Gardez très facilement les empreintes de bébé grâce à Kaloo

Le 15 août 2016

bf56f9cd52798b66b376c360f1a12669 - Gardez très facilement les empreintes de bébé grâce à Kaloo
Empreinte et coffret kaloo

Lorsqu’on est maman, je sais pas pour vous mais personnellement je suis très attachée à garder plein de petits souvenirs des premières années de ma fille. Grâce au kit « premières empreintes » de Kaloo, je vais aussi pouvoir garder une trace de son petit pied ou de sa petite main.

 A propos de la marque:

A l’origine de Kaloo, un jeune papa qui voulait un doudou différent des autres pour son fils, il a donc choisi un nounours comme emblème pour la marque. Elle a vu le jour en 1998
En 2001, Kaloo devient une référence en matière de cadeau de naissance et se lance également dans une gamme de parfums réservés aux tout petits. En 2006, la marque se lance aussi dans la confection de layette.
En 2011, la marque fusionne avec Juratoys et continue d’étendre sa collection.

Le kit « premières empreintes »:

K960213 2 f35c5 - Gardez très facilement les empreintes de bébé grâce à Kaloo

Le kit premières empreintes fait partie de la collection « Perle » de chez Kaloo, il se présente sous la forme d’un joli petit coffret en carton de couleur gris orné d’un joli petit ruban.

Le prix moyen de ce coffret est de 16,00€.

Le contenu du coffret:

Lorsqu’on ouvre le coffret, on y trouve un sachet d’argile, un joli ruban, un cerclage en plastique, un petit bout de bois et une petite paille. Vous allez voir que chaque article a une utilité bien précise.

81j9If6oi1L. SL1500  a4f9a - Gardez très facilement les empreintes de bébé grâce à Kaloo

Comment réaliser l’empreinte de bébé ?

– Tout d’abord, sortez l’argile du sachet, vous allez voir qu’elle est très maniable. Ensuite, applatissez-la à l’aide du petit « rouleau en bois » fournit.

– Prenez le pied ou la main de bébé et mettez-le sur l’argile, appuyez légèrement afin que l’argile prenne bien l’empreinte.

– Grâce au cerclage, découpez le surplus de pâte tout en centrant bien l’empreinte dans le cercle.

– Utilisez la petite paille afin de former un trou pour pouvoir y passer plus tard le ruban.

– Laissez sécher à l’air libre pendant 24 heures, ajoutez le ruban et c’est prêt !

71hHNSDmBLL. SL1500  dec29 - Gardez très facilement les empreintes de bébé grâce à Kaloo

Mon avis sur cet article:

Je connaissais déjà un petit peu la marque, ma fille ayant eu un petit parfum de chez eux, je suis également une grande fan de leurs doudous donc j’étais ravie de pouvoir tester ce kit. Dès le début, j’ai beaucoup aimé la présentation du coffret qui est idéale pour un cadeau de naissance. La simplicité d’utilisation m’a beaucoup plu également, la pâte est très facilement maniable, je recommande donc totalement ce produit.

Et vous, ce petit coffret vous plaît ?

Et pour garder un autre souvenir original pour bébé, je vous invite à transformer son pyjama de naissance en doudou memory.

Crédits photo(s) : Kaloo.