Les lingettes pour bébés Babylook par Evolupharm

Le 2 mars 2016
e68c78a399df6078939291e450bacfa0 - Les lingettes pour bébés Babylook par Evolupharm

e68c78a399df6078939291e450bacfa0 - Les lingettes pour bébés Babylook par Evolupharm
lingettes babylook

Prendre soin des fesses de bébé avec des produits formulés pour leurs peaux sensibles c’est très important. Les lingettes nettoyantes sont en première ligne. Les lingettes pour bébé Babylook sont là pour prendre soin de la peau de nos bébés.

 

Le Laboratoire Evolupharm est un laboratoire pharmaceutique expert en santé qui va avoir 30 ans. Il propose de nombreux produits de pharmacie et de parapharmacie en France. Les produits proposés sont de qualité, accessibles au plus grand nombre et répondant aux demandes des consommateurs.

 

logo 30ans evolupharm - Les lingettes pour bébés Babylook par Evolupharm

Cliquez sur le logo pour accéder au site de la marque

 

Pour les bébés, le laboratoire propose toute une gamme de produits et de soins, biberons, mouches bébé, des produits d’hygiène ainsi que des produits pour le change de bébé.

J’ai testé pour vous les lingettes Babylook.

Ce sont des lingettes douces et épaisses destinées aux bébés et aux enfants un peu plus grands. Elles sont hypoallergéniques et formulées à base d’extrait d’aloe vera, de la camomille et de la vitamine E. Pour répondre aux exigences de la peau des bébés, très fragile, les lingettes sont formulées sans alcool, sans colorant, sans phenoxyethanol et sans paraben.

On aime :

– La douceur des lingettes. Que ce soit sur les fesses, sur le visage ou sur les mains des petits, le nettoyage se fait en douceur.

– Le parfum très doux et frais qui convient tout à fait pour un produit pour bébé

– Le conditionnement d’une part très généreux avec 72 lingettes et le système de fermeture. Effectivement le fait de pouvoir refermer le paquet permet de garder les lingettes humides et toujours prêtes à l’emploi.

– Un point très important, les lingettes sortent une par une. Avec certaines marques, quand on veut prendre une lingette, on tire et on se retrouve avec 2 trois lingettes dans la main. Avec celle-là, on en veut une on en a une.

– Le fait de pouvoir trouver le produit dans la plupart des pharmacies et parapharmacies.

– Le prix tout doux pour un produit de qualité 2.40€ le paquet de 72 lingettes.

Conseil : pensez à sécher la peau de vos bébés après l’avoir nettoyé avec les lingettes pour qu’elle ne reste pas humide avant de remettre la couche par exemple. C’est toujours plus agréable pour eux d’avoir une peau parfaitement sèche.

 

Les lingettes Babylook du laboratoire Evolupharm sont totalement adaptés aux exigences des bébés et des parents. Elles sont douces, nettoient parfaitement et peuvent être utilisées sur toute la peau sans aucun risque.

 
Et vous, utilisez-vous des lingettes pour nettoyer la peau de votre bébé ? Quelle est votre marque préférée ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter

Crédits photos : Evolupharm