Fiskars réinvente la perforatrice

Le 26 décembre 2015

3e89e93a9ad38dccee50a2d5529d40ec - Fiskars réinvente la perforatrice
Perforatrices

Fini la machine de notre enfance avec laquelle on faisait nos confettis, Fiskars réinvente la perforatrice créative et utile pour des DIY facilités et imaginatifs.

 

A tous les amateurs de DIY, à tous ceux qui aiment créer, pour tous vos étiquetages, vos collages et créations, Fiskars a lancé deux nouvelles gammes de perforatrices pour aller au bout de vos idées.

 

 

Je vais vous faire découvrir les deux « petites nouvelles » de la marque : La Tag Maker et la Power Punch.

 

perforatrices - Fiskars réinvente la perforatrice

 

La Tag Maker : C’est une perforatrice à étiquettes, mais pas que, elle perfore également un petit trou et permet la pose d’œillets. Tout ça avec une seule machine ! Deux découpes d’étiquettes par machine, de dimensions 4,5cm par 3,25cm, que vous pouvez faire en même temps ou séparément, un petit sachet de 20 œillets argentés inclus pour démarrer et que vous pouvez ensuite réapprovisionner. Elle existe en 5 modèles : La Tag Maker-Simple, La Tag Maker-Label & Simple, La Tag Maker-Banner & Miroir, La Tag Maker-Essencier & Festonné et La Tag Maker-Ticket & Cadre que je teste aujourd’hui.

 

La Power Punch quant à elle, est une perforatrice qui vous permettra, grâce à sa force de coupe, de venir à bout des matériaux trop rigides ou épais pour une perforatrice classique et tout ça sans grand effort. Idéal pour vos projets de recyclage de matériaux et pour mélanger plusieurs matières pour un même projet. Vous pourrez utiliser du simili, du carton, des canette aluminium, du liège, du plastique fou … et bien d’autres encore pour réaliser vos bijoux, porte-clés, scrapbooking et autres agréments. Elle existe en 3 tailles de découpe : 2,5cm – 3,8cm – 5cm et en 5 formes différentes : Cœur, Cercle, Etoile, Fleur et Etiquette. Un bouton de blocage sur le levier permet un rangement compact de cette perforatrice. Aujourd’hui je vous parle de la Power Punch Etoile de 2,5cm.

 

J’ai pu confectionner de ravissantes étiquettes pour mes paquets de noël ainsi que pour faire de jolis marques places en m’inspirant des idées trouvées sur le site Fiskars.

 

exemple des d%C3%83%C2%A9coupe - Fiskars réinvente la perforatrice

 

La réputation de la célèbre marque orange n’est plus à faire. On parle évidement de qualité, de solidité et de fiabilité. Je trouve ces produits d’excellente qualité. Ils offrent de nombreuses possibilités, et l’imagination fait le reste. Un produit qui s’adresse à tous les fans de DIY ainsi qu’aux professionnels qui pourront ainsi personnaliser leurs étiquetages et créations. Robuste, bien fait, un bon investissement pour qui veux garder ses outils dans le temps. Il faut compter en moyenne pour les deux perforatrice testés 35€ pour la Tag Maker et 20€ pour la Power Punch.

 

 

Et vous, est-ce que vous aimeriez tester les perforatrices Fiskars? Laissez-moi en commentaires vos questions, avis et photos de vos projets.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marie Lecourt pour Femmes Références.