Ki et La protège les yeux de nos petits mais aussi la tête
L’été arrive et on pense à équiper nos petits bouts pour le soleil, la plage…
Ki et La, la marque 100% française pense à tout !
La petite histoire de Ki et La :
Née à Pornic dans le 44 en 2010, c’est l’histoire de 3 amis qui décident de revisiter quelques accessoires de puériculture en associant le coté pratique, ingénieux, mode et confortable.
Ils mettent donc en route la première monture de lunette pour bébé, la Diabola, qui rafle le trophée du Design de l’école de Nantes et est même plébiscitée par l’émission Les Maternelles.
Des lunettes solaires, réversibles qui s’adaptent parfaitement à la morphologie et à la croissance du nez de bébé.
Fort de ce succés, ils décident de lancer une gamme de chapeaux anti-UV, réversibles : Le Kapel!
J’ai donc reçu pour mon plus grand plaisir LE coffret :
LE COFFRET SUN SET COMPREND :
– 1 chapeau KAPEL + 1 paire de lunette solaires INKASSABL’ + 1 sac de plage BAGGY BAG
J’ai choisi le coffret Sun Set Desert Kactus (valeur : 39,90€)
Le chapeau :
Il est 100% coton Oeko-Tex et anti-UV très haute protection (indice UPF 50+), réversible, asymétrique avec un coté plus long à porter devant ou derrière pour protéger plus la nuque ou le visage.
Les lunettes solaires INKASSABL’:
Les lunettes DIABOLA sont évolutives et s’adaptent au développement de la morphologie du nez des petits. De 0 à 18 mois, elles sont incassables et possèdent une protection maximale de catégorie 4.
Le sac BAGGY BAG :
Il est assorti au chapeau et aux lunettes et permet de ranger tout son petit matériel
Disponible en deux versions, un coffret pour fille et un pour garçon.
Le Kapel existe indépendamment en 5 coloris et les lunettes existent en différentes colories mais également en 4 modèles (les 0-18 mois, 12-30 mois, 2-4ans et 4-6 ans).
-
J’ai trouvé ce coffret très bien vu, le chapeau réversible est un plus car il permet de l’adapter aux tenues de bébé et s’attache facilement avec son petit cordon. Son coté asymétrique est très pratique car il permet de protéger la nuque ou le visage de bébé lorsqu’il joue et selon l’orientation du soleil.
Les lunettes incassables le sont vraiment, testé par bébé lui-même. Il préfère les avoir à la main que sur le nez… Je trouve pratique le coté réversible qui permet de vraiment s’adapter à la morphologie du nez et qui se mettent aisément avec le cordon de maintien à passer derrière la tête.
Le petit sac, pratique, pour tout ranger et même plus, on l’emmène partout !
Et pour vous, ce sera quel modèle ?
Crédits photos : Marie Lecourt pour Femmes Références et Ki et La