La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol

Le 30 janvier 2016
Serrer la pince 53c81 - La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol

8bc4333cb073d01583e8b60f77427c5e - La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol
logo

Quelle créatrice, maman, n’a jamais voulu poser des pressions sans danger pour les enfants et avec une facilité surprenante ? La pince Kam est la solution pour poser des pressions en résine !

 

Les travaux manuels, l’art créatif et le DIY font maintenant partis de notre quotidien.

 

pince kam plus pressions re%C3%83%C2%A7ues 0fa31 - La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol

 

Les pressions en résine :

 

Les pressions KAM sont certifiées Oeko-Tex Standard 100. Elles ne possèdent aucune substance chimique et aucun risque allergique. Elles sont fabriquées en résine polyacétal, un plastique plus solide et durable qu’un plastique normal.

 

Les pressions en résine sont composée de 4 parties, la partie mâle, la partie femelle et 2 pressions à pointe identiques.

 

Vous pouvez trouver de nombreux modèles de pressions en résine mais vérifiez quelles soient toujours compatibles avec votre pince KAM.

 

Il existe des pressions de toutes les couleurs afin de les assortir au mieux à vos créations ou tissus mais également de différentes formes : rondes, étoiles, cœurs…

 

Comment les poser ?

 

– Commencez par piquer une des deux pressions en prenant soin de bien mettre le côté lisse sur l’endroit de l’ouvrage à l’emplacement désiré. Si le tissu est très fin, vous pouvez vous aider en piquant d’abord avec une épingle pour créer un petit trou.

 

D%C3%83%C2%A9tail pression f19e0 - La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol

 

Positionnez la partie mâle en la posant sur la pointe , la partie la plus lisse en dessous.

 

– Centrez-la bien entre les deux mâchoires de la pince Kam et pressez à fond mais sans forcer.

 

Vous pouvez bien entendu commencer par la partie femelle si vous préférez.

 

Serrer la pince 53c81 - La pince Kam pour la pose de pressions en résines chez Rascol

 

Faites de même avec la deuxième pression en plaçant cette fois la partie femelle sur la pointe de la pression.

 

Attention à ce qu’il y ait une épaisseur suffisante de tissus pour que votre pression soit bien posée.

 

Tout ça ne vous a pris qu’une minute et vous pouvez vous en servir comme fermeture de body, comme attache sucette, pour les bavoirs, pour les couches lavablesrien ne vous résiste, vous êtes la reine de la pression Kam.

 

Où trouver la pince Kam ?

 

J’ai trouvé ma pince chez Rascol, la mercerie en ligne qui vous équipe depuis 1974 en couture (tissus, patrons, machines à coudre, accessoires…), en loisirs créatifs (des plumes, des strass, des pistolets à colle, des machines à feutrer…), en tricot et crochet (laines, aiguilles, crochets, magasines…). Vous pourrez également vous réapprovisionner en pressions parmi leur vaste choix.

 

Une mercerie très complète qui avec plus de 30000 références en stock, qui propose des articles innovants avec par exemple du tissu prêt à imprimer soit-même grâce à une imprimante à jets d’encres classique et à des prix très compétitifs. Vous y trouverez également des basiques, essentiels et indispensables à toutes bonnes créatrices.

 

Rascol c’est aussi un programme de fidélité pour ses clients avec des points fidélité cumulés à chaque achat et transformés en bons de réductions (1€ d’achat = 1 point, 100 points = 4€ d’achats) et de parrainage.

 

 

Je suis doublement satisfaite aujourd’hui puisque j’ai trouvé une mercerie en ligne qui me permet de trouver le nécessaire en un seul et même endroit et à très bon prix avec un service client à l’écoute. J’ai également été satisfaite par le choix de la pince Kam pour pressions en résine. Je vais pouvoir réparer les bodys du petit dernier et lui confectionner pleins de petits accessoires.

 

Et vous que pensez-vous de la pince Kam ? Faites-vous vos achats de mercerie en ligne ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

 

Crédits photos : Marie Lecourt et Rascol pour Femmes Références.