Sophie la Girafe et ses soins pour bébés

Le 3 février 2016
Sophie la Girafe - Sophie la Girafe et ses soins pour bébés

Sophie la girafe est une star bien connue du grand public. Nous sommes nombreux à avoir eu cette amie fidèle dans nos boites de jeux étant plus jeunes. Mais saviez-vous que Sophie la Girafe c’était également toute une gamme pour le corps afin de prendre soin de la peau des touts petits ? Il s’agit de la gamme Sophie la Girafe Baby.

Pour répondre aux besoins des peaux sensibles et délicates des bébés, Sophie la Girafe Baby a choisi des recettes traditionnelles en y ajoutant des ingrédients rigoureusement sélectionnés.

La gamme comprend :

 

– Une crème soin visage

 

– Un lait corporel

 

– Une crème protectrice soin visage et corps

 

– Un bain moussant

 

– Une huile pour bébé

 

– Une crème lavante corps et cheveux

 

Tous les produits ont une composition certifiée naturelle et biologique par Ecocert. Ils conviennent aux peaux atopiques, allergiques, réactives…

J’ai pu tester ces produits en format découverte sur mon bébé et je dois dire que c’est une belle découverte. Les packagings sont à la fois simples et élégants.

Les textures sont très douces et vraiment adaptées à la peau des bébés. Les crèmes, laits et huiles ont une véritable action hydratante, nourrissante et protectrice. Les soins sont facilement absorbés par la peau sans laisser de film gras. La peau reste douce et hydratée toute la journée et aucune réaction allergique.

Les produits pour le bain nettoient en douceur et sont nourrissants, ils n’assèchent pas la peau. Ils s’utilisent sans problème sur les cheveux.

Les soins pour bébé Sophie la Girafe Baby n’ont pas de parfum en particulier. Ils sentent les produits pour bébé, un parfum ultra léger et doux. Le plus c’est que les parfums sont très naturels, pas chimiques du tout.

Les soins Sophie la Girafe Baby sont effectivement destinés aux bébés mais je dois avouer que je les ai aussi testés sur moi et j’ai adoré. La crème pour le visage est mon coup de cœur.

Sophie la Girafe Baby va vous faire fondre avec sa gamme de soin pour les bébés. Que ce soit au niveau des textures, des parfums, de l’efficacité, la marque saura plaire aux enfants et aux parents. La marque a d’ailleurs reçu plusieurs prix pour la récompenser notamment lors des Étoiles de la cosméto bébé 2015, où elle a reçu le premier prix.

Vous pourrez les trouver dans les pharmacies et parapharmacies ainsi que sur le site internet de la marque www.sophielahirafebebe.fr à des prix assez abordables (de 11,90€ à 14,90€).

Et vous, vous laisserez-vous tenter par les soins Sophie la Girafe Baby ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Sophie la Girafe