Horoscope du jour et de la semaine du lundi 9 mai au dimanche 15 mai 2022

Par Femme Magazine , le 9 mai 2022 , mis à jour le 20 août 2022 - 5 minutes de lecture
signes zodiaque horoscope - Horoscope du jour et de la semaine du lundi 9 mai au dimanche 15 mai 2022
    • Bélier
      Le Bélier aura une semaine chargée en amour. Ses sentiments seront forts et il agira avec passion. Côté vie professionnelle, le Bélier aura des opportunités à saisir. Enfin, en ce qui concerne sa santé, il devra faire attention à ne pas se surmener.
    • Taureau
      L’horoscope du signe taureau est celui qui est dominé par le sens de la vue. Les taureaux ont une forte intuition et sont très réceptifs aux énergies environnantes. Cette semaine, les taureaux auront un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle. En amour, les taureaux seront passionnés et auront une forte connection avec leur partenaire. En santé, les taureaux devront faire attention à ne pas surcharger leur système nerveux.
    • Gémeaux
      Le Gémeaux est en bonne forme cette semaine et aura une belle énergie. Il faudra cependant faire attention à son horoscope en amour, car les choses ne se dérouleront pas forcément comme il l’espère. En effet, les astres indiquent que vous aurez tendance à prendre les choses trop à cœur et à vous laisser influencer par votre entourage. Ce n’est pas le moment de faire des compromis, mais plutôt de faire preuve de fermeté et de détermination. Côté professionnel, les choses se présentent plutôt bien et vous devriez être en mesure de progresser dans votre carrière. En ce qui concerne votre santé, vous devriez éviter les excès et prendre soin de vous.
    • cancer
      Le Cancer horoscope de la semaine indique que les choses vont aller assez bien en amour. Les couples qui ont des problèmes pourront trouver une solution, et les célibataires pourront avoir des opportunités. Côté travail, il y aura quelques difficultés, mais rien de trop grave. Enfin, en termes de santé, le Cancer devra faire attention à sa tension artérielle.
    • Lion
      Le Lion aura une semaine passionnée en amour. Il rencontrera probablement quelqu’un qui lui fera tourner la tête et qui lui apportera beaucoup de joie. Côté travail, il pourrait avoir des opportunités à saisir, alors il faudra être sur ses gardes. Enfin, côté santé, le Lion devrait se sentir en pleine forme et prêt à affronter tout ce qui se présentera.
    • Vierge
      L’horoscope du signe Vierge est celui de la semaine. Dans l’amour, les natifs du signe Vierge auront des relations amoureuses plutôt calmes. En revanche, ils devront faire preuve d’une grande force de caractère pour mener à bien leur vie professionnelle. En termes de santé, les Vierges devront être particulièrement vigilantes.
    • Balance
      Cette semaine, l’horoscope Balance en amour est plutôt positif. Si vous êtes célibataire, vous aurez de grandes chances de rencontrer quelqu’un qui vous correspondra. Si vous êtes en couple, vous profiterez d’une excellente entente avec votre partenaire. En termes de travail, l’horoscope Balance est également assez bon. Vous devriez avoir une semaine productive et être en mesure de accomplir tout ce que vous vous êtes fixé comme objectifs. En ce qui concerne votre santé, vous devriez vous sentir en pleine forme et n’avez donc pas à vous inquiéter de ce côté-là.
    • Scorpion
      L’ horoscope du signe Scorpion est celui de la semaine du 3 au 9 septembre. En amour, cette semaine sera marquée par une certaine tension. Les événements pourront vous énerver et vous faire réagir de façon excessive. Cela aura un impact sur votre relationship. En vie professionnelle, les choses seront un peu calmes, mais vous serez toujours occupé. Votre santé sera bonne cette semaine.
    • Sagittaire
      Le signe Sagittaire aura une semaine plutôt bonne en amour. En vie professionnelle, ils auront des opportunités à saisir. Côté santé, ils devront faire attention à leur dos.
    • Capricorne
      L’horoscope du signe Capricorne est celui de la patience et de l’endurance. Cette semaine, vous aurez besoin de ces qualités pour réussir vos projets professionnels. En amour, vous devrez faire preuve de plus de passion pour raviver la flamme. En santé, prenez soin de votre dos et de vos articulations.
    • Verseau
      L’ horoscope du signe Verseau est excellent cette semaine. En amour, vous pourrez compter sur une belle complicité avec votre partenaire. Côté carrière, les choses avancent à grands pas et vous obtenez de bons résultats. Enfin, côté santé, vous êtes en pleine forme et n’avez aucun souci à signaler. Profitez de cette excellente période pour faire ce que vous aimez !
  • Poisson
    L’horoscope du signe Poissons est celui de la semaine du 13 au 19 février. Pour l’amour, cette semaine sera plutôt calme et vous pourrez profiter de moments en tête à tête avec votre partenaire. En vie professionnelle, vous aurez du mal à vous concentrer et il est possible que vous soyez dépassé par les événements. Côté santé, prenez soin de votre dos et essayez de faire un peu d’exercice.