BBchoo, la Marketplace des jeunes parents !

Le 5 juin 2014
The Pastor

272afcf7fec66e45774ad9a2da6df643 - BBchoo, la Marketplace des jeunes parents !
BBchoo

L’arrivée d’un bébé, est souvent un parents véritable bouleversement pour les jeunes parents, qui, dans les circonstances économiques actuelles, essayent d’obtenir pour leur petit le meilleur, à un prix abordable.

C’est face à ce constat que les jeunes parents de Kenza, Aïcha et Frédéric, ont crée BBchoo en 2013. Au bout de 4 mois, réalisant le succès de leur Marketplace grâce à leurs 10000 membres, ils décident de réaliser leur projet BBchoo. Aujourd’hui, elle est devenue a première place de marchés spécialisés pour les jeunes parents.

Ce site innovant accompagne les futurs et jeunes parents pas à pas grâce à une offre complète :

 

– Un site spécialisé dans l’univers de bébé (vêtements et matériel)

– Une marketplace 100% sécurisée pour vendre et acheter en toute confiance

– Une communauté active de plus de 36800 fans

– Des ventes privées proposant de jolies marques aux concepts innovants

– Un guide d’adresses malignes 100% BBfriendly

– Un blog pour décrypter les dernières études et les nouveautés sur l’univers de bébé

– Un forum, lieu d’échange dédié à la communauté BBchoo.com

 

En tant que Marketplace sécurisée, BBchoo.com se présente comme un « tiers de confiance » afin de proposer des transactions 100% sécurisées entre les parents-vendeurs et les parents-acheteurs.  Ainsi, le vendeur a la garantie d’être payé et l’acheteur celle d’être livré d’un article conforme à l’annonce, faute de quoi il sera remboursé.

 

En plus de construire une communauté de jeunes parents solidaires et actifs, BBchoo est un site éthique et solidaire : il privilégie la collaboration avec des partenaires qui partagent les mêmes valeurs et mettent au centre de leurs préoccupations le développement durable.

 

BBchoo.com s’engage également à reverser une partie de ses bénéfices à une association caritative venant en aide aux enfants et permettra bientôt à ses membres d’en faire autant.

 

Bbchoo m’a l’air d’être une Marketplace plus que prometteuse, vous ne trouvez pas ? 

Tellement prometteuse que Femmes Références a eu envie de vous proposer un concours en partenariat avec elle. Affaire à suivre smiley smile - BBchoo, la Marketplace des jeunes parents ! !

 

Crédit Photo : www.bbchoo.com