Kid’sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

Le 19 janvier 2016 — Cocon, Veilleuse Enfant
Kid sleep mode veilleuse b7819 - Kid'sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

8848e9e079a87bc68318930091393f7a - Kid'sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

Qui n’a jamais rêvé d’un produit de qualité, ludique, éducatif et qui évolue avec bébé? Et bien Claessens kids l’a fait avec sa gamme de veilleuses et réveils pour bébés et enfants!

 

C’est l’histoire de Vincent Claessens, qui décide en 2000 de fonder Claessens kids. En effet, papa de 6 jeunes enfants, il se heurte au problème de l’heure du lever de son petit dernier.

 

En effet, nombre d’enfants se trouvent trompés par les premiers signes du matin et se lèvent bien avant l’heure.

Claessens kid met alors au point une gamme de réveils :

– Le Kid’sleep Globetrotter, parfait pour le voyage,
– Le Kid’sleep « clock », idéal pour l’apprentissage de l’heure, en version bleu ou rose,
– Le Kid’sleep « classic », indicateur de lever ou de coucher avec les figurines qui s’illuminent, fonction veilleuse, en version rose, bleu ou blanc
– Le Kid’sleep « moon » que nous avons testé pour vous, version blanc ou rose avec « Hello Kitty », le plus complet.

 

Le Kid’sleep « moon » de Claessens kids (valeur : 61,90€)

 

Kid sleep Moon 5ba60 - Kid'sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

 

Le packaging du Kid’sleep est assez révélateur, on peut y voir l’article à l’intérieur et les indications d’utilisation sont bien présentes. Une fois déballé, le Kid’sleep est harmonieux, avec de jolies courbes, tout arrondi, donc sans risque d’arêtes agressives ou pointues. Le notre est de couleur blanche avec une bande de silicone bleue qui lui sert d’antidérapant. Il est fourni avec une prise secteur mais peut aussi être utilisé avec des piles. On peut le poser sur un meuble, par terre, mais également l’accrocher au mur grâce à l’emplacement d’accroche prévu à l’arrière.

A l’avant, le cadran illustré jour/nuit et le cadran digital pour l’heure.

 

Le moment de mettre en pratique arrive.

 

Je branche donc mon Kid’sleep moon à une prise, un coup d’œil sur le mode d’emploi pour le mettre à l’heure et programmer également les heures de lever pour la semaine, le week-end et la sieste car on peut tout personnaliser pour une utilisation optimale. Après quelques petits réglages je contrôle que tout est au point et… ça marche. Je trouve ça vraiment très éducatif et j’aurais adoré avoir ce genre de réveil plus petite.

 

Fonctionnement kid sleep moon 9fec0 - Kid'sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

 

Mais l’heure de la sieste de ma p’tite boule de bébé arrive.

 

Je vais savoir si la première fonction du Kid’sleep est efficace puisque qu’il suit votre enfant dès la naissance avec sa fonction veilleuse et ses 4 berceuses originales (2 mélodies, battements de cœur intra-utérin ou fontaine). Pour l’utiliser, il suffit d’échanger le disque des figurine à l’avant avec un disque à figurine unique (fourni). Et en effet, la douce mélodie que j’ai choisi n’a pas mis 5 minutes pour l’endormir.

 

Kid sleep mode veilleuse b7819 - Kid'sleep moon, ou la veilleuse qui grandit avec bébé

 

Test validé! Je suis très satisfaite de ce produit évolutif que je vais pouvoir garder longtemps, longtemps… Le Kid’sleep est une veilleuse rassurante pour bébé. Il devient un repère dans la journée de l’enfant et participe à son autonomie et fini par être éducatif en lui apprenant les prémices de l’heure grâce à son cadran digital. Claessens Kids propose aussi des Lanternes pour les petits noctambules (que j’adorerais tester), la Kwid montre sablier, des sacs à langer de portage (je veux tester aussi!) et des accessoires de type ampoules ou disques interchangeables.
Enfin vous aurez compris que ces produits ont une vraie utilité dans le quotidien de vos bébés et enfants en leurs donnant des habitudes rassurantes. Pour vous,  de réelles économies pour votre budget car vous n’avez pas à changer d’appareil,  il évolue avec vos enfants.

 

Trouvez-vous ce produit aussi intéressant que moi ? Quelles types de veilleuses utilisez-vous ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marie Lecourt et Claessens Kids pour Femmes Références.