Mini Bio, du bon et du bio pour les bébés

Le 17 février 2016
nail0 - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébés

6b22e7a8aa6a482240a04fcd9b43f257 - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébés
Mini Bio

De plus en plus de parents font attention à ce qu’ils donnent à leurs bébés et leurs enfants et ils se tournent de plus en plus vers une alimentation biologique, une alimentation qui inspire plus confiance. La gamme Mini Bio a vu le jour pour répondre aux attentes des parents de tout petits.

 

Mini Bio est une gamme de la marque NAT’ALI, contraction de Nature et Aliments. L’entreprise est spécialisée dans les produits d’épicerie sèche biologique. NAT’ALI est à ce jour, l’un des incontournables des magasins biologiques.

 

259 logo - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébés

Cliquez sur le logo pour accéder à la boutique en ligne

 

Mini Bio, ce sont des produits qui répondent à la réglementation des produits alimentaires infantiles mais surtout des produits sains, pratiques et malins. Votre bébé peut les goûter dès ses 6 mois.

 

Les produits sont :

 

– Nomades, avec un conditionnement qui permet d’emmener les préparations partout sans soucis de place.

 

– Rapides à préparer. Ils ne nécessitent aucune cuisson. Il suffit de mélanger le contenu des sachets à la boisson que bébé consomme habituellement (lait).

 

– Pratiques, avec des sachets contenant la dose nécessaire pour préparer un biberon ou une bouillie

 

Variés, avec 5 saveurs différentes

 

– Sains. Les préparations ne contiennent pas de gluten, pas de lactose. Il n’y a pas de sucre ajouté ni d’arôme artificiel. Ils ne contiennent pas non plus d’huile de palme ni d’OGM. Le contenu des sachets correspond aux besoins nutritionnels des bébés.

 

Comme je vous l’indiquais plus haut, la gamme compte 5 variétés :

 

– Les céréales infantiles mélange 3 céréales, maïs, riz, tapioca.

 

– Les céréales infantiles riz, cacao

 

– Les céréales infantiles riz, carotte

 

– Les céréales infantiles riz, orange

 

– Les céréales infantiles riz, vanille.

Riz%20Cacao - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébésRiz%20carotte - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébésRiz%20orange - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébésRiz%20vanille - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébésM%C3%A9lange%20c%C3%A9r%C3%A9ales - Mini Bio, du bon et du bio pour les bébés

 

Tous les repas sont vendus par deux au prix de 1.60€. Chaque sachet correspond à une dose pour un biberon ou une dose pour une bouillie pour les bébés qui préfèrent manger à la cuillère.

J’ai testé deux de ces produits pour vous.

On aime :

– Le conditionnement grâce auquel les parents n’ont plus besoin d’emporter des petits pots partout. Il suffit de glisser quelques sachets dans son sac et le tour est joué

– La facilité et la rapidité de préparation des repas. Le contenu se mélange très facilement avec le lait que ce soit dans le biberon dans un bol pour une bouillie.

– Le contenu biologique des sachets. Mêmes les enfants qui rencontrent des allergies alimentaires peuvent consommer les repas Mini Bio.

– Il n’y a que 5 variétés de disponibles pour le moment mais les ingrédients choisis sont de qualités pour des repas avec un gout naturel. Ils participent à l’éveil au gout des bébés

– Le prix tout doux pour 2 repas. Ce sont des produits bio accessibles à tous et pas besoin d’acheter autre chose pour les préparer. Le lait que bébé à l’habitude d’utiliser suffit.

Ma fille de 11 mois a beaucoup aimé les produits Mini Bio. Aucune grimace au moment du repas. Elle les a consommés sont forme de bouillie. La quantité était suffisante et le gout présent.

Avec ces repas en sachets faciles à préparer, NAT’ALI et sa gamme Mini Bio, propose aux parents des produits sains, pleins de saveurs et très économique. Ils répondent également à la problématique de place que certains peuvent rencontrer lors de leurs déplacements. Avec Mini Bio, il suffit de glisser quelques sachets dans le sac, d’avoir un peu de lait infantile et c’est tout.

Vous trouverez les produits sur www.nature-aliments.com.

Et vous connaissez vous cette marque d’aliments pour bébés ? Qu’en pensez-vous ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter

Crédits photos : Nature et Aliments