Le nouveau sac à langer de Baby on board

Le 5 juillet 2016
60 coiffures bob belles et pratiques 5e414ae9a1d2e - Le nouveau sac à langer de Baby on board

6a4c9a5bdf802d0d903da5e05d7246b1 - Le nouveau sac à langer de Baby on board
sac à langer Wom

L’élément indispensable des mamans, c’est le sac à langer et c’est bien une des premières choses que j’ai acheté pour mon bébé et moi !

J’en ai testé, usé… Et aujourd’hui c’est celui de Baby on Board dont je vous parle.

 

Le sac à langer, le sac polyvalent :

Dans la vie d’une maman, il existe un sac ultra polyvalent, c’est celui dit « à langer », mais pas que. Il doit être suffisamment grand pour ranger du change en cas d’accident, des biberons, du lait, de l’eau, des couches, des produits de change, un bavoir ou un lange… mais également les papiers de maman, sont porte monnaie, portable, clés, …

Hé oui, on ne peut pas choisir entre le sac à langer et le sac à main, on veut un sac de maman.

 

 

 

Le WOM de Baby on Board :

 

le wom 77aad - Le nouveau sac à langer de Baby on board

J’ai eu la chance de tester pour vous le sac à langer WOM de Baby on Board et s’il ne vous dit rien c’est qu’il n’est pas encore commercialisé mais c’est un proche cousin du Swap N’Go.

Un sac élégant en simili noir imitant parfaitement le cuir. Des anses et un porte clé pompon interchangeables pour assortir leurs couleurs à votre humeur ou votre tenue, une longue anse à épaule.

Une petite pochette zippée à mousqueton pour ranger proprement la sucette de bébé et ne plus la perdre, un emplacement pour le portable à l’arrière et une poche zippée sur le devant.

A l’intérieur, un sac parfaitement pensé, des poches, des pochettes, du rangement organisé. Un petit sac à clip et isotherme pour biberons, une longue pochette pour ranger les accessoires, une pochette avec un tapis à langer et un petit sac pour le linge sale.

Livré dans un sac anti poussières pour pouvoir le ranger et le conserver bien à l’abri.

 

 

Mon test, mes impressions :

Adepte du sac à langer façon sac à main, j’avais déjà eu en ma possession le sac d’une autre grande marque et… quelle déception !

Le WOM, a vécu intensément, à mes coté pendant plus d’un mois avant que je ne rédige mon avis qui s’avère très positif.

Un sac élégant, pas trop grand, d’un poids correct à vide (important pour un sac en simili). Un simili de bonne qualité, de belles finitions, de petits pieds en métal sur le dessous du sac pour éviter un maximum de frottements lorsqu’on le pose à terre.

La poche à portable est très utile pour avoir à éviter de fouiller tout le sac avant de le trouver. La poche zippée à l’avant me permet de ranger mon portefeuille et porte monnaie ainsi que mes clés, c’est pour moi l’espace « parents ».

 

espace parents e80c9 - Le nouveau sac à langer de Baby on board

 

A l’ouverture, le sac peut s’ouvrir vraiment en grand, il se tient bien et ne s’affaisse pas. A l’intérieur, de nombreuse petites poches pour y placer le nécessaire. Une pochette zippée avec le tapis à langer de taille généreuse qui possède un coté éponge et un coté plastifié, une grande pochette zippée qui me sert pour les couches, les lingette et quelques mini produits, une pochette à clip isotherme dans laquelle je peux ranger une bouteille de lait d’un litre et un biberon, donc d’une belle capacité.

 

pochettes 94eaf - Le nouveau sac à langer de Baby on board

interieur sac d216d - Le nouveau sac à langer de Baby on board

Je l’ai eu avec 3 paires d’anses et porte-clés interchangeables. La technique est très simple et ça donne l’impression d’avoir un nouveau sac à chaque fois!

Ce sac m’a suivi partout, tous les jours, par terre, dans la voiture, accroché à la poussette, sur mon épaule, chez des amis… partout ! Et résultat, il est comme neuf !

Baby On Board propose de nombreux sacs à langer et accessoires. La qualité et des prix très raisonnables pour le marché sont au rendez-vous.

Je ne regrette pas d’avoir découvert cette marque qui vous permet de personnaliser les sacs avec des anses de couleurs, des plaques avec pressions sur le devant du sac avec le prénom de votre enfant par exemple,…

Le rangement dans le sac est optimum avec les pochettes et autres compartiments. Un sac qui tient ses promesses, un sac à langer pour bébé et sac à main pour maman. Une taille et un poids à vide qui en font un compagnon de tous les instants, même quand bébé est plus grand.

Nul doute que ce sac va remporter un grand succès auprès des mamans mais aussi pourquoi pas des mamies et des nounous…

 

Et vous comment est votre sac à langer?

Crédits photos : Marie Lecourt pour Femmes Références