, en choisissant des faire-part de naissance UNICEF sur Carteland, vous contribuez directement au financement des programmes de terrain, en faisant un achat utile et responsable.

Concrètement, si vous passez une commande de 20 €, vous permettez à l’UNICEF de fournir 4 sachets de pâtes nutritionnelles prêts à l’emploi pour sauver rapidement des enfants de la malnutrition. Pour toute commande de 80 €, vous permettez à l’UNICEF d’acheter 12 sachets de lait thérapeutique en poudre pour lutter contre la malnutrition des bébés.

 

Vous avez maintenant toutes les clefs en mains pour choisir vos faire-part de naissance, vous avez surtout l’embarras du choix. Peu importe le message que vous souhaitez partager avec vos proches, vous trouverez celui qui saura retranscrire vos émotions.

Faites votre choix de faire-part et de carte de naissance personnalisés sur www.carteland.com.

Crédits photos : Carteland