Ambiance tamisée pour la Saint Valentin avec Bougies la Française

Le 2 février 2016
The Love Story bougies f6ee3 - Ambiance tamisée pour la Saint Valentin avec Bougies la Française

f817460fe53e7a98f69babd411fede6d - Ambiance tamisée pour la Saint Valentin avec Bougies la Française
The Love Story

Nombreux sont celles et ceux qui vont fêter la Saint-Valentin le 14 février, fête de l’amour et des amoureux par excellence !

 

 

Pour faire de ce moment un moment inoubliable… il n’y a pas que le délicieux repas et le traditionnelle (et aussi commercial) cadeau qui entrent en ligne de mire. En effet, la déco et l’ambiance joue aussi un grand rôle dans le bon déroulement de la soirée ; c’est pourquoi, je vous recommande Bougies la Française – cirier depuis 1902.

 

L’histoire de Bougies la Française est une histoire de famille, placée sous le signe de la passion, avec la bougie comme égérie.

 

Bougies la Française, une « saga » qui a su allier tradition et modernité. La marque a placé la création au cœur de ses valeurs, la qualité est le maître-mot de ses engagements.

Pour la Saint-Valentin, quoi de mieux qu’un « Rendez-vous à Paris », la ville des amoureux par excellence ?

 

Les bougies « Rendez-vous à Paris » nous invitent pour une balade olfactive à travers le Paris des élégantes. Parce que « We love Paris » (on aime Paris), on craque pour ces bougies, inspirées des « codes fashion » de la capitale : les contenants s’habillent d’un trait de crayon, représentant les bâtiments et les instants parisiens.

Les bougies RDV %C3%83%C2%A0 Paris 7e7a3 - Ambiance tamisée pour la Saint Valentin avec Bougies la Française

Bougies la Française propose une gamme de 6 références – à nous faire pâlir d’envie.

 

« Girly flower », fleuri et aromatique (une balade bucolique au marché aux fleurs), « Think pink », fruité (s’inspirant de la recette des délicieux macarons confectionnés par les plus grands pâtissiers de Paris), « Book addict », épicé et boisé (ou l’évocation d’une vieille couverture en cuir), « Nail bar », fleuri et fruité (dont les effluves s’inspirent de l’atmosphère d’un nail bar stylé), « Bobo brunch », fruité et aromatique (pour une pause vitaminée dans les allées ombragées du jardin des Tuileries) ou encore « The love story ».

The Love Story bougies f6ee3 - Ambiance tamisée pour la Saint Valentin avec Bougies la Française

« The love story », à la fois fleuri et oriental, dévoile la silhouette d’une jolie modeuse se baladant dans tout Paris.

 

Dans sa plus belle escapade romantique, la « Miss » révèle les secrets de son Paris idyllique. Cette bougie parfumée se pare de nuances douces et fruitées (tubéreuse, lys, musc). Pleine d’audace, la fragrance de cette bougie originale s’enveloppe dans un fond boisé empreint de sensualité. Sous ses airs un brin coquins, la fragrance de cette bougie romantique évoque les effluves d’une promesse amoureuse inaltérable… cette bougie est donc idéale pour la soirée de Saint-Valentin.

 

Rendez-vous dans les plus beaux quartiers de Paris ; Suivons les Parisiennes !

Prix : 24,90€ (90 mm de hauteur X 78 mm de diamètre – 180 g).
Combustion : +/- 40 heures.

Et vous, quelle référence de Bougies la Française vous plairait le plus ?

Crédits photos : Bougies la Française