Des pieds sous ma table : Je customise mes meubles avec des pieds facile à poser

Le 4 juin 2016
70 coiffures en couches courtes mignonnes et faciles a coiffer 5e4143487e298 - Des pieds sous ma table : Je customise mes meubles avec des pieds facile à poser

23e0d7c99b99e61dea8f3bded56d59b9 - Des pieds sous ma table : Je customise mes meubles avec des pieds facile à poser
exemple de pieds de chaises

Il y a toujours une touche de DIY dans la déco et pour y parvenir, Des pieds sous ma table propose des pieds facile à mettre en place et à changer. On découvre ensemble ce concept très sympa pour mettre nos meubles au goût du jour et à nos envies.

 

L’histoire de la marque :

Des pieds sous ma table, ce sont 4 artisans, Muriel, Nico, Phil et Juanito.

Amoureux de leurs travail ils ont voulu nous proposer de belles collections de pieds de table de différentes tailles et de différentes couleurs et de plateaux en bois massifs.

 

exemple b40a0 - Des pieds sous ma table : Je customise mes meubles avec des pieds facile à poser

Un circuit court qui face à tout ce qui ce fait en matière de meuble actuellement, s’engage dans le durable et l’éco-responsable.

Et ce ne sont pas moins de 9 pieds et 6 plateaux en bois massifs différents qui sont proposés sur le site en ligne pour table, table basse, banc ou console… Tout est permis, les différentes couleurs, les designs… Laissez parler votre imagination.

Ajoutez la chaleur du bois brut et la modernité des pieds, le mélange des genres dans votre déco d’intérieur ou d’extérieur.

 

Très facile à mettre en place, fournis avec les supports et les vis nécessaires, vous aurez vite fait de personnaliser votre déco, de la mettre à votre goût.

 

montage pieds dfbf1 - Des pieds sous ma table : Je customise mes meubles avec des pieds facile à poser

 

Des produits adaptés, fabriqués et dessinés en France.

 

Une manière d’apporter de l’originalité à son mobilier en le faisant soi-même. Le DIY s’invite dans la déco et vous pouvez consulter la galerie de créations de clients et envoyer la votre pour qu’elle y paraisse.

 

Et vous quel meuble allez-vous vous faire avec Des pieds sous ma table?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marie Lecourt  pour Femmes Références et Des pieds sous ma table