Nezpirateur, le mouche-bébé 100% efficacité

Le 26 août 2016

453deb578108227f71b3c68006d421a2 - Nezpirateur, le mouche-bébé 100% efficacité
Nezpirateur

Aspirer le nez de mon bébé quand il est malade avec un aspirateur ? euh, c’est quoi c’te blague ? C’est ce que j’ai pensé quand j’ai reçu le Nezpirateur, mouche bébé original et totalement innovant. Mamans, ne partez pas, ce qui va suivre va forcément vous intéresser !

 

Les infections ORL

Les infections ORL chez les tout-petits sont monnaie courante… Je me souviens encore de la première rhinite de Junior à à peine 1 mois, et de ma détresse devant la pipette de sérum phy, le mouche-bébé manuel et les hurlements de mon fils… Rhinite qui a fini en bronchiolite, comme 95 % de celles qui ont suivi.

Un bébé enrhumé dort mal, se nourrit mal et n’arrive pas à respirer par la bouche, donc guérit moins vite (quand ça ne dégénère pas…), d’où l’importance de lui déboucher rapidement le nez. Et les mouches bébé ne sont pas forcément au top, et souvent propagateurs de microbes.

 

Mode d’emploi 

Nezpirateur se connecte à un aspirateur, garantit une aspiration délicate et régulière par autorégulation, permettant d’aspirer les secrétions nasales pour un résultat tout en douceur. Il est recommandé et plébiscité par les mamans et les pédiatres, et rencontre un franc succès dans le sud de la France où il vient d’être lancé, ainsi que dans de nombreux pays. 

Dans le principe : bien raccorder Nezpirateur à un aspirateur (de 800 à 1800 W), et la forme particulière de l’ampoule collectrice garantit une aspiration délicate et régulière qui débarrasse le nez de bébé des mucosités qui l’encombrent, tout en douceur.

Avec un peu d’appréhension, j’ai d’abord essayé sur moi. Pas de douleur, juste effectivement une sensation d’aspiration. Chouquette n’est pas encore enrhumée, mais Junior nous fait une belle rhinite, donc je décide de le tester sur lui. Il me regarde avec un air suspicieux, et couine en approchant l’embout de son nez. Je vois le collecteur se remplir de secrétions, à chaque narine. Il suffit de faire bouger légèrement l’embout afin d’en aspirer de nouvelles. Efficace, ça c’est sûr !

 

 

Mon avis :

 

Quand chouquette sera malade, je le testerai aussi sur elle. Le test sur moi-même et surtout sur Junior m’ont convaincue de son efficacité vu ce que j’ai récolté. Il suffit ensuite de démonter le collecteur et l’embout afin de les laver et les laisser sécher.

Le principal point négatif, ou plutôt contraignant, c’est de devoir sortir l’aspirateur à chaque fois. Le bruit empêche aussi de s’en servir en pleine nuit sous peine de réveiller toute la maisonnée.

 

Vous le trouverez au prix de 21 € chez Kid’s Para, ainsi que dans certaines pharmacies. Merci pour cet envoi ! 

Et vous, quelles solutions avez-vous pour lutter contre les rhinites des tout-petits ?

 

Cet article vous a plus ! Vous aimerez aussi : PROTÉGEZ BÉBÉ AU NATUREL AVEC LA GAMME DE PRODUITS PRANARÔM PRANABB

Crédits Photo : Kid’s Para