La Mum to be Party : la rencontre des futures mamans qui se regardent le nombril

Le 9 mai 2013
1024x768 art 3570 Mum to be Party.j 1

1024x768 art 3570 Mum to be Party.j 1 - La Mum to be Party : la rencontre des futures mamans qui se regardent le nombrilLa Mum to be Party est un événement à ne rater sous aucun prétexte quand on est enceinte ou que l’on a un enfant en bas âge. Cet événement est disponible partout en France donc lisez attentivement ce qui suit.

On rassemble un petit groupe soit de futures mamans soit de mamans d’enfants en bas âge dans un lieu de rêve et on leur propose des ateliers à thématiques différentes. Vous êtes les invitées de cet événement et de ce fait il est GRATUIT ! Oui oui vous avez bien lu ! Dans une société où tout se paye, ici on vous offre conseils, bien-être et écoute.

Je vais donc vous parler celui auquel j’ai été conviée. Le cadre est juste sublime : la boutique Weleda qui se situe à 2 pas des Champs Elysées. Un petit buffet pour nous accueillir avec de délicieuses douceurs. En petits groupes, nous sommes passées d’ateliers en ateliers pour notre plus grand plaisir.

Premier atelier : bien-être dans la chambre de bébé.

Nous avons été accueillies par Aline Bray, designer d’espaces et Thomas Thibon, praticien de Feng Shui. Cet atelier a été super instructif sur le choix du mobilier, des peintures, de la décoration que l’on trouve dans la chambre de bébé. Savez-vous que les peintures contiennent des polluants ? Et qu’il existe de la peinture à 97% naturelle? Que pour la chambre de bébé il faut privilégier les matières naturelles? Une mine d’or de conseils sur l’aménagement de la chambre de bébé du sol au plafond.

Le second atelier : Voyager Zen avec bébé.

Animé par Anaïs Lunet, baby planner chez B for Baby et Solenna Kim qui représentait la marque Kiddy. Un atelier intéressant sur les nouveaux équipements dans le domaine du voyage, astuces et conseils pour voyager avec bébé en toute sécurité. Le tout sans être surchargée.

Le troisième atelier : Auto-massage du visage, animée par une masseuse Weleda.

Un véritable bonheur, la masseuse Weleda nous pose sur un petit nuage grâce à sa voix. Des conseils selon le type de peau de chacune et c’est parti. Les enfants sont dans des transats, et vous vous laissez bercer par les conseils de la masseuse. Décontraction, calme et zen attitude au rendez-vous.

Mon avis sur la Mum to be party : juste fantastique.On vous bichonne, on vous donne des conseils, on vous fait découvrir des produits et c’est gratuit. Il faut s’inscrire au préalable sur le site :http://www.mumtobeparty.com/le-site-mumtobeparty-com. Chaque ateliers dure en moyenne 25 min et en plus on repart avec un cadeau. C’est 100% gratuit et il existe des sessions partout en France. Les ateliers ne sont pas toujours les mêmes, mode, beauté, conseils : tout y passe. Inscrivez-vous vite.

Un conseil foncez y c’est génialissime, rares sont les événements de ce type. On prend soin de vous et de votre bébé. J’ai été apaisée durant cet événement, et j’ai appris énormément de choses. Je vous le redis encore je suis Fan de la MUM TO BE PARTY.

Et vous êtes vous déjà allées au MUM TO BE PARTY ? Connaissiez-vous cet événement ? Si ce n’est pas le cas, allez-vous vous y inscrire ?

Ophélie Fleck – Chroniqueuse partenaire

Source de l’image : http://www.mumtobeparty.com